Ottawa Sun 2011-2012

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ottawa Sun 2011-2012

Message  Invité le Mar 16 Aoû - 14:43

La prochaine saison arrive a grand pas et le Ottawa Sun est de retour pour vous informer des dernieres nouvelles de Sénateurs tout au long de la saison 2011-2012.
Tout d'abord les Sénateurs ont été peu actif sur le marché des joueurs autonaume en renforcant plus le club école en cas de blessure dans la NHL
Ben Lovejoy
Chuck Kobasew
Boyd Gordon
Sami Salo
Ils ce sont tous joint a l'équipe en tant que UFA, Michael Rozsival a également signé un contrat et sera de retour avec l'équipe cette saison.
A la suite de la derniere rencontre des DG la semaine derniere le DG Bellerose a réussi a mettre la main sur quelque joueurs intéressant dont son centre numéro 2 tant recherché, Jason Spezza s'en vient donc a Ottawa avec un choix de 3eme ronde Det 2012, en retour les Sénateurs ont cédé Matthew Lombardi ( 59 OV Ouchhhh) et Devan Setoguchi + un choix de 2eme ronde et 3,5M$ en cash.
Par la suite Ottawa a fait affaire avec son homologue de Calgary pour aller chercher un jeune prometteur, Teddy Purcell et un vétéran pour calibrer le tout en Michael Samuelsson, en retour les Sénateurs ont cédé Thomas Fleishman et Eric Fehr 1,2M$ et un choix de draft.
'' Nous sommes tres heureux d'avoir mis la main sur tout c'est joueurs ils vont nous amener beaucoup de profondeur'' a déclaré le DG Bellerose.

Par ailleurs les Sénateurs serait a la recherche d'un gardien pour seconder Miller dans ses fonctions. A l'aube de la saison voici a quoi pourrait ressembler la formation au premier match de la saison régulière.

Cole-Plekanec- Backes
Bourque-Spezza-Samuelsson
Purcell-Horcoff-Raymond
?????-Hudler-Kobasew

Karlsson-Boychuck
Rozsival-Jackman
Salo-Greene-Stuart

Miller
Dubnyk

Une saison difficile qui s'annonce avec plein de défi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  redwings le Mar 16 Aoû - 20:54

Je verrais bien le choix Ottawa à Dallas Very Happy

Ton team est pas si pire que ca Smile
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  Invité le Dim 4 Sep - 18:02

Les Sénateurs ont ajouté de la profondeur en défensive aujourdhui. En effet l'attaquant Drew Miller et le défenseur François Beauchemin ce joint au Sénateurs, en retour les Islanders mettre la main sur Matt Greene ainsi que Kyle Clifford ( P ).
Miller viendra combler le vide sur le 4eme trio a l'aile gauche avec son OV de 81 en DEF il ne pourra certainement pas nuire. Beauchemin sera notre 4eme ou 5eme défenseur probablement en compagnie de Sami Salo. Beauchemin a de meilleurs cote que Greene en défensive et en expérience et viendra sans doute nous amélioré en arrière.
La formation en début de saison devrait ressembler a celle-ci:

Cole-Spezza-Backes
Raymond-Plekanec-Samuelsson
Purcell-Horcoff-Bourque
Miller-Hudler-Kobasew/Wellwood

Boychuk-Rozsival
Karlsson-Beauchemin
Salo-Jackman

Miller
Dubnyk/Clemmenson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autre acquisition.

Message  Invité le Jeu 8 Sep - 17:08

Les Sénateurs ont rajouté de la profondeur a leur alignements a l'aube du début du camp d'entrainement. La jeune recrue Andrei Loktionov et le jeune Brian Boyle viennents ce greffé a l'équipe, Boyle n'aura sans doute aucune difficulté a faire le club cette saison; c'est le jeune Ted Purcell qui pourrait écopé, Loktionov un joueur de centre ira faire c'est débuts pro a Binghampton dans la AHL.
En retour les Sénateurs ont du cédé deux espoirs en Luke Adam et Charlie Coyle a Detroit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  Invité le Lun 19 Sep - 23:14

Premier match préparatoires de la saison et les Sénateurs ce sont incliné 5 a 3 face a Toronto. Plusieurs joueurs ont connu du succes surtout dans les nouveau venu Spezza (2B) et Boyle ont tres bien travailler, une combinaison en défensive entre Beauchemin et le jeune Karlsson ne fut pas un tres grand succes avec une fiche de -3 pour chacun des deux joueurs, Dubnyk fut ordinaire accordant 4 buts sur 18 tirs, Miller a pris la releve.

Quelque ajustement auront lieux pour affronter Montréal au prochain match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du changement avant le début de saison

Message  Invité le Sam 8 Oct - 0:02

Suite a la fin du camp d'entrainement des Sénateurs le DG trouvait que la fiche de ,500 4 victoire et 4 revers en match préparatoire imposait une amélioration en attaque pour être plus compétitif dans sa propre division. Ainsi comme l'an passé le DG Bellerose et le DG de Boston en sont venu a une entente.
Les Sénateurs ont mis la mains sur Drew Stafford ainsi que Shane O'brien qui deviendra le 8eme défenseur. En retour par contre les Sénateurs ont dit payer le prix, ils cède leur 1er choix au prochain repéchage ainsi que Ted Purcell et le prospect Yannick Veilleux.
'' Stafford va nous apporter la grosse profondeur en attaque que l'ont avait de besoin, en ce moment ont peu dire que nous avons deux premiers trio plus offensif et compétitif avec la venue de Stafford. En plus de venir supporter un peu plus notre attaque a cinq qui soit dit en passant fonctionnait tres bien l'an passé ainsi que dans les match préparatoire, bref un gros surplus dont ont avait réelment de besoin'' a dit le DG Bellerose.

Suite a cette acquisition la formation pourra ressembler a celle ci au premier match inaugural demain.

Cole-Spezza-Backes
Stafford-Plekanec-Bourque
Boyle-Horcoff-Raymond
Miller-Hudler-Samuelsson

Boychuk-Rozsival
Beauchemin-Jackman
Karlsson-Salo

Miller
Clemmensen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sens se paye les Habs a leurs premier match de la saison

Message  Invité le Sam 8 Oct - 17:26

Les Sénateur ce sont payé une belle rentrée en écrasant rien de moins que les puissants Canadiens de Montréal par la marque de 8 a 2 !
Tout le monde a contribué a cette grosse victoire même le 4eme trio, mais le premier trio a bien fonctionner, Spezza et Backes ont récolté 3 pts et Cole 2 pts.
Une rentrée réussi a domicile pour les Sens.
Les Sénateurs auront une semaine chargée car ils affrontent rien de moins que les Rangers a leurs 3 prochain match et ensuite les Habs qui voudront sans doute leurs revanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 en 3 face au Ranger

Message  Invité le Sam 15 Oct - 2:09

Les Sénateurs ont disputé leurs trois derniers match face au Rangers. Résultats: défaite de 7 a 4 et deux victoire d'affililé de 5 a 2 et 5 a 3. Tout le monde contribue dans les derniers match et c'est la raison pq les sens ont un bon début de saison. Fait a noter Mason Raymond a récolté 4 pts au dernier match et Clemmenson a bloqué 38 des 41 tirs dirigé vers lui.
Prochain match face au Canadien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er dans l'Est

Message  Invité le Ven 21 Oct - 22:06

Suite a leurs dernieres victoire de 5 a 3 face au Rangers ( encore, 4 match sur 7 face a eux) les Sénateurs se retrouvent a égalité avec les Thrashers au 1er rang dans l'Est avec leurs fiche de 5 vicoire et 2 défaite.
L'attaque des Sénateurs va bon train présentement en étant au 1er rang de la ligue au chapitre des buts marqué. Backes fonctionne tres bien avec 11pts accumulé jusqua maintenant. L'avantage numérique fait le travail a tout les match et l'unité défensive est tout simplement splendide.
Ce sont seulement que 7 match et la saison est longue, mais la direction ne se le cachera pas elle est plus que satisfaite et au dela des attentes en ce début de calendrier. La chimie semble bonne dans le vestiaire et chaque joueur connait leurs role et l'applique a merveille.
En espérant que les succes se poursuivre au prochain match ( demain ) face au Devils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  TomTom le Sam 22 Oct - 12:04

Effectivement...la lutte pour la 1ere place dans l'est serra intéressante dans les prochains jours !!! héhé Twisted Evil

_________________

Tom
DG du Lightning

Éliminé en 1ere ronde en série 2013-2014
Éliminé en 1ere ronde en série 2012-2013
Éliminé en 2e ronde en série 2011-2012
Éliminé en 1ere ronde en série 2010-2011
Éliminé en 2e ronde en série 2009-2010
Trophée Maurice Richard 2009-2010 - Evgeni Malkin (50 buts)
Trophée Hart 2009 2010 - Evgeni Malkin
Éliminé en 1ere ronde en série 2008-2009
avatar
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8527
Age : 32
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  Invité le Sam 29 Oct - 17:29

Les Sens viennent d'encaisser une 3eme défaite consécutive cette fois face au Canadiens par la marque de 4 a 2. Miller est ordinaire c'est temps si, 21 arret sur 25 tirs, le P.K fonctionne bien par contre. Les Sens esperent retrouvé le chemin de la victoire face au Thrashers a leurs prochain match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique a Ottawa?

Message  Invité le Dim 13 Nov - 17:42

Est ce que le bouton panique sera déclenché a Ottawa, congédiment? échange? Les partisans commence a perdre patience, apres un bon début de saison les Sénateurs en arrache par les temps qui courent. En effet, les Sens ont seulement remporté 1 victoire a leurs 8 derniers match et le fond de cave de la division s'approche. Les gardiens ne font pas le travail par les temps qui courent Miller autant que Clemmenson en arrache, le jeune Dubnyk a été rappelé du club école et Clemmenson direction AHL. Sami Salo a été laissé de coté lors du derniers match et le sera sans doute également ce soir, Andrea Lilja a pris sa place dans la formation et a obtenu deux passes a son premier match.
Plusieurs rumeurs laisse croire que certains joueurs pourrait partir, les noms de Samuelsson, Bourque, et même Plekanec ont été entendu dans l'entourage des Sénateurs en disant que si l'offre était bonne certains de ses joueurs serait sacrifié afin d'amélioré l'équipe.
A suivre.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa s'améloire a Ottawa

Message  Invité le Dim 20 Nov - 21:39

Les Sénateurs s'en sortent plus tôt bien, une belle victoire de 5 a 1 contre Boston. Erik Karlsson est en feu, il a récolté 4 passes durant ce match, Plekanec 3 pts et Backes 2 pts.
Karlsson et Backes connaisent une saison de fou Karlsson a maintenant 19 pts cette saison 1 but et 18 passes!!! Une première pour le DG d'Ottawa un de ces joueurs tronent au sommet des marquers, David Backes a maintenant 27 pts en 21 match.
Devan Dubnyk a obtenu sa 2eme victoire en autant de sortie cette saison, va il voler la place de second de Clemmenson?
Prochain match demain soir face a nos éternel rivaux, Toronto!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  bidoo71 le Lun 21 Nov - 6:44

BouBou a écrit:Les Sénateurs s'en sortent plus tôt bien, une belle victoire de 5 a 1 contre Boston. Erik Karlsson est en feu, il a récolté 4 passes durant ce match, Plekanec 3 pts et Backes 2 pts.
Karlsson et Backes connaisent une saison de fou Karlsson a maintenant 19 pts cette saison 1 but et 18 passes!!! Une première pour le DG d'Ottawa un de ces joueurs tronent au sommet des marquers, David Backes a maintenant 27 pts en 21 match.
Devan Dubnyk a obtenu sa 2eme victoire en autant de sortie cette saison, va il voler la place de second de Clemmenson?
Prochain match demain soir face a nos éternel rivaux, Toronto!!

Haha.. bizarre.. tu parles pas de ta défaite de 4-2 face aux Sabres...

Smile


bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 103
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

trois défaite en ligne

Message  Invité le Mer 30 Nov - 14:17

Sa va de mal a pire a Ottawa, les Sénateurs viennent d'encaiser une 3eme défaite consécutive. La défensive en arrache 86 buts alloués depuis le début de la saison, par contre l'attaque va bon train l'une des meilleure dans la ligue!!.
Tout a porte a croire que le DG Bellerose serait prêt a transiger pour aller ce chercher un défenseur défensif, il pourrait même laisser aller de gros nom pour ce défenseur!.

Par ailleurs le DG a laisser savoir que trois joueurs ne figurent plus dans les plans de l'équipe et sont sur le marché des échange: Sami Salo
Mikael Samuelsson
Barret Jackman

Prochain match ce soir contre les Thrashers, les Sens ce réveilleront il?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  Invité le Mer 30 Nov - 15:20

T'es ben mieux de gagner contre les trashers p.cq. 1) ils me collent au cul dans le classement pis 2) je sais ou tu reste ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  Invité le Jeu 1 Déc - 18:27

Les Sénateurs ont répondu a l'appelle du DG Belisle et ont battu les Thrashers par la marque de 4 a 2, Luongo a fait face a un barrage des Sens! 45 tirs!. Karlsson et Spezza récoltent 3 pts chachun tandis que Backes en récoltent 2.
Par ailleur a la fin du match les Sénateurs ont annoncé la venu de Toni Lydman et Scott Nichol dans une transaction avec les Leafs, Ottawa ont cédé Jackman, Bozak le choix de 3eme ronde DET au prochain draft ainsi que le prospect Jow Morrow.
'' La raison est fort simple pour la venu de Lydman, nous somme l'équipe qui marque le plus de buts dans la ligue en compagnie de Chicago, par contre c'est nous qui en accordont le plus dans la ligue c'est inacceptable!!!! Lydman devrait venir solidifier quelque peu la brigade et le jeu défensif de l'équipe. Scott Nichol se joindra probablement au club école ont prendra une décision sous peu dans son cas''
propos receuilli par jack strap demers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de 6!

Message  Invité le Mar 20 Déc - 13:42

Les Sénateurs vont tres bien par les temps qui cours. Depuis l'acquisition de Toni Lydman les Sens sont 6 en 6.
La defensive fait le job accordant pratiquement aucun but en désanvatage numérique, tandis que le jeu de puissance et tout simplement dévastateur!. Pour la premiere fois depuis l'arrivé du DG Bellerose les Sénateurs ont deux joueurs dans le top six des meilleurs pointeurs de la ligue, soit David Backes et Jason Spezza.
Backes actuellement se bat pour le premier rang des pointeurs ainsi que des buteurs avec 17 but, tandis que Spezza c'est joint a la course des meilleurs pointeurs avec 36 pts il domine au chapitre des passe et est suivi pas trop loin pas le jeune défenseur Erik Karlsson.
Coté gardien Miller reprend du poil de la bête il s'améliore de match en match, Dubnyk commence a faire le travail également comme 2eme gardien lui qui a obtenu un blanchissage a son dernier départ.
Au prochain match les Sénateurs auront la lourde de tache d'affronter les Red Wings de Detroit, sa promet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  Invité le Mer 11 Jan - 21:18

Les Sénateurs vienne de blanchir les Sabres a Buffalo par la marque de 4 a 0. Premier blanchissage de Miller cette saison, Plekanec poursuit sur sa lancé avec 3 pts.
Apres le match les Sénateurs ont annoncé l'acquisition du gardien Nikolai Khabibulin, le prospect Zack Larraza ainsi que un choix de 5eme ronde au prochain draft. En retour les Sénateurs ont cédé le jeune prospect Anton Lander. Khabibulin viendra seconder le travail de Miller, ont était insatifait du travail des autres gardien, Dubnyk devra retourner faire ces classe dans la ligue Américain et Clemmenson sera vraisemblablement soumis au Ballotage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre trade

Message  Invité le Lun 16 Jan - 21:15

Les Sénateurs viennent de se renforcir en défensive apres avoir été chercher le meilleur gardien auxiliaire disponible question de ce solidifier dans les but les Sénateur sont aller se solidifier sur le 3eme 4eme trio. Les Sens sont aller chercher Thomas Kopecky,Andrew Cogliano et un choix de 4eme ronde en retour ils ont cédé au Hawks Hudler et Samuelsson. Le noyaux offensif de l'équipe reste le même et un ajout d'un ailier défensif va certainement nous aider.
Voici a quoi pourrait resembler la formation:

Cole-Spezza-Backes
Bourque-Plekanec-Stafford
Boyle-Horcoff-Raymond
Miller-Cogliano-Kopecky

Boychuk-Karlsson
Lydman-Rozsival
Stuart-Beauchemin

Miller
Khabibulin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3Pts sur 4

Message  Invité le Dim 5 Fév - 23:22

Les Sénateurs ont réussi a obtenir 3 pts sur 4 dans leurs programmes double contres les Islanders, du même coups les Sens devance les Islanders au 4eme rang dans l'Est avec le même nombre de point (50) mais avec plus de victoire. Par contre lors de la deuxième rencontre les Sénateurs ont vue tomber au combat deux de leurs centres, Shawn Horcoff et Jay McClement. Cogliano et Nichols prendront leurs place dans l'alignement face a Detroit qui nous avait massacré 8 a 2 lors du premier duel...
Coté Échange......
Il semblerait que le DG des Sens voudrait aller se chercher un bon 3eme 4eme défenseur et parions que avec les dernières blessure qu'il se cherchera un centre a rabais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel de Binghamton

Message  Invité le Ven 17 Fév - 0:41

Les Sénateurs ont annoncé le rappel du defenseur Ben Lovejoy. Lovejoy a accumulé 74PTS dans la ligue américaine jusqu'ici dont 29 buts! Tout porte a croire que Lovejoy sera le 7eme défenseur et ont ignore encore les plan dans son cas a suivre face au Rangers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  Invité le Ven 30 Mar - 18:13

Les Sens vont tente de stopper a trois leur séquence de défaite en tantant de se venger des Devils qui nous ont battu 2 a 1 au dernier match. Nous avons perdu de précieux points au classement et l'ont se retrouver maintenant 4eme dans l'Est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sens ne vont plus nul part

Message  Invité le Mer 11 Avr - 21:02

Les Sénateurs d'Ottawa ne vont plus nul part par les temps qui court et se bat maintenant pour ne pas finir 8eme dans l'association de l'Est.
Avec 2 victoire seulement a leurs 10 dernier match les Sens en arrache. Ryan Miller ne fait plus les arrêt et les gros canon ne marque tout simplement plus!

Certaine rumeurs court que si Joe Sacco l'entraineur ne redresse pas la situation cela pourrrait bien être sa dernière derrière le banc des Sénateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  Invité le Lun 4 Juin - 12:44

A la resprise de la TSHL les Sénateurs ont perdu les 3 match suivant la reprise avant de battre coup sur coup Montréal et Boston 4pts fort important au classement pour gagner l'avantage de la glace durant les série. présentement les sénateurs se battent pour le 3eme ou 4eme rang dans l'Est. Par ailleur Erik Kalrsson a atteint le cap des 80 pts cette saison ce qui fait de lui le meilleur pointeur de l'équipe 6 pts devant Drew Stafford, Karlsson devrait être candidât pour le trophé Norris remis au meilleur défenseur de la ligue.
Il reste trois match pour les Sens et il seront des plus important, Thrashers, Flames et finalement les Bruins. '' Ce sont trois match que nous pouvons pas perdre nous nous devons de récolté des points dans cette fin de saison, nos meilleurs doivent être les meilleurs et lever leurs jeu d'un cran'' a déclaré l'entraineur.
Ryan Miller devra démontré sont tallent lui qui a une saison en dents de scie cette saison, Backes devra ce réveillé également lui qui a connu une bonne moitié de saison et tout simplement absent sur la patinoire et ne fait plus grand chose.

Les adversaire pour les série ne sont pas encore connu le classement peu changer, si les série débuterait demain les Sénateurs serait confronter au Rangers en 1ere ronde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum