TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Islanders News

4 participants

Aller en bas

Islanders News Empty Islanders News

Message  DG Roy Sam 23 Avr - 11:07

Islanders News -
Nous venons d'apprendre que la relation entre le nouveau DG et l'entraîneur Deboer aurait atteint une impasse. Suite aux insuccès de l'équipe et la cuissante défaite de 7 à 2 contre les Canadiens, le directeur général aurait congédié son entraîneur chef.
Selon les rumeurs, l'assistant entraîneur, Jack Capuano, pourrait être nommé.
Intéroger sur la question, Scott Gomez a dit "c'était une question de temps" avant que l'entraîneur son remercier de ses fonctions.

Plus de nouvelles à venir sur cette situation..
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  redwings Sam 23 Avr - 15:39

lol les journalistes de New York aime faire du suspense.... a suivre.... Wink

Y'a pas de rumeurs de déménagement de la concession pour Québec ou Las Vegas?
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  DG Roy Mar 10 Mai - 21:51

Avis aux intéressés, même si certains sont encore en série, j'essaie de voir comment rebâtir mon club.
Havlat est dispo. Je propose même a ceux qui sont pogné avec un joueur gros salaire de le prendre en échange si, bien sur, vous me proposer une bonne recrue ou prospect!!

Sinon, tous mes joueurs sont dispos sauf Tavares, Yandle et Tadenby.

Vous pouvez me rejoindre par courriel, forum ou facebook.

En passant, si je prends du temps à répondre, stresser vous pas.. ma blonde est du pour accoucher d'une minute à l'autre, alors pendant mon congé paternité, je vais avoir le temps en masse d'en jaser Razz

Au plaisir!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  redwings Mar 10 Mai - 22:08

C platte, j'ai pu de poubelle à dumper hahahaha mais j'avoue que Havlat est intéressant... les ailiers sont tellement rare dans cette ligue... mais de mon coté, je jase trade seulement apres les séries.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  DG Roy Mar 10 Mai - 22:21

M'a ben finir par te parler de trade...
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  DG Roy Sam 25 Juin - 13:51

NYI News :

Quel exploit! Même si Keith Yandle jour pour la pire équipe de la ligue, il a réussit a décroché le prestigieux trophé Norris! Interrogé sur la question, il vante le support qu'il a pu avoir grâce au support du vétéran François Beauchemin. Il espère d'ailleurs le retouvrer l'année prochaine pour qu'il puisse améliorer encore son jeu d'un cran. "Nous avons besoin de jeune comme Yandle dans notre équipe. Il est un jeune joueur prometeur. Beauchemin sera lui donner un bon coup de main" souligne le DG.

Les rumeurs courts que Tavares auraient été demandé par plusieurs équipes, selon le DG "Tavares restera à Long Island" d'ailleurs il n'hésite pas à dire "Les autres DG peuvent arrêter de perdre leur temps a soumettre des offres. Il vous coûterait les yeux de la tête." . Il faut dire, Tavares sera le pilier de l'offense des Islanders. "Je cherche surtout a reconstruire autour de lui"

Ryan Smyth aurait été au coeur de plusieurs discussions. Même que certains DG pensent que Roy veulent leur vendre ses vieux finis. "Ai-je vraiment d'autres joueurs a échangé?" souligne-t'il. De plus, suite à l'incident entre Smyth et Vermette, on se demande bien comment Smyth voudrait rejouer avec le club l'an prochain. Selon les rumeurs, le vétérans Smyth serait disponible pour un 3e choix au repêchage.

L'échange de Hudler aurait fait réagir plusieurs partisants. Certains doutes que les Islanders auraient pu avoir mieux. Intéroger sur la question, la DG Roy lança à la blague "C'est qui ça?"

La reconstruction commence, on sent que la direction des Islanders souhaitent avoir une équipe robuste accès sur la défensive. Ceci expliquerait les choix de Bolland, Vermette et Erskine. D'ailleurs, Kuba réclamer au ballotage sera combler les trous laisser à la défensive.

Côté RFA, les priorités des Islanders seront surement Bolland et Stewart. Stewart a connu une bonne année dans le club école démontrant un aspect phyisque et offensif de son jeu. Il pourrait également avoir des offres de dernières chance à Miller et Grant. De plus, 2 joueurs pourraient faire leur entrée dans le club. Le jeune espoir avec un grand talent offensif, Mathias Tedenby ainsi qu'un autre LW, Phillip McRae. D'ailleurs, plusieurs compare Tedenby au grand Martin St-Louis. "C'est flateur car St-Louis est un grand joueur. J'aimerai bien sur jouer comme lui un jour" souligne le jeune espoire.

Selon les dernières rumeurs, les Islanders seraient a la recherche d'un LW pour leur deuxième trio. Un joueur robuste pouvant apporter de l'attaque. De plus, avec seulement Biron devant le filet, les Islanders devront se pencher sur qui pourra être leur premier gardien de but. Peut-être que le marché UFA leur seront profitable pour ce manque, surtout avec un jeu sur le masse salariale d'environ 20 M. De plus, les rumeurs court qu'ils souhaitent avoir un choix de 2e ronde situé entre 25 et 30 ainsi que des choix de 3e ronde. L'une des raisons pour Smyth pourrait partir.

C'était Bob Pinnaple, à Long Island.
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  redwings Sam 25 Juin - 15:06

Excellente analyse : On voit que tu sais ou tu t'en va.

Beaucoup d'amélioration depuis qu'il y a une nouvelle direction avec les Islanders. Bonne chance pour une participation pour les séries... ça serait sûrement une première si ça l'arrive.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  DG Roy Lun 4 Juil - 19:19

NYI News :

Une rumeur circule comme quoi que la direction pourrait laisser aller son choix de repechage #1 de 2012. C'est donc dire que l'équipe laisserai aller la chance de recruter Yakupov

ou la prochaine vedette Grigorenko


DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty dg dallas

Message  dgstars Lun 4 Juil - 19:43

D'après nos sources, dallas serait pres a mettre un jeune pour le 1 pick islander 2012.
Il attend que le dg des islander le contacte

dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  DG Roy Ven 15 Juil - 23:51

NYI News
Le marché des UFA arrive à grand pas et l'organisation des Islanders seraient en négociation avec plusieurs équipes pour l'acquisition d'un gardien partant. Évidement, le marché des UFA semble fort intéressant. Il va s'en dire que si l'organisation n'arrive pas à se trouver un gardien d'ici la date du marché des UFA, il risque d'être très agressifs afin de tourner la page sur ce sujet. Avec la mise au ballotage de Biron, on se demande que veux les Islanders. Plusieurs noms circulent, mais l'organisation reste muet à ce sujet.

Le manque de profondeur de l'équipe pourrait également se solver par l'acquisition de joueurs prometeur.
Les rumeurs voudraient que l'équipe recrute 2 gardiens, 1 def et 2 attaquants.

Restent à voir si le marché des UFA sera aider ce club qui allait nul part!
Peut être qu'un jour, nous ne verons plus les partisants arborer ce déguisement

Islanders News Article_36699_1
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  bidoo71 Sam 16 Juil - 11:34

Ya du monde dans les estrades.. haha on se croirait aux Expos!

Rolling Eyes

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  DG Roy Sam 16 Juil - 14:17

Ha le bon temps des Expos... 7000 spectateurs pour un stage de 60 000 personnes.. Maudite chance que les hot dog étaient bon!!

J'espère juste que mon arena sera pas vide de meme!! Sinon ma rester à -17 M$!!

Sa devait être une game des plus excitante.. genre Islanders - Panthers Razz
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  redwings Sam 16 Juil - 23:21

Au lieu d'investir dans les UFA, je te suggère d'engager de belles icegirls.... ça peut aider à remplir les estrades ça haha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  DG Roy Dim 24 Juil - 14:28

NYI News :
Selon les dernières nouvelles, de grosses rumeurs voudraient que les Islanders signeraient deux jeunes défenseurs possédant un avenir prometteur. L'un pouvant aider dès cette année sur la deuxième pair, l'autre pouvant dépanner sur une troisième pair. Cependant, aucun gardien ne souhaiterait signer avec l'organisation. Plus l'été avance et plus les partisants ce pose la question, qui sera le gardien partant à Long Island? Mais avec la signature de ces défenseurs, les gardiens auront peut-être moins peur de garder les buts!

Évidemment, l'organisation n'a pas dévoiller les noms des joueurs qui seraient sur le point de signer.
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islanders News Empty Re: Islanders News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser