TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Match #2, Flyers Vs Leafs

3 participants

Aller en bas

Match #2, Flyers Vs Leafs Empty Match #2, Flyers Vs Leafs

Message  Invité Jeu 28 Mai - 22:41

Même résultat qu'hier...une défaite en prolongation pour la troupe de Bob Gainey, mais cette fois-ci par la marque de 4-3. Les Flyers ont commencé le match 20 minutes trop tard, Les Leafs menaient déjà 3-0 après la première période qui ont dominé 15-5 dans les tirs au buts.

En 2e, les Flyers sont revenus dans le match avec 2 buts et ils ont créé l'égalité tard en 3e en PP, le 6e de Keith. Portant en prolongation, les Flyers semblait avoir le momentum eux qui dominaient 13-5 avant le 6e et fatale lancés des Leafs.

Donc, on retourne à la maison en tirant de l'arrière 0-2, il faudra jouer du hockey inspiré si l'on veut conserver une chose de touché au trophé tant convoité!


Dernière édition par Flyers's GM le Jeu 28 Mai - 23:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #2, Flyers Vs Leafs Empty Re: Match #2, Flyers Vs Leafs

Message  TomTom Jeu 28 Mai - 22:55

Un autre match très serrer entre les 2 équipes !!!

Mais bon sa aurrait pu virer d'un bord comme de l'autre lors de ce match Bob....la prochaine fois sera peut-être la bonne ....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #2, Flyers Vs Leafs Empty Re: Match #2, Flyers Vs Leafs

Message  Jeazz Ven 29 Mai - 10:12

Ouin sa commence à sentir le brûler du côté des Flyers!! L'expérience des Leafs semble être un atout important dans la série!! Les Flyers se devront de remporter le troisième match, sinon je crois que c'est la fin pour eux!! Mais les Flyers démontrent bcp de caractère depuis le début des séries et ils ne sont pas en finale par hasard!!

Le DG Béchard peut encore espérer gagner la coupe!! Le vent peut encore tourner...!!! Le DG des Leafs est carrément invicible sur le forum(dernière connection le 25 mai 09) malgré le fait qu'il gagne et je souhaite un revirement de situation pour les Flyers!!

Flyers en 7 Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #2, Flyers Vs Leafs Empty Re: Match #2, Flyers Vs Leafs

Message  Invité Ven 29 Mai - 15:05

Jeazz a écrit:Le DG Béchard peut encore espérer gagner la coupe!! Le vent peut encore tourner...!!! Le DG des Leafs est carrément invicible sur le forum(dernière connection le 25 mai 09) malgré le fait qu'il gagne et je souhaite un revirement de situation pour les Flyers

Il fait tu son line-up au moins????????? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #2, Flyers Vs Leafs Empty Re: Match #2, Flyers Vs Leafs

Message  Jeazz Ven 29 Mai - 15:32

J'en ait aucune idée mon gars!! Tom pourrait nous confirmer sa...!! C'est juste ben plate de ne pas avoir plus de participation de sa part étant donnée qu'il soit en finale de la Coupe Stanley!! Faire son line up, moi je trouve que c'est pas asser!! Prendre 5-10 minutes de son temps par jour pour venir voir ce qui se passe sur le forum, ya rien là!! J'ai pas plus le temps que les autres et j'essaye de venir faire ma turn pareille..!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #2, Flyers Vs Leafs Empty Re: Match #2, Flyers Vs Leafs

Message  Invité Ven 29 Mai - 17:20

désole les boys pour mon absence je suis présentement a lexterieur de chez moi depuis mercredi pour un voyage romantique avec ma blonde et la je vous écrit avec mon iPod touch de mon motel et ça va pas super écrire la dessus et oui j'ai fait mon lineup mercredi avant de partir et je reste en contact a chaque soir avec mon team grâce a mon iPod. Je suis très fier de la prestation de mes joueurs et comme dit jeazz l'expérience de mes joueurs se fait ressentir et cela me permet de m'absenter et leur faire pleinement confiance ce qui a été tout le contraire pour le dg de foyers lors de son escapade a tremblant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #2, Flyers Vs Leafs Empty Re: Match #2, Flyers Vs Leafs

Message  Invité Ven 29 Mai - 17:27

je vais essayer de vous écrire d'autre fois au cours de mon séjour qui se termine dimanche et dsl encore je comprend de trouver ça plate de mon absence sûr le forum mais ça fait 2ans aujourd'hui que je suis fiance avec ma blonde et 5 ans la semaine passer que je sors avec donc on a decide de fêter ça. Donc j'espère que vous comprenez mon absence Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #2, Flyers Vs Leafs Empty Re: Match #2, Flyers Vs Leafs

Message  Invité Ven 29 Mai - 17:35

Ce soir les leafs essaieront de réaliser un 3e gAin d'affilée mais cette fois a philadelphie afin de ne pas permettre au flyers a bechard de se relever les leafs miseront sûr l'apport de tous comme ils ont fait tout au long des séries Les torontois ont une très bonne fiche a l'extérieur et souhaite continuer dans cette lignée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #2, Flyers Vs Leafs Empty Re: Match #2, Flyers Vs Leafs

Message  Jeazz Ven 29 Mai - 17:58

Ok c'est parfaitement comprenable!! Bonne vacance Big!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #2, Flyers Vs Leafs Empty Re: Match #2, Flyers Vs Leafs

Message  Bill Ven 29 Mai - 19:51

sapré dg des leafs qui score mais pas juste dans tshl
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #2, Flyers Vs Leafs Empty Re: Match #2, Flyers Vs Leafs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser