TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NYI NEWS ---

3 participants

Aller en bas

NYI NEWS --- Empty NYI NEWS ---

Message  DG Roy Dim 30 Nov - 9:51

Insatisfait des derniers matchs, les DG des Islanders tentent de fouetter son groupe. Malgré que l’équipe soit premier dans l’est et premier de leur division, les Islanders semblent vouloir garder leur premier rang. À vrai dire, les Canadiens se réveillent et deviennent de plus en plus menaçant. Il ne faut pas oublier les puissant Bruins qui ont toujours trouvés la façon de démolir les Islanders.

Les Islanders ont procèdé à un premier échange en allant chercher Cody Hodgson. Le jeune Hodgson se joindrait au 3e trio qui manquait de punch depuis une 10 aine de match. Accompagner de Ennis et Cullen, on espère redynamiser cette ligne qui a connu beaucoup de succès au début de la saison. En échange, les Islanders envoie le jeune talentueux Kerby Rychel. À ce qu’on a pu entendre, les Islanders ont vite jeté la serviette dans son cas car son perd n’arrêtais pas d’achaler le DG de faire jouer son fils.

Craig Adams quitte contre un jeune no name… il avait un nom italien alors on présume que la Mafia a du téléphoner le DG des Islanders.. qui sait..

Finalement, frustré de la fiche de Radim Vrbatta, c’est un autre vétéran qui se joint aux Islanders en Johan Franzen. Il jouera avec Read et Bozak sur la deuxième ligne. En espérant que Bozak soit heureux car son moral est à plat. Lui qui a pourtant signer un joli contrat au début de l’année. Kevan Miller part dans cette échange. Son salaire de 2.5m n’aidera jamais les Islanders cet année qui sont pris avec un problème de masse depuis le début de la saison. D’ailleurs, l’équipe devrait trouver encore des façons de la diminuer mais comment?
De plus selon les rumeurs, les Islanders auraient garder les droits de négocier avec Vrbatta pour revenir dans l’équipe l’an prochain. Mais le dilemme sera grand car Johan Franzen brouillerait les cartes avec autant de talents et pourrait demander un salaire moins grands selon ce que nous rapporte le site de prédiction salariale nhlnumbers.

Tavares – Nash – O’Reilly
Bozak – Franzen – Read
Cullen – Ennis – Hodgson
Hallpern – Matthias – Emmerton

Phaneuf – Carle
Salo – Tyutin
Gleason – Schultz

Rask
Thomas
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI NEWS --- Empty Re: NYI NEWS ---

Message  DG Roy Mer 21 Jan - 17:27

C'est avec un grand sourire que le directeur général des Islanders venaient rencontrer les journalistes pour son bilan de mi-saison.
Après la défaite crève coeur en final de l'est l'an dernier, les attentes étaient encore haute cette saison pour l'équipe. Beaucoup de jeunes joueurs ont été sacrifié l'an dernier pour assurer d'avoir une équipe combative. " Nous sommes encore une équipe cette année à aspirer aux grands honneurs dans l'est. La coupe est encore notre seule et unique option cette année." nous affirme le directeur général. "Nous avons une équipe très balancé sur les 3 trios. Nous avons l'une des équipes les plus offensives mais qui ne repose pas seulement sur 2-3 joueurs. C'est bien sur l'ensemble de l'équipe que tous en joues un rôle. Nous avons 7 joueurs qui ont près d'un point par match. Les acquisition de Cullen, Hogdson, Bozak, et surtout Phaneuf nous permettent d'être combatif à chaque instant. Rask et Anderson font du bon travail devant le filet."
Questionné sur son dernier échange, le DG Roy n'a pas hésité à répondre "RNH est un tout 1er choix. C'est un luxe d'avoir un joueur comme celui-ci dans notre équipe. Grigorenko a tout le talent nécessaire pour devenir un grand joueur. Cependant, j'ai du sacrifié Huberdeau et O'Reilly, deux joueurs que j'avais beaucoup d'attente envers eux. Il faut espérer que RNH nous laissera pas tomber."
Toutefois, la question demeure la défensive qui accorde trop de lancé et trop de chance de marquer. "Nous avons 6m$ de masse salariale en moins. Nous devons trouver un défenseur d'élite pour stabiliser la situation." nous mentionne le DG Roy
Les trios à l'entraînement ce matin
Tavares - Nash - RNH
Bozak - Franzen - Ennis
Cullen - Read - Hodgson
Nolan - Beleskey - Strome
Phaneuf - Carle
Salo -Tyutin
Bellemore - Gleason
Rask
Anderson

Notons également que de bons jeunes cogneront à la porte des Islanders avec Pastrnak, Dal Colle, Duclair, Allen, Gauthier, Bjrokstrand, Lehkonen, Fashing, Paquette, Audette...
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI NEWS --- Empty Re: NYI NEWS ---

Message  DG Roy Mer 22 Juil - 22:37

Nos choix cette année furent fort simple, nous voulions de l’attaque, des joueurs qui peuvent jouer gros et surtout reculés car dans ce draft de qualité, nous voulions de la quantité! 16 joueurs ont été nos choix cette année!

1e ronde, 13e Lawson Crouse (NHL #11)


Gros joueurs énergique qui a joué un rôle capitale sur le 4e trio d’équipe Canada Junior. Il a apporté de l’énergie, de l’échec avant et un jeu défensif. Son arrivé avec la Floride pourra solidifier leur jeu en général avec les Huberdaau, Barkov et Bjukstad. On choix « safe » mais qui n’apportera p-e pas un grand apport offensif..

4e ronde 63e Roope Hintz (NHL #49)


Proclamé le joueur ayant la plus belle coupe de cheveux du WJC, Hintz c’est démarqué par sa fougue et son jeu qui se rapproche beaucoup de la NHL. Il est le prototype parfait du powerfower.

4e ronde, 79e Nicolas Roy (NHL #96)


Intriguant, dérangeant, bébé gârté, grosse tête… il reste beaucoup de chose à prouver au tit gars d’Amos. Le talent brute est la. Je le vois un peu comme Duclair, mal aimé mais qui pourrait surprendre encore plusieurs. Plusieurs le compare à Jordan Staal, tombe bien, il va jouer avec lui!

5e ronde, 95e Filip Ahl (NHL #103)


Un autre gros attaquant, surprise? Je pense que vous comprenez mon draft la! Il est gros, protège bien la ronde et possède d’excellente maain. Il contrôle bien la ronde ainsi que le jeu. Le type de joueurs qui aidera les Sens.

5e ronde 100e Rudolfs Balcers (NHL #142)


La Norvège n’est pas repute pour le développement de ses jeunes jouers et on croit que Balcers a passé sous le radar de plusieurs clubs pour cette raison. J’avais également lu sur un site qu’il le voyait sortir en 2e ronde… sauf que je trouve pu cette article… lol…

6e ronde 113e, Jesper Lindgren (NHL #95)


Un rare choix de défenseur de notre par. Choisit après près de 20 choix plus tard, la tentation était trop grande de déroger de notre plan. Avec le nombre de jeunes joueurs qui pourront faire le place à Toronto, Lindgren pourrait bien en faire partie. Il démontrer énormément de talent à l’offensive ce qui est prometteur. Mais la défensive… Me lisez vous encore? Si oui je viens te donner un 8e choix 2016.

6e ronde 114e, Dmitry Zhukenov (NHL #114)


Il va jouer à Chicoutimi… comme je dois me taper des games Huskies/Saguenéen, aussi ben avoir aussi un autre joueurs a regardé que Nicolas Roy! Les fans des Canucks semblent l’avoir apprécié dans le camp de développement. À voir!

6e ronde 115e, David Kase (NHL #128)


David Kase est un petit joueur électrisant et rapide. Il est répertorié des hauts dans certaine liste amateur de draft, voir même jusqu’en 2e ronde. Mais comme il est petit, il a chuté. Il a épaté au camp des recrus chez les Flyers.

6e ronde 118e, Andong Song (NHL #172)


On a pas eu le choix de le ……….. je veux dire merci à notre propriétaire de nous avoir fait découvrir ce jeune chinois bourrer de talent! Va-t-on assisté à l’arrivée du prermier chinois dans la TSHL!!!!

7e ronde 127e, Mikhail Vorobyov (NHL #104)


Les Flyers le voyait pour leur choix de 2e ronde…….. ha…. Aussi ben prendre un guess rendu la car y’es gros pis il protège la puck….

7e ronde 133e, Giorgio Estephan (NHL # 152)


Un joueur complet, pouvant jouer dans toutes les situations, il a passé sous bien des radars parce que quand tu joues pour un osti de club de marde, ben t’a pas l’air bon toi non plus!

8e ronde 142e, Nikita Pavlychev (NHL #197)


Ce jeune mamouth de 6’7” a drôlement impressionné dans sa première année USHS. Comme il joue dans les collèges américains et qu’un joueur dans sa trempe prend du temps à développer, c’est un projet. On le compare à Leo Komarov. Quand même pratique dans le simulé!

8e ronde 146e, Jeremiah Addison


Quand il arrive le temps de choisir en 8e ronde, le choix est simple : Il est noir et il a été choisit par le Canadiens… a pis why not…

8e ronde 147e, Luka Jasek (NHL #174)


Il répond encore une fois à mes choix, rapide, offensive, efficace et peut avoir de bonne possibilité de jouer dans la NHL. Il était en constante progression dans son jeu toute l’année mais c’est retrouvé loin dans le draft.

8e ronde, 149e, Simon Bourque (NHL #177)

Le jeune québecois vie son rève d’être choisit par le canadien après avoir glissé dans le draft. On aime bien ce choix lointain.

8e ronde, dernier choix Joêl Daccord (NHL 199)


Élu athlete de l’année a son école, il a été le meilleur joueur de son équipe. Il est travaillant, adore le sport (il est capitaine en Tennis?) et il a d’excellente technique de gardien. Il a possèdait une excellente moyenne pour un team très ordinaire. De plus, je triche en prenant la stratégie de Bill avec des joueurs au nom drôle! Wink



DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI NEWS --- Empty Re: NYI NEWS ---

Message  redwings Mer 22 Juil - 22:49

Mais la défensive… Me lisez vous encore? Si oui je viens te donner un 8e choix 2016

je veux mon pick 2016 Smile je vais drafter un nom drole moi avec haha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NYI NEWS --- Empty Re: NYI NEWS ---

Message  DG Roy Mer 22 Juil - 22:52

Hahaha super quelqu'un me lit!

Donne moi un UFA que tu perds cette année vraiment poche pour que Tom soit capable de faire l'échange et écrit ça Wink
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI NEWS --- Empty Re: NYI NEWS ---

Message  TomTom Jeu 23 Juil - 11:35

dans le fond....tas fait un "all in attack" !! loll
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI NEWS --- Empty Re: NYI NEWS ---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser