TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ?

2 participants

Aller en bas

Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ?

Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ? Vote_lcap86%Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ? Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ? Vote_lcap14%Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ? Empty Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ?

Message  TomTom Jeu 11 Avr - 9:32

Je crois que le CH est capable de terminer en 1ere place de sa division.....cependant, les Bruins ont toute une machine de hockey. Donc, je prédis que NON le CH ne terminera pas 1er de sa divison. Il terminera donc 4e dans l'est car le 3e rang sera au Caps !
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ? Empty Re: Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ?

Message  Bill Jeu 11 Avr - 21:52

3 mots : Fuck les Bruins!!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ? Empty Re: Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ?

Message  Invité Ven 12 Avr - 4:30

Moi jy vais avec les HABS !! Quel saison ! Ils vont terminer premier de division et 2e dans l'est wow !

Boston ne sont plus dans le coup pour ce premier rang avec la grosse perte de Bergeron et recemment Marchand ca va leur faire mal à l'approche des séries et TANT MIEUX !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ? Empty Re: Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ?

Message  TomTom Ven 12 Avr - 9:38

Youri a écrit:Moi jy vais avec les HABS !! Quel saison ! Ils vont terminer premier de division et 2e dans l'est wow !

Boston ne sont plus dans le coup pour ce premier rang avec la grosse perte de Bergeron et recemment Marchand ca va leur faire mal à l'approche des séries et TANT MIEUX !

Hein ?? Bergeron est blessé pour les Bruins ?! Je savais pas ça....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ? Empty Re: Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ?

Message  Invité Ven 12 Avr - 23:07

TomTom a écrit:
Youri a écrit:Moi jy vais avec les HABS !! Quel saison ! Ils vont terminer premier de division et 2e dans l'est wow !

Boston ne sont plus dans le coup pour ce premier rang avec la grosse perte de Bergeron et recemment Marchand ca va leur faire mal à l'approche des séries et TANT MIEUX !

Hein ?? Bergeron est blessé pour les Bruins ?! Je savais pas ça....


Ben oui ... 4e commotion pour Bergeron oufff ... ca sent la le last call pour lui pour moi la prochaine y se relevera pas .. dommage je laime ben Bergeron, y joue juste pas dans bonne equipe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ? Empty Re: Pensez-vous que le CH va terminer 1er de sa division ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser