TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Signature des contrats recrues dans la TSHL

2 participants

Aller en bas

Signature des contrats recrues dans la TSHL Empty Signature des contrats recrues dans la TSHL

Message  TomTom Mer 27 Juil - 13:54

Bonjour DG,

Simplement pour vous informez que pour la plus part, j'ai reçu votre offre de contrat pour vos recrues ayant joué 20 match NHL. Cependant, dans la plus part des cas, les joueurs ne sont pas créé avec la liste des cotes que j'ai présentement.

Donc, il faudrait que je créer chaque joueur....

Je vais plutôt attendre d'avoir les nouvelles cotes (où est-ce que la majorité des jeunes seront dedans) et je vais faire les annonces de signature à ce moment.

Pour ce qui est des nouvelles cotes, présentement je suis dans un dilème....car la cote que je prenais par les années passées sont maintenant faite pour la version 2 du STHS. Et nous, on utilise la version 1....

Pour avoir la version 2, il faut que j'achète la version. Ça c'est pas vraiment un problème....mais je ne suis pas vraiment sur que la version 2 fonctionne avec le "portail" (site web) que j'ai présentement.

Sinon, je pourrais prendre une autre liste de cote disponible....je suis à vérifier comment je vais procédé pour l'année à venir.

Je veux aussi voir si le gars qui fesait les cotes que je prenais avant...va sortir finalement les cotes pour la version 1....

Plus à suivre...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature des contrats recrues dans la TSHL Empty Re: Signature des contrats recrues dans la TSHL

Message  redwings Mer 10 Aoû - 22:15

La version 2, c de la marde si tu veux mon avis!! Yé full long a ouvrir et c long faire tes trios...

Je me fais full chiauler dans mon autre ligue simulé car je suis pas motivé du tout à faire mes trios et je me suis déja fait foutre dehors d'une ligue apres 2 semaines pour cette raison parce que j'avais pas envoyé mes trios en pré-saison hahaha!!

Donc, stp, pas de version 2 hahahaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser