TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Contrats et UFA

+6
Jeazz
Kings
Devils_Killer
redwings
Bill
bidoo71
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il faut changer les règles des UFA et des contrats dès l'an prochain!

Contrats et UFA - Page 2 Vote_lcap55%Contrats et UFA - Page 2 Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Contrats et UFA - Page 2 Vote_lcap45%Contrats et UFA - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  redwings Mar 3 Aoû - 21:43

Devils_Killer a écrit:Orpik dans les top 5 def de la ligue??? Pousse mais pousse égal...

Défenseur défensif... je parle pour jouer dans sa zone, pour sa robustesse... et non pour son talent offensif même s'il n'a que 2 pts de moins que Boowmeester!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  redwings Mar 3 Aoû - 21:51

Dans la LNH, il y en a des contrats de fou... pour contrer cela, ils ont mis un plafond salarial!! Donc, l'équipe qui offre un contrat de fou... bahh c'est son problème...

Les offres cachés étaient une bonne idée et je crois que ça doit demeurer ainsi.....

Par contre, ou il y a un problème, ce sont les salaires à rabais offert au RFA.

Si on se fit a NHLnumbers... j'ai pas de problème, c'est le contrat réel qu'il a dans la LNH. Par contre, pour rendre ça plus intéressant, un joueur ne peut pas être resigner s'il n'a pas signé un nouveau contrat.... en conclusion, si Carey Price aurait été RFA cette année dans la TSHL et qu'il n'a pas encore signé dans la LNH et qu'il signe en novembre seulement.... bien le joueur sera aussi en grève dans la TSHL.

En conclusion, au lieu d'offrir un contrat à rabais à un gars comme Kovalchuk, celui-ci aurait été en grêve.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  redwings Mar 3 Aoû - 21:53

Autres options : si un gars est RFA, les autres équipes peuvent faire une offre avec compensation. Exemple l'an prochain Stamkos tombe UFA et disons que les Devils le veule et offre 10 M, je dois égaliser l'offre pour garder le joueur. ça règle pas l'histoire des salaires mais ça peut désavantager ceux qui sont trop prêt du plafond salarial.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Invité Mar 3 Aoû - 22:23

redwings a écrit:Autres options : si un gars est RFA, les autres équipes peuvent faire une offre avec compensation. Exemple l'an prochain Stamkos tombe UFA et disons que les Devils le veule et offre 10 M, je dois égaliser l'offre pour garder le joueur. ça règle pas l'histoire des salaires mais ça peut désavantager ceux qui sont trop prêt du plafond salarial.

Cancel ça tout suite, si on se met à voler des RFA, ça finira plus...les RFA appartiennent au club, pis les autres Dg ont droit des faire des offres si le joueur RFA ne reçoit pas d'offre de son équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Devils_Killer Mar 3 Aoû - 22:31

ouin! tant qu'à ça ont refait le draft initial à chaque saison lol
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Bill Mar 3 Aoû - 22:33

on se réunis pis on joue au dg musicale... cheers
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Ther Mer 4 Aoû - 10:51

De tout ce qui a été dit, je crois que le DG Flyers a le plus raison et c'est ce genre d'idées qu'on pourrait appliquer l'an prochain sans causer trop de travail au prez avec vos belles règles qui vont qu'empirer la durée des agents libres durant l'été...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Devils_Killer Mer 4 Aoû - 11:05

Moi je suis pas daccord d'imposer un salaire maximum de seulement 125% du cap hit ou du salaire du joueur... Ça donne une marge de manoeuvre très mince est c'est toujours les mêmes équipes qui vont se sauver avec les meilleurs UFA.

Une bonne alternative pourait être que si le joueur reçoit plus que le double de son salaire NHL actuel, la durée du contrat doit être de plus d'un an... De cette façon ça apporte à réflexion et ça évite les 7 à 11M sur 1 an pour acquérir les droits d'un joueur. Ça éviterait les contrat abusif et inviterait les DGs à se questionner avant de franchir 200% du salaire et ça apporterait aussi du réalisme car les jeunes qui gagnent seulement 850K NHL vont dépasser très facilement le 200% alors il signeraient en partant pour plus d'un an et il n'y aurait plus d'offre exorbitante pour le signé 1 an et l'avoir RFA à rabais.

Je me suis lever avec cet éclair de génie Razz Qu'en pensez vous?
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Invité Mer 4 Aoû - 13:05

j'aime idée elle est bonne pour les joueurs ufa en plus bien ça aide a savoir dans qu'elle marge son offre va ce situer mais bien sur un dg qui veut lui offrir le double pour 2 ans bien il est dans son droit c'est son équipe pas celle des autres.


mais encore un fois le probleme c'est les contrats à long terme pour les rfa pas les ufa eu il y vont selon offre et la demande pas un salaire imposé ridiculement bas

Ryan Wilson aurait t'il signé 1 millions pour 5 ans dans la nhl NON il a juste passé dans les craks des dg surtout que même si notre formule de 5 offres est bonne on pourrait la modifier un peu aller par 5 offres au centre 5 offres au winger, ou def ou goalie ou bien avant la période des sigantures le dg choisie une priorité genre def ou goaler qu'Il a annoncé pis la tout les agents libres de cette catégorie bien il peut faire des offres a tout pis les autres catégorie bien il a droit a 3 ou 4 offres en tout juste une idée comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Bill Mer 4 Aoû - 13:50

j'aime bien ton idée lynch... le seul prob quesser qu'on fait si le joueur a «part encore signé son contrat...

exemple ek niemi... si y signe 2.75 a 5 million tes pas a 200% mais ek son ancien contrat de genre 85000 la il dépasse le 200%
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Devils_Killer Mer 4 Aoû - 14:10

ben dans ce cas le contrat à Niemi aurait été obligatoirement de plus d'un an. Si la signature de 2,75M aurait survenue avant la période des UFA, alors un DG aurait pu lui offrir jusqu'à 5,5M pour 1 an mais passé ce stade, ca aurait été un contrat de minimum 2 ans et personne veux signé Niemi a 5,5M pour 2 ans ou plus...

Dans le fond ça se trouve à être un genre de salaire maximum pour les contrats d'un an. Si plusieurs DG veulents se battre pour lui offrir un contrat d'un an, alors c'est le meilleur Bonis qui l'emporte.

Bref, avec cette méthode la signature des UFA va être beaucoup plus réfléchit.

C'est sur que ça vient pas tout régler... Kariya gagnait 6M... donc personne peut empêcher un méga contrat d'un an mais pour les UFA assez agés, c'est moins grave! C'est surtout des vol comme Benn, Bozak, Niemi que ça vient forcé la donne avec un contrat de plus d'un an!
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Invité Mer 4 Aoû - 15:06

l'an prochain en s'entend que nieme pis bozark ou benn il ne dirait jamais oui a un contrat de 5 ans si les chiffres ne sont pas la

2.75 millions pour nieme lui c'est sur qui ne veut pas ça pour 5 ans 1 an ou tout au plus 2 nous dans la ligue on le signe 5 ans à ce prit la surtout si on peut mettre un peu de bonis il va avoir 1 salaire 2.5 millions par année pour 4 ans genre tu farm si il ne fait pas l'affaire ou si tu as une aubaine meilleur.

donc le problème c'est les contrat à long terme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Devils_Killer Mer 4 Aoû - 15:45

On peut pas tous règler en même temps... C'est impossible de faire du cas par cas et qu'il y ait une vrai négociation comme dans la NHL. Il y a ma proposition d'ajuster les salaires selon la performance du joueur à sa dernière saison NHL.


Puis en passant, même si un règlement passait sur les RFA, Niemi, Bozak et Benn aurait tous des clauses grand-père car on s'entend que si on change la dynamique des salaires RFA, ceux qui sont actuellement dans nos team ont peut-être reçu des bonis ou des gros salaire pour un an en prévision de les resigner à rabais don je vois pas pourquoi ceux qui ont signé des jeunes dans cet optique devrait payé pour ceux qui signent juste des vieux croutons lors des UFA...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Invité Mer 4 Aoû - 16:05

pis pourquoi descendre les âges pour les ufa à 26 ans au lieu de 28 pis ou dans la nhl c'est quoi l'âge je suis pas sur


donc après leurs 5 ans rabais bien il ne seraiit pas encore rfa pour la même équipe ou les contrats déjà signé 5 ans à un salaire rédicule genre kessel (je l'es pour la moitier du prix) il expire dans 1 ans ou 2 au lieu de 5. Ce qui permettrait au dg de faire des ajustements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  redwings Mer 4 Aoû - 19:28

Par contre, faire des changements trop drastiques désavatange certaine équipes dont la mienne l'an prochain....

Je planifie l'an prochain avec les salaires selon nhlnumbers.....

Je crois tout simplement réduire les contrat de 5 ans à 3 ans..... et pourquoi pas réduire les UFA de 1 an... fini les contrat long terme.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Devils_Killer Mer 4 Aoû - 19:36

Je crois qu'on doit pas trop modifier de trucs en même temps... allons-y progressivement...
Descendre l'age UFA à 27 ans serait un premier pas...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Kings Mer 4 Aoû - 20:07

mais les gars qui a déja signé jusqu'à 27 ans en pensant quy serait RFA tomberait UFA..
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 9:43

descendre l'âge ufa à 27 c'est un début

parce que si on continue comme ça d'ici 2 ans la ligue stag et pis il n'y aura plus rien qui va bouger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Kings Jeu 5 Aoû - 9:54

pourquoi plus rien ne bougerait?

Va toujours avoir des ufas, des repêchages, des échanges. Tsé les joueurs vieillissent comme dans la NHL

La période des signatures des ufas est moins pire que l'an passé..la ligue s'améliore lentement pas besoin de changement drastique
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Bill Jeu 5 Aoû - 10:23

DG Leafs a écrit:

parce que si on continue comme ça d'ici 2 ans la ligue stag et pis il n'y aura plus rien qui va bouger

Jtrouve ca drole qu'un gars qui a même pas une années complête a la barre de son équipe fasse des commentaires comme ca..
Tsé si tu trouve ca plate personne t'oblige...
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 11:09

C'est quoi ce commentaire là ( tes morts sinon je ne joue plus) est ou ma maman)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Kings Jeu 5 Aoû - 11:20

J'viens de me rapeller pourquoi j'avais lu juste le quart du sujet
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Bill Jeu 5 Aoû - 13:27

cé juste que je trouve que tu fait beaucoup de commentaire negatif pis on dirais que tu négligle le fait que tom se donne corp et âme pour la ligue pis que en compliquant trop les choses on lui donne encore plus de job.

Que on a une ligue en santé qui a seulement 2 ans d'existence qui est en constante amilioration certes mais que cé pour le plaisir personne paye pour ca et que ce n'est q'un divertissement.

CÉ ben beau les projet d'expasion les mille et un règlement puor les ufa et rfa ca change pas grand choses que le but cé se divertir et simulé une ligue. Je comprend vraiment pas pourquoi tu dit la ligue vas stagner... tsé tant que les saison son simulé que ya des blessure, des ufas, des echanges, des pourparler, des haut et des bas la ligue reste divertissante.On nas un forum vivant, ya une bonne parité entre les équipes et même si tous n'est pas parfait je trouve que on nas une ligue vraiment génial. Je lève vraiment mon chapeau a tom de s'occuper de tous ca et de lire vos commentaire pour chialer contre si ou contre ca , jtrouve que certains chiale la bouche pliene. On n,as avancer beaucoup depuis le draft original de vla 2 ans et sa vas continuer à évoluer mais chaque choses en sont temps.. la saison est meme pas commencer que certains pense a l'anné prochain ou dans 3 ans... Si sa devient trop de troub et que tom se tanne cé ben de valeurs mais yen auras pus de TSHL. Je sais que certains émettent des commentaire constructif dans le but d'enrichir la ligue mais chialer ou emmetre des commentaire comme de dire que la ligue vas stagner dans 2 ans sans vraiment mettre de faite ou de commentaire constructif sa commence a faire...

Selon moi cé un privilège qu'on nas de pouvoir faire partie de cette ligue la, profité z'en dont ou parté vous en une ligue vous allez voir comment cé de la job...

Mille merci â tom mais aussi a Ther,lynch,roll,jeazz et tout les autre qui on participé de près ou de loin au fonctionnement de la ligue
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 14:06

Roll a écrit:mais les gars qui a déja signé jusqu'à 27 ans en pensant quy serait RFA tomberait UFA..

Parfaitement d'accord avec ça!!!

Ex: j'ai signé Keith 1 an dans le but de la signer pour 5 ans l'été prochain, pas dans le but de le perdre UFA...

C'Est la dernière chose à changer ça ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  bidoo71 Jeu 5 Aoû - 14:10

D'accord aussi.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats et UFA - Page 2 Empty Re: Contrats et UFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser