TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trade Mtl-Van

+2
bidoo71
Jeazz
6 participants

Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Trade Mtl-Van

Message  Jeazz Dim 2 Mar - 14:52

Un transaction vient d'etre conclue entre le Dg Gelinas et le Dg Youri.


Vers Montreal

Erik Gudbransson
Tomas Vokoun

Vers Vancouver

Jiri Hudler
Victor Fasth
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  Invité Dim 2 Mar - 16:55

Trade a lavantage de vancouver!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  Jeazz Dim 2 Mar - 17:03

Merde je me suis fais crosser!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  bidoo71 Dim 2 Mar - 17:24

dgwashington a écrit:Trade a lavantage de vancouver!!!!

Moi au contraire je pense que c'est tout a l'avantage de Montreal..

Gudbrandson demeure un excellent jeune.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  DG Roy Dim 2 Mar - 18:02

Moi j'aime pas Hudler...
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  Invité Dim 2 Mar - 18:31

On confirme le trade !


Vers Montreal

Erik Gudbransson
Tomas Vokoun

Vers Vancouver

Jiri Hudler
Victor Fasth

Un move fait pour le court terme dans notre cas pour se donner de la profondeur cette saison. Vancouver connait une autre grosse saison cette année et on croit en nos chance d'aller loin !! On aimait bien Gudbrandson lorsque on l'a acquis, mais il tarde à se développer et il joue avec une team de merde, falloir être patient dans son cas.

Bien content du trade vite fait bien fait.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  redwings Dim 2 Mar - 22:44

dgwashington a écrit:Trade a lavantage de vancouver!!!!

lol

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  Jsfrech Lun 3 Mar - 1:23

Tout va dépendre de l’évolution de Erik Gudbransson parce que c'est vrai qui joue dans une team de marde ! Viktor fasth reste un bon gardien mais vas t-il devenir numéro un ou numéro deux un jour ? Thomas Vokoun est vas surmant aller jouer au golf a l'année longue. Puis pour finir ... Juri Hudler va déterminer si l'échange est bonne si tu le resigne a la fin de la saison ! Dans le fond c'est quatre gros points d'interrogation ! Mystère et boule de gomme !
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  redwings Lun 3 Mar - 1:41

Hudler est strictement offensif et pas si offensif que ça. Il plaque pas et la défensive n'est pas sa force. N'a même pas joué au Olympiques et il est UFA. Je crois qu'il peut pogner beaucoup mieux que lui lors de la signature des UFA. Je suis pas fan mais bien entouré sur le top 6... il peut fonctionner.

Gudbranson à genre 21 ou 22 ans... il a été repêché comme défenseur complet. Le genre de défenseur qui est plus long à développer et qui joue pour un team de marde malheureusement pour lui. J'aurais mouru avec lui... un gars qui sort 3e overall... je crois que tu dois demeurer patient.

Pour les 2 goalers... pour moi, les deux sont ordinaires et seront backup au mieux dans la TSHL.

L'important est que les 2 DG en question soit content Wink Youri n'a jamais été très patient avec ses jeunes joueurs Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  Jeazz Lun 3 Mar - 8:36

Jsfrech a écrit:Vers MTL

-Jiri hudler

Vers PHI

-3eme pick Mtl

Je trouve que mon retour sur investissement est excellent quand on regarde ce que je payé pour Jiri Hudler au départ!! Very Happy
Je croyais que j'allais le resigner mais avec l'arrivé récente de Henrik Sedin, sa changer mes plans et je crois que je vais resigner Sedin...!! Razz

Pour ce qui est de Victor Fasth, il a connu une bonne demi-saison dans la NHL et il évolue desormais dans la AHL, à 30 ans!! Son temps est compter et il est presentement le gardien #3 des Ducks..!! De plus, autant dans mon farm ou dans mon pro, il goalais comme une marde, ce qui est explique son MO aussi bas(40 MO) qui va descendre encore soit dit en passant suite à la transaction....!! Vokoun est p-t une merde mais sera un excellent back up pour finir la saison avec son 71 ov!! Il gardait les buts avec confiance a VAN(80 de MO) lui qui partagait de tout évidence le role de #1 avec Hiller!! J'espere avoir nuis au future succes des Canucks avec ce trade au niveau des gardiens de buts, ce qui me donnerait des chances de plus pour la coupe...!!

Erik Gudbransson est un jeune defenseur de 22 ans qu'on peut étiquetter comme complet et qui aime frapper durement ses adversaires!! Il n'est pas super offensif mais si il fait 30pts par saison un jour, je vais etre bien content! Il y a bcp de rumeur qui l'envoit a EDM présentement donc si c'est rumeur pourrait se concretiser, je serais bien content qu'il parte de la FLO..!! Sinon je vais etre patient dans son cas car un defenseur ce developpe souvent sur le tard dans la NHL..!! Rare sont les Drew Doughty...

Merci et Bonne journée!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  Jsfrech Lun 3 Mar - 15:20

C'est sur ! Moi aussi il était un de mes UFA ce hudler
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  TomTom Lun 3 Mar - 17:07

Gros trade quand même ! Bien content que ça bouge encore dans la TSHL !! héhé

À court terme, les Canucks ont l'avantage (dû au fait que Vokoun n'est plus dans le décort) et du même fait, ils améliorent leurs attaques dès cette années en vue des séries. Du côté des gardiens, Fasth sera beaucoup plus utile au DG Bélanger que Vokoun dès l'an prochain....donc pour lui, à court terme je crois que c'est une bonne décision.

Cependant, à moyen et long terme, (surtout si les Canucks ne renouvelle pas le contrat de Hudler à la fin de cette année) ce sont les Canadiens qui auront le dessus dans cette transaction ! Le DG Gélinas pouvait se permettre de "perdre" ses joueurs là au profit d'un défenseur (étoile), en Erik Gudbransson qui devrait s'établir éventuellement sur une 1ere pair de défense dans n'importe quelle équipe de la NHL....si il se développe comme prévue.

Comme plusieurs ont mentionné, effectivement que le jeune défenseur tarde à ce développer et à s'imposer dans la NHL, mais il est encore jeune.....et les Canadiens peuvent se permettre d'être patient avec ce genre de joueur. Ils ont en masse de profondeur au sein de leur organisation`...

Donc, pour ma pars, je crois que c'est une bonne transaction pour les 2 équipes. Cependant, je suis "déçu" que se soit encore une fois le DG Gélinas qui mettre la main sur un joueur très prometteur....comme si il en avait pas assez dans son équipe !!!! lollll

Bon trade les boyzz.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  Invité Lun 3 Mar - 20:26

Eric gudbranson c vrai qui joue dans un team de marde mais ye meme pas si bon que sa overall.. sa commence a senrir la deception dans vrai vie surtout quanx t repecher si haut ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Mtl-Van Empty Re: Trade Mtl-Van

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser