TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Wings 3 Flyers 2 ... ridicule, voir même impossible!!!

Aller en bas

Wings 3 Flyers 2 ... ridicule, voir même impossible!!! Empty Wings 3 Flyers 2 ... ridicule, voir même impossible!!!

Message  Invité Dim 5 Oct - 23:27

Je pense que ton simulateur fonctionne pas très bien et que tes réglàges sont mal ajusté pcq je peux pas avoir perdu contre les Red Wings...Si je check toute les games, ça se joue entre 7 et 18 lancés au but par équipe...pas réalisme non plus...

Pis comment qu'on fait pour voir le détails au complet de la game???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wings 3 Flyers 2 ... ridicule, voir même impossible!!! Empty Re: Wings 3 Flyers 2 ... ridicule, voir même impossible!!!

Message  Rass Dim 5 Oct - 23:36

Prends en l'habitude, ça devrait se répéter quelques fois encore au cours de la saison!

Très gros matchs des deux équipes qui ont offert tout un spectacle, le match se terminant en fusillade à notre avantage. Mike Richards a été très bon avec deux buts pour Philadelphie mais l'effort collectif des jeunes joueurs de Detroit qui tentent de gagner un poste leur a permis de tenir tête aux puissants Flyers.

On reprend ça contre les Blackhawks.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wings 3 Flyers 2 ... ridicule, voir même impossible!!! Empty Re: Wings 3 Flyers 2 ... ridicule, voir même impossible!!!

Message  Rass Dim 5 Oct - 23:41

Mais oui je suggèrerais aussi d'augmenter le nombre de tirs dans les settings.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wings 3 Flyers 2 ... ridicule, voir même impossible!!! Empty Re: Wings 3 Flyers 2 ... ridicule, voir même impossible!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser