TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contrats et UFA

+6
Jeazz
Kings
Devils_Killer
redwings
Bill
bidoo71
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il faut changer les règles des UFA et des contrats dès l'an prochain!

Contrats et UFA - Page 3 Vote_lcap55%Contrats et UFA - Page 3 Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Contrats et UFA - Page 3 Vote_lcap45%Contrats et UFA - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  bidoo71 Jeu 5 Aoû - 17:42

En tout cas..

Moi je félicite Joce pour sa participation sur le forum depuis qu'il est arrivé dans la ligue..

Plusieurs critiquait sa nomination au départ...

Bin au moins il donne son opinion sur des sujets importants..

C'est pas comme d'autres alien

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  redwings Jeu 5 Aoû - 22:08

J'ai l'impression que tous le monde se pogne contre tous le monde lol.....

La ligne est vivante et intéressante, ça bouge bcp..... tsé contrairement à d'autres ligues simulé....

J'ai rien vu de négatif dans le message des Leafs et je suis content de voir sa participation, on l'a peut-être mal compris.... Pour ce qui est des Flames, j'aime le lire car il semble aimer mettre de la contreverse... lui et jeazz sur le meme forum c assez cool a lire Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Bill Jeu 5 Aoû - 22:19

le pire sé que moi pis jeazz on se connais depuis belle lurette et j'avoue aimé me chamaillier avec Embarassed

pour ce qui est du dg des leafs.. stais pas vraiment personelles se que je disait.. je comprenais juste pas pq y disiat la ligue stagnerais..jtrouve qu'on nas une belle parité pis que toute vas quand meme asser bien meme si on peut profité de certains réglement..

et pour dire vrai je connais personnelement quoi au moin une bonne 10aine de dg sinon plus.. donc ceux-ci save que j'ai une grande yeule mais que chus pas méchant..
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Kings Jeu 5 Aoû - 22:26

Bill st'un peu comme l'homme de main du forum mais sans le truck du père!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Jeazz Jeu 5 Aoû - 22:56

Hahahaha quand moi et Bill on se pogne sur le forum, c'est ben juste des niaseries!! J'avoue que des fois on y va un peu fort mais c'est amicale!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Ti_Norm Jeu 5 Aoû - 23:48

alléloulllia mes frere je vous aime hahah loll
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  TomTom Ven 6 Aoû - 0:53

Roll a écrit:Bill st'un peu comme l'homme de main du forum mais sans le truck du père!

Caliss que jla trouve bonne !!! mouhahaha
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  bidoo71 Ven 6 Aoû - 1:30

Bin moi jsuis d'accord avec Joce sur le fait qu'on s'en va pas dans bonne direction si on laisse les règles comme ça..

Asteur Razz Faites s'en cque vous voulez!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Bill Ven 6 Aoû - 1:40

J'ai pas de misere a te croire que tu voudrais qu'on puisse trader encore plus mon bidou lol!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Invité Ven 6 Aoû - 11:12

je disais juste qu'il y a trop d'abus avec les contrats RFA quand les contrats recrues finisse j'essaie de trouver des solutions qui ne sont pas trop drastique

Une solution simple qui pourrait être envisagable c'est de prendre le cap hit au lieu du salaire annuel ou d'offrir des contrat 4 ans recrues au lieu de 3 on serait leur valeur nhl.


Comment tu penses qu'ils vont coûter Doughty et stamkos, Mason, Filatov,Tavares et compagnie parce que peut importe la valeur du joueur on lui redonne le même salaire 900 000 pour 5 ans encore même genre de salaire que Sam Gagné et compagnie

Pis sincerement pour les ufa il y a déjà trois limites d'imposé le salaire maximun 11 millions, le nombre d'année au contrat 5 pis le plafond salarial de l'équipe 61 millions pis ça va avec offre et demande donc du capitalisme pur j'ai aucun problème avec la manière de fonctionnée UFA (faire 7 offres au lieu de 5 ok), pis il y a aussi qu'un joueur pourrait dire non a un contrat )

mais on pourrait aussi prendre 4 ou 5 DG qui veut et il pourrait être les agents des joueurs j'explique:

On prend la liste des joueurs par ordre alphabetique pis on divise genre en 4 ou 5 (le nbrs de DG choisi) peut importe la division les A, les B, Les C, ou 1/5 des A, 1/5 des B etc qui sont attribué au DG/Agent des joueurs.

le principe d'offre/contre-offre s'applique tu peux faire des offres à tout le monde que tu veux (il y a 4 ou 5 personnes qui check ou lieu d'une pis Tom reste l'arbitre finale il dit oui ou non au contrat à la fin ça prend son autorisation il a pas a dealer avec tout la crape des offres ( les dg doivent garder les email reçu et les forwarder a tom si il y a dispute) les emails c'est un pour offre et une pour contre-offre donc la paperasse n'est pas trop énorme.


c'est une autre solution : is it to much time consuming maybe








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Devils_Killer Ven 6 Aoû - 14:30

Il y aura jamais une impartialité totale et ça engendrerait encore plus de chialage... Trop compliqué aussi alors je suis pas pour cette idée que les DG deviennent agents.

Une solution simple pourrait que la ligue fasse la différence entre joueur vedette et joueur ordinaire, selon ses stats NHL de l'an passé. Exemple si une recrue franchit le 50 points, alors elle aura une majoration de salaire lors de sa signature à long terme. Même chose pour Def et Goalie avec un barême différent. De cette façon les vedettes aurait un salaire plus réaliste.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 3 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser