TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Match #7, Kings Vs Flyers!!

4 participants

Aller en bas

Match #7, Kings Vs Flyers!! Empty Match #7, Kings Vs Flyers!!

Message  Invité Mar 26 Mai - 21:35

Ce soir, gros match pour les deux équipes puisque l'équipe gagnante s'en va directement en finale de la coupe stanley affronté les Leafs de Steve Coulombe alors que les perdants devront sortir bâton de golf!!!!

Le message du Dg est simple :« Make this game exinting!!!!»

Kings Vs Flyers...résultat se soir vers 22h !!!

Go Flyers Go!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #7, Kings Vs Flyers!! Empty Re: Match #7, Kings Vs Flyers!!

Message  Jeazz Mar 26 Mai - 21:52

Mr Irvin!! Can i change 15..for..for the number 9?? marci!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #7, Kings Vs Flyers!! Empty Re: Match #7, Kings Vs Flyers!!

Message  Invité Mer 27 Mai - 8:59

Les Flyers sont en Final de la coupe Stanley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey oui, les Flyers ont remporté le 7e et ultime match de cette série par la marque de 6-3. Un match contrôlé dans l'ensemble par les Flyers qui ont dominé 46-23 aux tirs au but. Le PP a été un élément très important lors de cette victoire, car 4 buts ont été marqués en avantage en 8 occasions alors que les Kings ont fait chou-blanc en 3 tentatives. Tous les gros canons des Flyers ont contribué solidement à cette victoire. Hemskey (1+1), Higgins (1+1), Heatley (1+1), Keith (0+2), Arnott(1+0), Richards (0+2), Souray (0+2) et Vanek (0+1) ont tous joué de façon inspirer pour permettre à la troupe de Gainey d'atteindre la finale dès la première année de la TSHL.

Ce fût une longue et belle série face aux Kings, on s'attendait une telle opposition, mais au bout de la ligne, les Flyers iront retrouvé les Leafs en finale. Félicitation à Roll pour ta belle saison et ta participation!

Question comme ça, je suis pas supposé avoir l'avantage de la glace pcq je suis champion de ma conférence!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match #7, Kings Vs Flyers!! Empty Re: Match #7, Kings Vs Flyers!!

Message  Ther Mer 27 Mai - 13:04

Bravo aux Flyers de Philadelphie qui l'ont emporté en 7 contre les surprenants Kings en séries éliminatoires !

Je voyais les Flyers en séries, mais je ne m'attendais sûrement pas a ce que se soit contre les Leafs de Toronto qui ont réussis à vaincre les Caps que je favorisait pour la coupe...que de rebondissements !

Sa promet pour la finale Cool
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #7, Kings Vs Flyers!! Empty Re: Match #7, Kings Vs Flyers!!

Message  Kings Mer 27 Mai - 13:32

C'est la fin pour les Kings!
On semble avoir manqué de jus pour le 7ieme match, c'était notre 2ieme série en 7 de suite et ca parru
Félicitation aux Flyers y l'ont bien mérité, on savait qu'on avait besoin de lever notre d'un cran mais on a pas pu maintenir notre rythme.
On dresse quand même un bilan positif de cette saison, l'an prochain le visage de l'équipe pourrait être complètement le même mais on a prévu quelques petits changements pour faire de la place aux recrues.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #7, Kings Vs Flyers!! Empty Re: Match #7, Kings Vs Flyers!!

Message  Jeazz Mer 27 Mai - 17:03

Félicitation au DG des Flyers pour son laisser-passer pour la grande finale de la coupe Stanley!!! À défault d'avoir échapper de peu le trophée Lester Patrick, remis au meilleur DG, p-t pourra-t-il soulever le trophé le plus convoité!! Tk...il le mérite!!! Bonne chance en finale face à Paul Statsny et les Leafs!!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #7, Kings Vs Flyers!! Empty Re: Match #7, Kings Vs Flyers!!

Message  Bill Mer 27 Mai - 19:37

félicitations mon Bob et Bonne chance.. ramene la coupe dans notre Association!!

I waaaanntt the Roocket!!!!


Mention honorable a Roll! Céfilictation pour tes succes en séries!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match #7, Kings Vs Flyers!! Empty Re: Match #7, Kings Vs Flyers!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser