TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Flyers Vs Kings...Match #3

2 participants

Aller en bas

Flyers Vs Kings...Match #3 Empty Flyers Vs Kings...Match #3

Message  Invité Mer 20 Mai - 23:26

Hélas, les hommes de Bob Gainey ont subi leur premier revers à l'étranger lors des présentes séries lors du match #3 à Los Angeles s'inclinant par la marque de 4-3. Pourtant, les Flyers menait 3-2 en début de 3e période, mais le 7e joueur est venu donner l'énergie nécessaire aux Kings pour combler le déficit!

Datsuyk et Ponikarovsky ont marqué à 10 secondes d'intervalle en 3 période pour permettre au Kings de revenir dans cette série à 2-1, car à 3-0, la tâche aura été beaucoup plus ardu, voir pratiquement impossible.

Donc, le match #4 sera très important, il y aura certainement une modification dans le système de jeu, car avec seulement 18 lancés lors de ce match, l'attaque a été neutralisé.

Le Dg doit quitter, malheureusement, pour Mont-Tremblant où il ira jouer en fin de semaine au golf avec ce homologue des Sénateurs!!!!!!! Very Happy Very Happy Twisted Evil Cool À mon retour (lundi soir), j'espère bien que les Kings seront en vacances!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flyers Vs Kings...Match #3 Empty Re: Flyers Vs Kings...Match #3

Message  Kings Jeu 21 Mai - 12:19

Grosse victoire des Kings c'était presque un match sans lendemain et la troupe de Ron Wilson a très bien répondu aux changements apportées à la formation!
On a fait confiance à Manny Legace et j'doute qu'on lui fasse encore confiance avant longtemps, lui qui a accordé 3 buts sur 13 tirs. Une chance que Lehtonen a sauvé la mise en relève avec 5 sur 5.
La défensive a volé le match en accordant seulement 18 lancés et Joni Pitkanen voit sa valeur monté avec la première étoile du match!
On a été loin d'être dominant en attaque mais on a su profiter des largesse de Tim Thomas pour une première fois dans cette série.

En arrière 2 -1 dans la série, le prochain match est encore très important, avec une victoire la série se transforme en 2 de 3 avec le moral de notre côté.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers Vs Kings...Match #3 Empty Re: Flyers Vs Kings...Match #3

Message  TomTom Jeu 21 Mai - 16:07

Flyers's GM a écrit:Le Dg doit quitter, malheureusement, pour Mont-Tremblant où il ira jouer en fin de semaine au golf avec ce homologue des Sénateurs!!!!!!! Very Happy Very Happy Twisted Evil Cool À mon retour (lundi soir), j'espère bien que les Kings seront en vacances!!!!!!

Caliss mon Bob....gros luxe !! Tes un big "shot" toé ?? tongue
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers Vs Kings...Match #3 Empty Re: Flyers Vs Kings...Match #3

Message  Kings Jeu 21 Mai - 16:26

Y'a rien la, bientôt ca va être tout l'équipe des Flyers qui vont jouer au golf...en fait très bientot! cheers
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers Vs Kings...Match #3 Empty Re: Flyers Vs Kings...Match #3

Message  Invité Lun 25 Mai - 22:52

Je suis pas un Big Shot..j'ai pogné un deal sur le net!! hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flyers Vs Kings...Match #3 Empty Re: Flyers Vs Kings...Match #3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser