TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Trade Buf-Mtl

4 participants

Aller en bas

Trade Buf-Mtl Empty Trade Buf-Mtl

Message  Jeazz Lun 27 Juil - 1:20

Owen Nolan + Cameron Gaunce vs Markus Naslund + Ryan Mcdonagh

J'ajoute du punch à l'attaque et je baisse ma masse salariale en dessous du cap!!! Mcdonagh a bcp de potentiel mais Cameron Gaunce n'est pas mauvais non plus!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buf-Mtl Empty Re: Trade Buf-Mtl

Message  Rass Lun 27 Juil - 11:47

Soudainement l'échange de Bob Gainey: Higgins + McDonagh vs Gomez parait encore meilleur ...
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buf-Mtl Empty Re: Trade Buf-Mtl

Message  bidoo71 Lun 27 Juil - 13:40

Je confirme

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buf-Mtl Empty Re: Trade Buf-Mtl

Message  Jeazz Lun 27 Juil - 15:18

Toujours entrain de critiquer mais quand c'est lui, c'est trade sont tjrs excellent!!! Lâche pas mon Rass, t'es le meilleur!!! king

PS: Ce trade était purement économique car j'était 1.2M over!!! Naslund me coutais 3.1M et Nolan 1.3M. De plus, offensivement parlant, Nolan(85 SC, 78 PASS) est supérieur à Naslund (75 SC, 73 PASS). Ryan Mcdonagh ne m'était pas indispensable avec les Bouwmeester, Phaneuf, Barker, Doughty, Grebeshkov, Alzner, Erricson. Cameron Gaunce n'est pas mauvais et pourrait bien se developper comme un excellent defenseur offensif!! Seule le temps le dira!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buf-Mtl Empty Re: Trade Buf-Mtl

Message  Rass Lun 27 Juil - 21:20

T'es un des quelques gars qui peut pas passer une semaine sans faire un échange dans ton club, on va pas juste te lancer des fleurs quand tu fais des bons moves pis rien dire pour les autres. Chaque fois qui a un échange la plupart du monde le commente pis chaque fois que t'es perdant faut que tu t'attaques au club du DG qui pensera pas comme toi! Wink

En vrai j'suis sur que ça t'écœure t'échanger McDonagh pour Gaunce juste parce que tu as signé Markus Naslund pour une raison que j'ignore quand il fittait à peine avec ta masse salariale. Un gars comme Nolan qui va pas jouer sur tes tops lines et à son âge t'aurais pu avoir ça pour un pick moyen, où tu trouveras pas des joueurs de la qualité de McDonagh. Wink

Si t'es capable de me sortir un trade que je me suis fait avoir d'après toi, vides toi le coeur, c'est tellement pas un concours des meilleurs échanges! Tu sais que je trouve que tu fais une bonne job de la manière qu'on en jase dans le privé mais t'es pas parfait monsieur DG Team Canada! héhé
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buf-Mtl Empty Re: Trade Buf-Mtl

Message  bidoo71 Lun 27 Juil - 21:23

lol

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buf-Mtl Empty Re: Trade Buf-Mtl

Message  TomTom Lun 27 Juil - 21:42

Une gauche suivit d'un direct !! .....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buf-Mtl Empty Re: Trade Buf-Mtl

Message  Jeazz Lun 27 Juil - 23:48

Hahahaha!! j'ai jamais dit que j'tai parfait!! mais presque hahaha!! Razz Je suis parfaitement d'accord avec toi que j'aurais pu donner un pick pour un joueur comme Nolan mais j'ai fait le tours des DG pis personne peut se permettre un salaire dépassant 1M dû au cap salariale pour prendre Naslund!! ya d'autre raison aussi, soit que le joueur est trop vieux, soit il devient UFA et c'est comprenable j'ai pas de problème avec sa! Et oui, sa m'a fait chier d'échanger Mcdonagh mais bon des def de qualité j'en ait en masse et il sont toute jeune!!! Je sais parfaitement ou je vais avec mon team!!!

Si je signais pas Naslund, je me retrouverait avec une formation imcomplete donc a voir les salaires exagérer que les autre DG fesait à des joueur comme Tanguay(11M) Wink j'ai voulu compenser avec Naslund!! S'pas de ma faute si s'tai le meilleur joueur qualité prix qu'il restait!! J'ai été oubliger de trader Iginla pour pouvoir avoir un alignement partant plus équilibrer!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buf-Mtl Empty Re: Trade Buf-Mtl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser