TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Incroyablement ridicule!!!

2 participants

Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Incroyablement ridicule!!!

Message  Invité Ven 27 Fév - 12:41

19 défaites en 22 matchs...hahahhahahahahahahahahahhahaahhahahahahahahahahahhaa...est bonne comme ça ce peut pas..j'en rit encore et encore et encore

Peu importe le goaler qui goal y'arrête jamais les pucks pis l'autre qui le remplace fini à 100% d'efficacité pratiquement tltpis quand je met l'autre comme partant, y fini pas le match lui non plus! Arrow

Lors de cette séquence 10 fois que mon goaler partant c'est fait chassé du match :

Osgood a toute goalé ces 3 games, pis Johnson est venu en relève:
@ Ranger ... 22 en 27 ... 2 en 2
Vs Canucks ... 13 en 18 ... 16 en 16
Vs Devils .... 33 en 38 ... 4 en 4
------------------------------------------------------------------------
Ici, peut importe qui je met, y fait juste la job comme back-up
Vs Red Wings 18 en 23 ... 22 en 23 Thomas goal mal, pis Osgood arrêt presque tout, donc le lendemain, je vais metttre Osgood...)
@ Kings ... 19 en 24 ... 5 en 5 (Non, Osgood en sort une pourrite...Thomas arrêt tout en back-up...fac je me dis que je vais revenir avec prochain match...)
@ Canucks ... 14 en 19 ... 12 en 13 (Non, y'a sort une criss de pourrite encore une fois...)

Je pourrais continuer comme ça encore 4 autres games, mais je suis écoeuré pas mal...c'est sur que le problème de notre équipe se situe à se niveau pcq'on lance plus souvent que l'adversaire règle générale...

D'ici la date limite des transactions, on va remonté Tim Thomas des mineurs en espérant que son séjour lui aura fait du bien et réfléchir, sinon ça pourrait arrivé qu'on commence à checké pour aller chercher un gardien de but pour le reste de la saison!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Invité Ven 27 Fév - 13:22

Également, on serait à la recherche d'un aillier de 1er-2e trio afin de combler l'incapacité de Sémin à la crisser dedans jusqu'à ce que ce dernier est des cotes de malade l'an prochain...

Je m'adresse ici, surtout au équipe qui ne pensent pas faire les playoffs ou qui vont rentré 6-7-8 et qui ne vise pas la coupe (pcq à 20 équipes, y'a juste 4 qui font pas les playoffs) et qui serait prêt à sacrifier qq1 de bon pour le futur...choix de 1-2, kids de mon farm ou prospect sont dispo tout dépendamment du joueur convoité!!!
D'autres joueurs peuvent être impliqué dans le but de respecter le plafond salarial pour les deux parties!!

Je pars pour la fds, mais à mon retour dimanche soir, j'espère avoir reçu qq1 offre afin que je puisse vous répondre ou bien vous faire une offre en me disant qui vous me mettez de dispo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Turbo Ven 27 Fév - 13:35

je croit que mon message n'a pas marché. alors je répete.

dans une tel situation nous pouvons se poser 2 questions. Est-ce que l'entraineur fait la job? ET meme est-ce que le DG fait du bon travail? ahahahahahahahahahahahah
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Invité Ven 27 Fév - 13:39

T'es deux réponses s'apprête pas à mon équipe!! Le coatch est le meilleur de la ligue et le Dg est également le meilleur de la ligue Wink

Donc, c'est mes trou-du-cul de joueurs qui font pas la job...je crois pas au changement de coatch, les Peinguins et les Rangers NHL ne gagne pas plus avec leur nouveau coatch...pu pour rien au monde je vais clairer Mike Babcock Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Invité Ven 27 Fév - 14:21

ta juste à modifier l'option quand ton goaleur doit quitter le match...après un but.Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Turbo Ven 27 Fév - 19:05

les penguins na gagne pas plus? tu trouve? jte colle au cul! pis jte ferais remarquer que jai gagné la derniere game contre toi. Wink hihihi
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Jeazz Ven 27 Fév - 19:10

Il parlait des penguins dans la NHL et non de la TSHL!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Turbo Ven 27 Fév - 19:13

ouin mais la NHL lol sa pas rapport avec la ligue. oui un peu mais cé pas parce que dans la NHL un changement de coach sa marche pas que dans la ligue simulé sa peu pas marcher.
En fait c'étais plus pour le narguer que je disais que cétais le DG qui marchais pas ahahahaa
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Invité Dim 1 Mar - 19:15

Faudrait mettre 3 choses au points bob.

1. Babcock c'est pas le meilleur coach de la ligue....

2.T'es pas le meilleur Dg de la ligue...

3. Quand tu gagnai c'était grace au travail ''excpetionnel'' du DG mais quand tu pert c la faute des joueurs pcq le Dg est bien sur autant ''exceptionnel'' qu'avant.


Dernière édition par DG.Sens le Dim 1 Mar - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Invité Dim 1 Mar - 19:19

Pis en passant si toute les Dg se plaignaient comme toi quand y sont 2ième de leur conférence jveux même pas imaginer les posts que feraient Jason ou encore Bidou.... Laughing

Sans rancune Bobby Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Invité Dim 1 Mar - 19:42

vérité.com/my2cents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Jeazz Dim 1 Mar - 20:49

Pis en passant si toute les Dg se plaignaient comme toi quand y sont 2ième de leur conférence jveux même pas imaginer les posts que feraient Jason ou encore Bidou....

Je suis pas tout à fait sûr de comprendre ce que tu veux dire par là??
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Invité Lun 2 Mar - 0:40

Hey St-Pierre, on va mettre une autre chose au clair...

Pat Quinn et Scotty Bowman ne sont pas les plus vieux coatch de la NHL, y coatch pas !!!...mais que tu comprennes de quoi dans NHL, on s'en reparlera...d'ici là...continue à manger des crouttes Wink

Prends dont ta semaine de relâche pour étudier un peu le merveilleux monde du hockey!!!

Chow Big!

P.S : Sans rancune TDC!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Invité Lun 2 Mar - 1:12

Turbo a écrit:ouin mais la NHL lol sa pas rapport avec la ligue. oui un peu mais cé pas parce que dans la NHL un changement de coach sa marche pas que dans la ligue simulé sa peu pas marcher.
En fait c'étais plus pour le narguer que je disais que cétais le DG qui marchais pas ahahahaa

Tu fais juste te rapprocher...contente-toi de ça, pcq tu auras pas plus!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Jeazz Lun 2 Mar - 19:16

Pis en passant si toute les Dg se plaignaient comme toi quand y sont 2ième de leur conférence jveux même pas imaginer les posts que feraient Jason ou encore Bidou....

tu répond pas quand on te pose une question DG Sens??
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Invité Mar 3 Mar - 0:07

Je faisai juste faire remarquer que Bob arrete pas de se plaindre des rendements de son club en étant en 2ieme dans sa conférence pi qui chialai plus que des équipes qui sont plus basse que lui au classement... Je tes prit en exemple en disai que toi tu était plus bas dans le classement mais que tu chialai pas comparativement à lui...jaurai pu prendre nimporte quelle équipe cetai juste une exemple....

Je faisai remaquer que lui ya une bonne équipe qui est bien placer au classement pi qui chiale...pi toi ta une maudite bonne équipe sur papier qui gagne moins mais toi tu chiale pas....

Jme disai que si toute les équipes se metai a chialer comme bob se serai l'enfer sur le forum....

Thats it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Invité Mar 3 Mar - 0:26

Belle explication M-A!!! Je suis fier de toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Jeazz Mar 3 Mar - 7:17

hahahaha ok nice sans rancune alors!! Je croyait tu voulais dire le contaire!! Wink S'tai pas très clair, ton affaire!!! J'me rapellais pas de m'avoir plaint ouvertement sur le forum c'est pour sa..
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incroyablement ridicule!!! Empty Re: Incroyablement ridicule!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser