TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trade Stars et Montreal (gros trade)

+5
TomTom
bidoo71
redwings
Jeazz
dgstars
9 participants

Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  dgstars Sam 13 Nov - 1:39

Apres plusieurs jours de negociation nous somme venu a une entente moi et le dg de montreal.

Vers montreal : Dany Heatly
Cristobal Huet
1 pick

Vers Dallas : Cam Fowler
James Van Riemsdyk
Semyon Valamov
Evgeni Nabokov


il a pe des dg qui ne vas pas comprend pk jai faite cela mais j'ai faite cela pour la jeunesse et avoir un jeune gardien Numero 1 pour longtemps et maintenant nos attende a dallas nes pas de gagner la coupe cette annee ou meme lannee prochaine mais devoluer notre jeune equipe avec les carlson frowler letang goligosky fehr bolland kessel crawford valamov james van riemsfysk bernier etc........

merci dg dallas
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Jeazz Sam 13 Nov - 1:46

La coupe et rien d'autre...!! Je confirme la transaction!!! Je sacrifie bcp d'avenir dans ce trade mais je veux l'asti de coupe stu asser claire....Very Happy
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  redwings Sam 13 Nov - 2:58

Trade qui répond au besoin des deux clubs Smile

Dallas se rajeunit et continu à se bâtir une belle défensive. J'aime bien Cam Fowler qui connait un début de carrière du tonnerre. Espérons qu'ils continuent à se développer autant. Dû fait qu'il n'y a pas bcp de profondeur en défensive à Anaheim, permet déjà à Cam Fowler d'être un défenseur important pour son club. Pour moi, c'est la clé pour Dallas.

JVR.... je me questionne sur lui. Je le trouve très discret, peu de chance de se faire valoir sur les deux premiers trio. Début de saison du tonnerre l'an dernier puis fin de saison atroce. En série, n'a eu aucun impact non... 6 pts en 21 matchs. Il n'a que 21 ans.... mais seulement 4 pts en ce début de saison...

Valarmov est le gardien d'avenir que Dallas voulait tant.... mais il n'a que 32 matchs d'expérience et commence la nouvelle saison blessé. Il n'a que 22 ans mais Neuvith est entraint de changer la donne.... j'ai des doutes sur ce gardien de but... mais bon, espérons pour Dallas que je me trompe. Smile

Nabokov servira selon moi de monnaie d'échange..... Un bon gardien mais pour 1 an seulement. Pourrait être utile pour un club visant les grands honneurs. Je pense aux Rangers qui pourrait être intéressé.....

Du coté de Montréal, ceux ci disent vouloir la coupe, par contre, Ils ont Emery et Huet comme gardien de but..... sauf il trouve toujours le moyen de se démerder et nous savons qu'il y a quelques gardien de dispo sur le marché. Heatley est un joueur vedette, scoreur de 40 buts par saison, d'un joueur qui peut faire un pts par match..... une denrée rare dans la ligue. Le premiers choix qui peut être dans le top 10 est aussi très intéressant et connaissant le DG des Habs, pourrait servir de monnaie d'échange.

Qui est le gagnant ? Je crois que les deux le sont.... car ils ont des objectifs différents. Sauf avoir été Dallas, le 1er choix NYI aurait été la base de ma transaction tant qu'à vouloir rebâtir..... et le choix 1 Dallas aurait demeurer à Dallas.....

Je me questionne de la valeur de Heatley au Deadline Wink



redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Invité Sam 13 Nov - 4:26

redwings a écrit:Dallas se rajeunit et continu à se bâtir une belle défensive. J'aime bien Cam Fowler qui connait un début de carrière du tonnerre. Espérons qu'ils continuent à se développer autant. Dû fait qu'il n'y a pas bcp de profondeur en défensive à Anaheim, permet déjà à Cam Fowler d'être un défenseur important pour son club. Pour moi, c'est la clé pour Dallas.

Pour avoir été le voir joué à Anaheim, dont se soir contre les Stars Wink, je peux vous dire que le kid de 18 ans est assez impressionnant merci, y doit jouer 22-25 minutes par match...y joue avec le gros trio des Ducks, Perry-Getzlaf-Ryan, il joue en PP...y'é solide en criss !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  bidoo71 Sam 13 Nov - 8:35

Sauf que MTL se ramasse ak un duo de goaler de marde!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  TomTom Sam 13 Nov - 12:16

Wow !!! toute qu'un trade ça !!!

Je donne l'avantage à cours termes au Habs, mais à long terme, les Stars viennent de s'équiper en sale !! Good job de la part des 2 DG.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Devils_Killer Sam 13 Nov - 13:06

Après réflexion c'est quand même un bon trade pour les deux teams, avantage court terme au Habs et long terme surement au Stars
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  redwings Sam 13 Nov - 14:16

J'avais une offre sur la table pour Heatley et j'ai refusé....

Je voulais pas sacrifier 4 jeunes joueurs en retour.... l'avenir dira si j'ai bien fait Rolling Eyes

Pour vous donner un idée, je cedais une bonne partie du club des Bruins de Boston hahahaha Seguin, Caron et Rask.....

Ce qui changeait la donne, c'est le salaire de Heatley et l'impact future de ce trade. Une acquisition qui aurait devenu un poison pour mon club...

Et je gagne avec le club que j'ai présentement....

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  redwings Sam 13 Nov - 14:18

Flyers's GM a écrit:
redwings a écrit:Dallas se rajeunit et continu à se bâtir une belle défensive. J'aime bien Cam Fowler qui connait un début de carrière du tonnerre. Espérons qu'ils continuent à se développer autant. Dû fait qu'il n'y a pas bcp de profondeur en défensive à Anaheim, permet déjà à Cam Fowler d'être un défenseur important pour son club. Pour moi, c'est la clé pour Dallas.

Pour avoir été le voir joué à Anaheim, dont se soir contre les Stars Wink, je peux vous dire que le kid de 18 ans est assez impressionnant merci, y doit jouer 22-25 minutes par match...y joue avec le gros trio des Ducks, Perry-Getzlaf-Ryan, il joue en PP...y'é solide en criss !!!

Ouiais dire que j'ai repêcher Gudbrandson au lieu de Fowler..... Le dg des habs à été chanceux que ce joueur soit tj dispo à sa position..... Y'a des DG qui se sont trop fié sur le repêchage de la LNH....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Jeazz Sam 13 Nov - 14:32

Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Jeazz Sam 13 Nov - 14:38

Ouiais dire que j'ai repêcher Gudbrandson au lieu de Fowler..... Le dg des habs à été chanceux que ce joueur soit tj dispo à sa position..... Y'a des DG qui se sont trop fié sur le repêchage de la LNH....

Justement, je crois que c'est sa qui est arriver!! Cam Fowler a été repêcher 12ème au total!! J'tai supposer repêcher Jake Campbell au départ mais étant donnée que Cam Fowler etait encore dispo, le choix a été facile!! Le gars etait repertorie 3ème overall avant le tournois mondial junior et a cause qu'il a connu un tournois en deca des attende, il a droper de 9 places!! N'importe quoi...!!! loll
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Invité Sam 13 Nov - 17:26

seguin rask et caron s'est pas jrv fowler pis varlomov

je pense que les habs ont juste sacrifier fowler jvr pis varlomov vont avoir des cote so so l'an prochain jvr va pas se developper a phili avec les giroux pis zherdev

varlamov peut-être si neuvrith connait une mauvaise séceance


les deux sont gagnant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Bill Sam 13 Nov - 17:33

moijetrouve que les ont sacrifier de la jeunesse mais on quand meme récolté un choix de 1er ronde...qui devrais etre tres bon surtout que dallas vient de perdre la piece maitresse de son attaque.

Faible Avantage au Habs
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Kings Sam 13 Nov - 18:18

Entre JVR, varlamov et Fowler pis Caron, Rask et Seguin...j'pense jprend le 3 bruins mais ca s'équivaut..
Pour ce qui est du trade, j'donne un bon avantage aux habs
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Devils_Killer Sam 13 Nov - 18:25

Moi j'ai juste un mot à dire: Boobie!

Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Invité Sam 13 Nov - 20:10

Ouais ok c'est un trade qui peux avoir du sens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Ther Sam 13 Nov - 23:03

Léger avantage aux Stars selon moi...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty intense

Message  Invité Dim 14 Nov - 11:44

Wow mechant trade !

je donne l'avantage au stars dans l'échange meme si montreal a obtenu le meilleur joueur du trade en Heatley. Le DG des habs demontre encore une fois quil est pret a payer gros quand il veut un joueur !

par contre les stars recolte dans lechange 3 jeune TRES prometteur aux trois positions ! bon move !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  redwings Dim 14 Nov - 14:00

Même si on voudrait dire qui à l'avantage dans ce trade, c'est presque impossible à court terme....

Si JVR devient un joueur de + de 60 pts.
Si Valarmov devient un gardien top 10 dans la LNH
Si Fowler devient une vedette à la défensive et connait des saison moyenne de 50 pts....
Si Nabokov sert de monnaie d'échance pour 2-3 bons prospects...

Avantage Dallas

Si JVR devient un flop
Si Valarmov devient un flop
Si Fowler stagne dans son développement
Si Nabokov ne trouve pas preneur
Si Heatley continu à être un gars d'un point par match pendant 3-4 saisons encore
Si le 1er choix Dallas joue dans la LNH l'an prochain...

Gros Avantage Montréal....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade Stars et Montreal (gros trade) Empty Re: Trade Stars et Montreal (gros trade)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser