TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

À quel rang le CH va terminer la saison ??

2 participants

Aller en bas

À quel rang le CH va terminer la saison ??

À quel rang le CH va terminer la saison ??  Vote_lcap27%À quel rang le CH va terminer la saison ??  Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
À quel rang le CH va terminer la saison ??  Vote_lcap0%À quel rang le CH va terminer la saison ??  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
À quel rang le CH va terminer la saison ??  Vote_lcap64%À quel rang le CH va terminer la saison ??  Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
À quel rang le CH va terminer la saison ??  Vote_lcap9%À quel rang le CH va terminer la saison ??  Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

À quel rang le CH va terminer la saison ??  Empty À quel rang le CH va terminer la saison ??

Message  TomTom Mer 18 Mar - 12:28

Il reste une dizaine de match à faire à la saison du Canadien et je voulais avoir votre impression sur le sujet.

Je pensais (avant la remonté spectaculaire des Rangers) que le CH pourrait terminer au 1er dans l'Est. Ça doit être mon côté "fafan" des habs.

Cependant, force est d'admettre que ça va être très difficile car les Rangers ont 3 match en main sur le CH avec le même nombre de points au classement ET, ET le "roi" Lundqvist revient de sa blessure. Donc, à mon niveau je crois que le CH va être en mesure de finir 1er de la division Atlantic. Ce ne sera pas facile avec les Bolts qui performent très bien par les derniers temps.

Pour rêver cependant, ça serait très bien d'avoir finalement un trophée et une banière à mettre de plus dans les hauteurs du centre Bell avec le 1er rang de la saison régulière dans la NHL, le trophée du Président.

Qu'en pensez-vous ?
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel rang le CH va terminer la saison ??  Empty Re: À quel rang le CH va terminer la saison ??

Message  Ther Mer 25 Mar - 22:23

On était 1er dans la LNH ce matin, j'ai voter 1er pour la fin de la saison !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser