TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kings Vs Flyers, Match #1

Aller en bas

Kings Vs Flyers, Match #1 Empty Kings Vs Flyers, Match #1

Message  Invité Sam 16 Mai - 14:21

La première partie est aller aux Flyers grâce à une victoire de 5-2, non le pointage n'indique pas l'allure de la partie puisque les Kings ont dominé au chapitre des tirs au buts 36-23, mais Boucher est redevenu lui-même et il a été faible sur quelques buts le chassant du match après le 3e buts des Flyers et Lethonen n'a pas fait mieux en remplacement allouant 2 buts sur 6 lancés.

Nick Antropov a ouvert la marque en première période avant de voir Todd White réplique 12 secondes plus tard. Alors qu'il ne restait que 3:15 à faire, Mike Richards est venu déjoué Boucher, mais les coriace Kings ont répliqué en PP avec 1:30 à faire par l'entremise de Parise.

Une deuxième période dominé 16-6 par les Kings, mais Tim Thomas a sorti une grosse performance permettant même à son équipe de sortir avec un but d'avance lorsque Nagy a trouvé le fond du filet.

En troisière période, Wisniewski a inscrit son premier des présente série et Modano a complété une excellente soirée de travail (1+2) en déjouant Lethonen vers le mi-période.

Il faudra se ressérrer un peu plus en défensive, on ne pourrait pas laissé Thomas tout seul encore, on espère également que Boucher continuera de goaler à la hauteur de ses cotes!!

L'objectif est de, bien sûr, s'envoler vers Los Angeles avec l'avance 2-0 dans la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kings Vs Flyers, Match #1 Empty Re: Kings Vs Flyers, Match #1

Message  Kings Sam 16 Mai - 17:30

Belle victoire des Flyers mais calisse que j'ai pas eu le temps de faire mes lignes!
Mais bon, j'aurais peut-etre perdu pareil...Reste que fuck you Lehtonen ta job c'est remplir les gourdes tas pas d'affaires a jouer 1 minute de série!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser