TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pointage un peu ridicule

4 participants

Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Pointage un peu ridicule

Message  Invité Mer 19 Nov - 0:48

Honnêtement, je trouves ca très laid qu'il y ai 7 joueurs qui ont 19 points ou plus après avoir joués entre 12 et 13 matchs. Si on met ca à 20 pts en moyenne après 13 matchs. Il devrait y avoir environ 5-6 joueurs à 126 points en moyenne. C'est ridicule! Alors que dans la LNH l'an passé, il y a eu seulement 2 joueurs au delà des 100 points, Ovechkin étant le plus haut avec une récolte de 112 points. C'est tu normal ? J'm'informe parce que j'ai rarement participé à des ligues de hockey simulées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  Rass Mer 19 Nov - 1:40

Zdeno Chara finirait la saison avec 129 points!

Je ne sais pas si les meilleurs marqueurs de la ligue maintiendront ce genre de performances je ne connais pas beaucoup le logiciel STHS mais tant et aussi longtemps que la majorité des gardiens affichent de bonnes statistiques comme en ce moment, je ne m'en plaint pas vraiment.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  TomTom Mer 19 Nov - 1:52

Je sais que c'est peu-être pas une réponse, mais tout est une questions de hazard !! Je veux dire que ça aurait pu être le contraire, qu'aucun joueurs n'est plus de 12 pts après 13 match.....

C'est vraiment le simulateurs qui créer les stats et c'est de façon aléatoire.....alors ça peut donner toute sorte de résultat .....incontrolable.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  Invité Mer 19 Nov - 2:20

Hossa + Chara = des brutes pures et dures !

C'est bin normal qui aient autant de points !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  Invité Mer 19 Nov - 2:35

Dans la LNH... Malkin à 30 pts en 17 match. Si on fait une projection, il accumulerait 144 pts. Est-ce qu'il va maintenir la cadence ??? je doute.

Dans la TSHL, Hossa a 23 pts en 12 match, ce qui est "comparable" aux 30 points de Malkin avec le même nombre de match. Encore une fois, si on fait une projection, il accumulerait 157 points. Est-ce qu'il va maintenir la cadence ??? je doute également. 

Ou que je veux en venir avec tout ca, c'est que c'est très difficile de maintenir le même rytme pendant 82 match. Une saison est tellement longue, il y à les passage à vide et les blessures. Même que des fois certains joueurs se font "tassé" de la feuille de pointage car d'autre joueur connaisse une meilleure séquence. Je sais qu'on mon example est p-e farfellu, mais l'an passé dans la LNH, quand crosby étais blessé c'étais Malkin qui accumulais les points et quand le 87 était revenu Malkin étais "un peu plus" tranquille.

Bref... présentement c'est Hossa qui a accumulé le plus de point lors des 12 premiers match... Est ce que Hossa va en accumulé 23 autres points lors des 12 prochaines games ??? je ne pense pas...ca va etre un autre joueur qui va en faire 23...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  Invité Mer 19 Nov - 9:10

Met plusieurs brutes ensemble pis c sur qui ont plus de chance de scorer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  Ther Mer 19 Nov - 23:48

Si vous pensez que vous aurez droit a des stats dignes de ceux de la LNH dès la 1ere saison du simulateur...vous vous trompez !

Il va y avoir des scores de fou dans certains matchs, des top scoreurs avec un pointage vraiment élevé et des défenseurs qui finiront avec 80-90 je suis presque certain...c'est ce que j'apelle de l'ajustement.

On va continuellement devoir faire ce genre de settings pour améliorer le réalisme et ce, pour la 2e, 3e et même 4e année de la ligue si c'est la cas alors soyez compréhensif !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  TomTom Mer 19 Nov - 23:59

Bien dit.....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  Ti_Norm Jeu 20 Nov - 0:46

ya tjrs des amélioration a apporter et ces les memes regle ou simulateur pour tout le monde et comme dit ther il va avoir certains ajustement qu'il va faloir faire au cours des mois ou année peochaine mais là la sim marche bien a chaque jour et on a du fun héhé.
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  Invité Jeu 20 Nov - 19:12

Personnellement, j'aime mieux des stats comme ça que juste 1-2 scoreurs de 100 pts ou + pis que les games finissent 2-1 tlt pour une ligue simulé c'est mauvais!!! Vive l'offensive et les Scoreurs de 100 pts et + !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  Rass Jeu 20 Nov - 20:44

Tout à fait d'accord avec ça mon Bob!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  Invité Ven 21 Nov - 13:24

Moi J'aime ben mieux des games qui se finissent 6-5 pi des scoreurs de 140 points que des games qui se finissent 1-0 ac des scoreurs de 80 points. C sur qu'il va y avoir des ajustements ac les simulations mais à date le système à ben de l'allure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pointage un peu ridicule Empty Re: Pointage un peu ridicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser