TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Empty Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 1 Juin - 23:20

YEs Sir!!!!!! La nouvelle vient de tomber, les Flyers vient de signer une belle victoire de 3-1 devant ses partisans pour leur offrir le trophée à la première année de la ligue!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je m'en vais me déboucher une bière pour fêté même si je suis tout seul chez nous!!! Je vous reviens avec le résumé du match!!! Smile Cool Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Empty Re: Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 1 Juin - 23:21

bravo aux champions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Empty Re: Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Message  Jeazz Lun 1 Juin - 23:27

Le DG Béchard peut encore espérer gagner la coupe!! Le vent peut encore tourner...!!! Le DG des Leafs est carrément invicible sur le forum(dernière connection le 25 mai 09) malgré le fait qu'il gagne et je souhaite un revirement de situation pour les Flyers!!

Mouahahaha!! La malédiction du grand Jeazzino a marché!!! Félicitation au Flyers et au DG Béchard pour leur conquête de la Coupe Stanley!! C'est amplement mérité!! cheers cheers cheers

Félicitation au DG des Leafs aussi qui a connu une saison exceptionelle!! Ce n'est que partie remise dans son cas!! Wink


Dernière édition par Jeazz le Lun 1 Juin - 23:31, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Empty Re: Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Message  TomTom Lun 1 Juin - 23:30

Félicitations à Bob et aux Flyers pour cette victoire !!! Eux qui remporte la première coupe Stanley de l'histoire de la TSHL !!!! Wow toute qu'un explois !! surtout en tenant compte qui avait 20 équipes à chance presque égale qui pouvait remporter cette coupe....

cheers

Tien moi je m'ouvre une cold shot (pcq c la seule bière qui me reste) !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Empty Re: Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 1 Juin - 23:37

Hey oui, le Dg Coulombe a vraiment décidé de faire confiance à son 3e goalé pour se match décisif, une décison que son goaler a justifié en bloquant quand même 30 des 33 lancés dirigés vers lui mais son manque d'expérience aura p-e fait une différence alors que les Flyers ont inscrit 3 buts au 3e tiers !!

Les Leafs menaient 1-0 après 40 minutes de jeu grâce à Brind'Amour qui a trompé la vigilance de Tim Thomas, ce fût le dernier de la belle saison des Leafs!!

Au 3e tier, Antropov a déjoué Morrison au lieu de l'engagement pour redonner vie aux partisans, ensuite Vanek est venu inscrire le but de la victoire avec 7:27 au cadran et Antropov est revenu à la charge avec 5:41 à faire au match!!! Le Wachovia Center est en fête se soir...les Flyers l'enlèvent le précieux trophée, la coupe Stanley dès la première édition de la TSHL!!

Le DG est vraiment fier de ses gars de la saison qu'ils ont connu malgré les hauts et les bas!! La décision de clairer l'entraîneur s'est avoué gagnante, mais le DG aura gagné son pari dans l'échange de dernière minutes avec les Devils en échangant Sémin contre Higgins (meilleur pointeur des séries), Arnott et Kronwall qui ont été 3 gars très utile lors des séries!!

Donc...Les FLYERS sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES SIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Empty Re: Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Message  Rass Mar 2 Juin - 1:36

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Thomas10

Félicitations à Bob et ses Flyers pour cette première conquête de la coupe Stanley dans la TSHL! Philadelphie était favoris en débutant la saison et après avoir connu leur part d'ennuis en cours de saison, ce sont finalement eux qui se sont rendus jusqu'au bout.

Le plus surprenant c'est de voir des joueurs tel que Chris Higgins, Duncan Keith, Nik Antropov, Mike Modano et Tim Thomas connaitre autant de succès alors que les Richards, Heatley, Vanek, Hemsky, Souray et Weber pour ne nommer que ceux là, ce sont retrouver à occuper les rôles de soutient en séries.

Je suis encore surpris que les Capitals de Washington n'aient pas atteint la finale de la coupe Stanley mais il faut croire que la meilleure équipe a gagné au bout du compte!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Empty Re: Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Message  Kings Mar 2 Juin - 2:14

Félicitation pour la belle saison!
Les Flyers ont montré beaucoup de caractère autant contre nous qu'en final en revenant de l'arrière dans la série
En même temps c'est bon que la coupe revienne dans notre association qui semblait tirer de la patte pendant la saison
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Empty Re: Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Message  Bill Mar 2 Juin - 19:18

félicitation mon Bob!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Empty Re: Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 3 Juin - 10:15

Félicitation au au nouveau Champions de la TSHL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Empty Re: Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 3 Juin - 10:41

Et oui Félicitations mon Bob se fut une très belle série.

Ce fut un très beau 6 ème match, pour ma part je suis très satisfait de la performance de Morrison qui gardait le filet des Leafs pour la première fois de sa carrière. Il a très bien fait en bloquant 30 des 33 lancers dirigés vers lui mais cette fois-ci c'est l'offensive qui a été défaillante devant le gardien Thomas et qui a permis au Flyers de gagner la coupe.

Pour ma part je suis très satisfait de ma saison et des présentes séries et j'espère faire de même pour la saison suivante.
Encore une fois félicitations Bob.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!! Empty Re: Match #6...Leafs Vs Flyers....Les Flyers sont CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser