TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Detroit News

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Detroit News Empty The Detroit News

Message  Rass Mer 23 Avr - 1:06

Avec une bonne partie du repêchage d'expansion de compléter, on commence à savoir de quoi aura l'air l'alignement des puissants Red Wings de Detroit pour au moins la prochaine saison. L'entraîneur-chef tout fraichement nommé, Darryl Sutter, aura la chance de diriger un club bourré d'expérience.

Scott Hartnell - Ryan Getzlaf - Alexander Radulov
Andrew Cogliano - Sam Gagner - Sergei Kostitsyn
Devin Setoguchi - Martin Hanzal - Sergei Fedorov
x - James Sheppard - Steve Downie
Mineurs: Kyle Chipchura

Mike Green - Erik Johnson
Alexander Edler - Kristopher Letang
Jeff Schultz - Jack Johnson

Carey Price
José Théodore

Ne reste plus qu'à combler les postes toujours disponibles à l'attaque et ajouter un peu de profondeur. Si on ne gagne pas la coupe dès la première saison avec cette formation, un virage jeunesse pourrait s'en suivre.


Dernière édition par Rass le Jeu 1 Mai - 12:27, édité 4 fois
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 1:11

Tu me l'as laissée trop facile Rass... Un club bourré d'expérience... d'expérience de quoi ? des ligues juniores ? Y'a quoi, Théodore, Schultz pis Hartnell qui ont peut-etre de la barbe... ?? Un virage jeunesse, ça risque d'être quand même assez raide à faire Razz

En vrai, après mon club, c'est le tien que je voudrais, sans rien enlever aux autres, tu draft comme une machine. Ça va être assez plaisant de s'affronter, c'est probablement le seul team qui pourrait me donner du challenge, avec des jeunes joueurs qui mangent les bandes parties après parties.

Décidément, notre division va être une force de la ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 1:21

que d'ironie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 1:26

de part et d'autre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Ther Mer 23 Avr - 10:22

Pour ceux qui pensent qu'il y a trop de jeunes a Détroit...ben vous vous trompez !

Les Wings seront redoutables cette saison, particulièrement à l'attaque ! Je suis très impressionner des picks du DG Détroit et je trouve qu'il a fait une excellente job !

De plus, il pourront compter sur deux excellent gardiens de buts en Price et Théodore...tout qu'un duo !

Lâche-pas mon Rass cheers

Ah pis en passant mon Doum...tu oublies les Blackhawks de Chicago dans ta division mon grand ! Si tu penses qu'on va se laisser manger la laine sur le dos...Toews va te montrer comment on joue au hockey tongue
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 10:37

Je seconde DG Sens et FLyers... cette équipe la sera p-e bonne dans 2-3 ans. Pour l'instant c'est le fond du classement qui tatend. Mis à part ton premier trio, toutes tes autres joueurs n'on encore rien prouver dans la ligue...ben oui tu va dire que c'est des choix de première ronde.

Jai ben hate de voir ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Rass Mer 23 Avr - 11:42

Au moment où on se parle cher Dg des Rangers, en incluant les attaquants et les défenseurs, tu as repêché un joueur de plus que moi. Tes joueurs déjà établis totalisent un beau gros 11.9 points en moyenne de plus que les miens qui n'ont rien prouvé. Soit tu te trompes royalement en disant que je vais me retrouver dans le fond du classement, soit tu n'y seras pas très loin toi aussi.

Oublies pas qu'à part Setoguchi et Downie, mes joueurs sont déjà établis dans la LNH et que leurs cotes vont monter avant le début de la saison et fort probablement à l'update de mi-saison.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 11:50

Kment....pkoi les cotes monteraient....c pas ceux qui sont la presentement qui sont bonne??? Pi c koi staffaire la de recotage a mi-saison??

Serait le fun de savoir pcq sa peux changer ben des affaire pour les draft!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Jeazz Mer 23 Avr - 12:00

J'ai hâte de faire jouer mes jeunes contre les tiens mon Rass!! On se revoit dans le haut du classement l'gros!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Bill Mer 23 Avr - 13:20

je savais qui avait un recotage a chaque été avant la saison..... mais j'avais aucune idéé du recotage de mi-saison... vus mon equipe jeune sa pourrait m'aider.. mais en meme temps si un joueur se blesse la premier moitié dal saison sa chie
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 13:26

ouin un recotage à chaque été mais je pensais que ce les cotes la cétait le seul pour cette saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  TomTom Mer 23 Avr - 13:43

On a dit au début du repêchage (au bar paradise...) que les cotes qui avait dans la liste, étaient celle de début 2007-2008. Alors c'est sur et certain que les cotes vonts changer....

Au début de la saison prochaine (cette automne) il va y avoir un update des cotes. Cette update va être directement influencé par la saison 07-08 dans la NHL. Alors si un joueur a connu une bonne saison cette année....et bien ses cotes vont augmenter....et le contraire est vrai. Si le joueur a connu une mauvaise saison cette année, ses cotes vont diminuer !!

Pour ce qui est des recotes à la mi-saison, cela reste à voir.....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 13:56

qu'est ce qui se passe avec les joueurs qui ont tres peu joué en raison de blessure....exemple Bergeron....est ce que vous vous fiez a ce qui a fait avec le nb de match quil a fait ou vous vous fiez a sa saison précédente?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Ther Mer 23 Avr - 14:27

Effectivement, Rass marque un point car on vous a bien avertis qu'il y aurait au moins un recotage cet automne, juste avant la saison ! Pas de ma faute Bass si t'étais trop saoul pour t'en rappeler Razz

Pour le recotage de mi-saison, j'y avait pas penser mais c'est vrai que notre "fournisseur" donne un update vers le mois de février environ...je sais pas si on va en faire un car personnellement, j'aime fonctionner avec les même stats pour toute la saison et après un recotage...sa laisse plus de temps pour s'y faire et composer avec nos joueurs...

Pour les blessures, j'ai aucune idée de quel impact sa peut avoir...j'en sais autant que vous. C'est à vos propres risques !

Finalement, c'est vrai que les Rangers beurrent leurs toasts pomale Very Happy On dirait plus qui repêche des beaux joueurs que des bons joueurs Very Happy Very Happy (Vive Sheldon !)
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Jeazz Mer 23 Avr - 14:34

Pour ma part, je trouverais sa intéressant les recotes de mi-saison!! Sa donnerais un peu de challenge et une chance supplémentaire à toute les équipes de participer au séries!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 14:56

Ouhhhh est-ce que certains dgs auraient drafté différemment s'ils avaient été un tant soit peu attentifs à ce que Ther et Tom disaient ??? Smile

Les joueurs à Rass ont pour la plupart connu de très bonnes saisons, il auront donc de bonnes cotes et formeront une équipe compétitive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 15:44

Je suis de l'avis à Ther...pas de cote de mi-saison ... c'est mieux de jouer toute une saison avec les mêmes stats...sinon ça fait genre 2 saisons en une!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Rass Mer 23 Avr - 15:46

Moi avec j'aime mieux les cotes pour toute la saison mais je vais faire avec ce que Tom et Ther choisiront.

D'une manière ou d'une autre on va s'en donner à cœur joie contre Sundin, Selanne et les autres grand-pères des Rangers!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 15:48

Grand-Père ou KingPine de la ligue Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Rass Mer 23 Avr - 15:51

Ben non c'est toi le King Pin de la ligue avec ton conseillé Bobby Clarke
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 15:57

Provenant d'un gars comme toi...je vais le prendre comme un compliment Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 16:14

Comme dit Ther, j'était p-e trop soul, mais c po grave, les joueurs que jai drafter, pour la plupart ont connu de bonne saison.....

il y a juste les risque avec des joueurs qui ont éré blessé, comme Zubov(31e meilleur pointeur des défenseur avec seulemtn 45 match de jouer), ou bien Clark ( 9 pts en 18 match, mais l'année d'avant il avait scorer pres de 40 buts), etc....

Bref, c'est un risque a prendre et de toute facon il est trop tard et au pire, jai assez de profondeur!!!

Pour ce qui est du recotage a mi-saison, je suis d'avis qu'il serait mieu qu'il y en n'est pas pcq comme Bob dit c'est 2 saisons en une.......et si je me fis a d'autre ligue, certain joueur connaissent de mauvais debut mais finisse fort ou contraire sans aucun recotage....Comme les Frere Sedin ds LHSIR ...hein THER!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Ther Mer 23 Avr - 16:22

Je vois vraiment pas de quoi tu parles DG Sens silent

Je suis bien content de voir que la plupart préfère un seul recotage au début de la saison...that's it car c'est vrai que sa peut changer une saison du tout au tout...

Pour les blessures, je suis pas inquiet pour des gars comme Zubov ou Crosby qui ont étés excellents malgré leur blessures...Ceux que je trouve plus a risques sont des gars comme Steve Sullivan ou Ladislav Nagy qui ont été pas mal absents disons...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 16:26

Ce n'est qu'une suggestion mais pour ceux qui ont peu jouer, comme Bergeron, pkoi ne pas se fier a son année précédente? A moin que sa se fasse automatique!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Invité Mer 23 Avr - 16:50

Rass a écrit:

D'une manière ou d'une autre on va s'en donner à cœur joie contre Sundin, Selanne et les autres grand-pères des Rangers!

Sont peut-être vieux... mais au moment ou on se parle, ces joueurs là sont meilleur que tes jeunes. Moi ji vais pour la coupe dès cette année. J'ai rien contre ta stratégie mais moi jaime mieux mon équipe que la tienne...

sans rancune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit News Empty Re: The Detroit News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser