TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

NYI News --

+2
redwings
DG Roy
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NYI News -- Empty NYI News --

Message  DG Roy Sam 28 Juil - 21:48

NYI News : La chasse au UFA est commencé!

Il y a de la place sur la masse salariale à Long Island. Même avec l'acquisition du coûteux Daniel Brière, plusieurs millions seraient encore disponible. Cependant, l'équipe n'aurait pas embarquée dans la course pour des joueurs recherchés comme Jagr, Read ou Hagelin.

Les Islanders ont donc proposé 5 offres de contrats. Les rumeurs seraient 4 attaquants et 1 défenseur. On croit que les Islanders mettraient sous contrat un jeune joueur qui assurait la profondeur de l'équipe pour les prochaines années. Pour l'instant nous avons aucun nom à se mettre sous la dent.

Sinon, on sait que les Islanders pourraient transiger pour aller chercher un ailier de 2 trio. Le tout pourrait se faire après le marché des UFA. Reste à voir qui pourrait bien partir.
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Dim 29 Juil - 13:03

2 nouveaux joueurs se joignent aux Islanders

Fedeor Tyutin : 5 ans / 2.5M par an
Tyutin a été le défenseur le plus utilisé sur le PK à Colombus. Même si l'équipe a connu une saison de marde, Tyutin a réussit à faire une saison 2 26 pts en 62 match. Sans être un défenseur étoile, on croit bien avoir mit la main sur un bon défenseur de 3e pair pour les 5 prochaines années.

Cory Emmerton : 3 ans / 550k
Une vraie petite aubaine. Emmerton est le joueurs idéal pour les Red Wings. Un bon two-way qui aidera le 3e trio dans l'avenir. Il devrait prendre plus de responsabilité dès l'an prochain.. espèrons le!!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty On reprend le topic du repêchage 2012!

Message  DG Roy Lun 30 Juil - 23:18


Boo Nieves USHS, 6’2, 185 lbs

Rapide, talentueux, possède de très bonne main, se positionne bien, ce ne sont que quelques unes des habilités de Nieves. Même si ce joueur demeure un projet, plusieurs le voit déjà cadrer dans le type de joueur que les Rangers apprécie. Son style de jeu se compare à Joe Thorton. Il doit améliorer son jeu physique mais il aura amplement le temps dans les ligues universitaires américaines. À surveiller dans 3-4 ans!


Brian Hart USHS, 6’2, 214lbs

Bien que Hart avait sortie avant Nieves, on préférait tenter le coup avec Nieves. Mais rendu à mon tour… comme il était toujours dispo…
Tout comme mon prospect Mark Alt, il excelle dans un autre sport. Il est doué au soccer. On le voit déjà remplace l’osti de « Gomez » de l’impact mieux connu sous le nom de Di Viao
Well, Hart a battu tout les records de sont écoles. Bien qu’il soit un projet, on croit qu’il peut avoir de l’impact dans la ligue nationale.! Certain compare son jeu à Vanek. Mais il a encore des croutes à manger!


Chandler Stephenson WHL 5’10, 192lbs

Un petit joueur rapide, travaillant, qui a de l’impact dans les trois zones. C’est un bon buteur. L’avenir offensif de son club reposera sur lui avec le départ de Jordan Weal. S’il performe, on aurait fait une belle acquisition!


Brady Veil OHL 6’, 196 lbs

Veil a glissé dans le repêchage. Timmins s’est donc jeté sur lui car il voit beaucoup de talent offensif mais surtout défensif. Le genre de joueur de 3e trio que le Canadiens adore. Bien qu’il soit loin d’être près pour la ligue, il pourra certainement aider les Habs dans le futur.


Cedric Paquette LHJMQ 6’, 187 lbs

Paquette est l’un de mes coups de cœurs. Bien qu’il mange la puck, il travail fort dans les coins et il possède un très bon tir. Il a connu de très bonne série avec l’Armada et il a été le meilleur buteur lors du mini-tournoi du Lightning. Un raison de plus pour aller aux Huskies!


Gemel Smith, 5’10, 159 lbs

Gemel est un petit noir… rien a dire d’autres d’intelligents.. ça prend toujours un noir dans une équipe. Chu par raciste! A part qu’on le compare à … Gomez….

Christophe Lalancette 6’ 160lbs

Le gars s’appel Lalancette! La comprenait vous? La Lancette!
Ho well! On voulait un gars qu’on pourra voir évoluer dans la ligue junior majeure. Beau potentiel..

Erik Karlsson 5’11 157 lbs

A speedy player with plenty of intensity. Has good puck skills and hockey sense. Has a rather smallish frame, but initiates physical contact and plays with a lot of heart. Contributes offensively. Great attitude.
Il étonne déjà au camp d’entraînement.. sauf hors glace.. semble-t’il qui lache pas son iphone..

Anton Zlobin C 5’11, 191 lbs

Dois-je le présenté? Va-t-il jouer avec Malkin???
Let’s go Foreur!!

Graham Black C 5’11, 172 lbs

Cut/past Chris Kelly
Son développement a été ralentie par un problème de Tyroïde. Un late bloomer.

BRANDEN TROOCK RW 6' 2" 194 lbs

On pourrait espérer de lui d’être un agitateur sur le 4e trio. P-e sur un 3e si son potentiel offensif vient a éclore.

DANIEL ZAAR RW SWE 5' 11" 167 lbs

A pretty all-round player with an excellent shot - accurate and hard. Also a fine one-time release. Has overall pretty good offensive skills and usually finds the net. Should continue improving his speed and strength.
Un tit joueur bourré de talent. Le prototype européen

RYAN RUPERT C 5' 8" 152lbs

Un tout petit agitateur qui aime jouer dans le trafique et qui a un bon potential offensive. Il aime se comparer a Darcy Tucker. Un fan des leafs!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Lun 30 Juil - 23:20

Pour ceux qui ont pas comprit encore ma stratégie
On y va sur la quantité lol! Tous des attaquants Twisted Evil
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  redwings Mer 1 Aoû - 2:26

Belles recherches... on ira voir les Huskies Wink haha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Sam 4 Aoû - 11:28

Voilà nos trois dernier pick!

En résumé, 15 attaquants et 1 goaler. On a varié nos choix avec des joueurs canadiens, américains et européens. Avec cette panoplie de choix, on croit regarnir notre banque de prospect. Sur les 15, il va bien n'y avoir 5-6 qui vont faire la LNH! J'ai pas prit de défenseur pour la seul et unique raison que j'ai déjà en masse de pospect à cette position. On vera ça l'année prochaine!


Alexander Kerfoot RW 5’9 150lbs

Kerfoot a su impressionné dans le circuit BCHL en gagnant le titre de recrue de l’année. Il a beaucoup de talent, rapide, très bon marqueur et il est capable de joueur dans les deux sens de la patinoire. Sa comparaison va avec un joueur que j’adore, Brian Gionta

Brandon Whitney G 6’5 192 lbs

Un gaoler? Yes! Après 14 attaquants, on jète notre dévolue sur le jeune gardien de Victo Brandon Whitney. Évalué 3e selon la central de recrutement. Il a chuté dans le classement dû à ses contres performances en séries. Je crois que c’est un gardien qui aura besoin de travailler sur son estime de soit car il a la grandeur et les techniques pour être un bon gardien. Il aura du temps pour travailler tout ça avant que Chicago l’appel! Mais il aura ça place..

Christoph Bertschy C/RW 5’10 170lbs

Sven Baertchi… euh.. Cristoph Bartshy est l’une des top prospect de la Suisse. Et surtout, l’un des prospects les plus difficiles à évaluer. D’une part, on voit un gros potentiel en lui, d’autre le compare à Sven Angriettho dû à sa grandeur. Espérons qu’il sera faire mentir tout le monde! Rendu à un dernier choix de 8e ronde, on pense bien avoir fait un bon choix hit or miss!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Mer 8 Aoû - 21:06

DG Roy a écrit:2 nouveaux joueurs se joignent aux Islanders

Fedeor Tyutin : 5 ans / 2.5M par an
Tyutin a été le défenseur le plus utilisé sur le PK à Colombus. Même si l'équipe a connu une saison de marde, Tyutin a réussit à faire une saison 2 26 pts en 62 match. Sans être un défenseur étoile, on croit bien avoir mit la main sur un bon défenseur de 3e pair pour les 5 prochaines années.


74OV! Quelle affaire!

Sans oublier Kuba à 76 d'OV ramasser au ballotage Razz
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Lun 13 Aoû - 22:09

Recap du 2e tour UFA

Sami Salo : 3 ans, 2.5M/an

Salo sera un bon vétéran qui saura nous aider dans les périodes plus difficiles. On a manqué de bon vétéran face aux défunts Trashers. On ne veut pas que ça se reproduise une autre fois. Avec le départ de Greene, on va surement le faire jouer de temps à autres.

Bryan Allen : 3 an, 1.75M/an

Allen est de retour à Long Island! Cette fois-ci, il revient avec un contrat de farm et surtout, de meilleurs cotes! Je m’étais dit au pire si j’ai pas Salo, je vais avoir Allen. Ben viarge, j’ai eu les deux Razz !
Allen est un bon défenseur défensif, idéale comme 7-8 défenseur. C’est pas la grosse aubaine, mais c’est toujours mieux que l’an passé avec son 2.9M. Il devrait avoir du temps de jeu à Anaheim.

Matt Frattin : 1an 3.6M/an

Frattin est le modèle type d’un joueur des Leafs. Physique, rapide, il possède un bon talent offensif et il n’a pas peur de jouer dans le trafic. On a décidé de sortir le carnet de chèque pour se munir d’un bon jeune qui pourra nous aider dans le futur sur le 3-4e trio.

Jordan Nolan : 1an 2.5M/an

On lui a offert un gros contrat pour pouvoir aller le chercher. C’est pas la grosse prise, mais Nolan a démontré de bonne chose en série. Il sera surement très utile aux Kings pour les prochaines années sur le PK. Un bon mixte de CK et de DF.. comme je les aime!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Lun 27 Aoû - 14:18

La 3e ronde UFA fut un vrai flop pour les Islanders... je pensais pas que les DG seraient encore aussi agressif dans cette ronde! Il reste pu grand chose dans le 4e tour mais on va ben tenter de trouver quelques choses pour notre farm!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Jeu 13 Sep - 22:56

NYI News : Une présaison qui commence contre Toronto

Les Islanders ont repris l’entraînement depuis une semaine et on sent déjà un vent de renouveau dans l’équipe. Certains jeunes joueurs ont réussit à se tailler une place dans l’équipe alors que certains vétérans sont venus en renfort aider le club. Les amateurs avaient déjà hâte de voir les Tavares, Yandle, Horton, Kunitz, Briète, Kuba et Halak. Ils se sont pointés en grand nombre à l’entraînement public. « Je me sens prêt pour cette saison et je veux démontrer ma valeur » souligne Tavares aux journalistes qui l’encerclait. Il faut dire qu’avec son nouveau contrat de 5 ans en poche, Tavares devra démontrer aux fans qu’il vaut encore plus que 5M/an. Kuba tant qu’à lui pivoter la première paire de défenseurs avec Yandle. Lui qui croupissait dans les mineurs et revenu en forme au camp. « À mon âge, je dois démontrer de l’ardeur au travail si je veux continuer ma carrière. » nous explique Kuba. Sykora est également de la partie lui qui a connu un bref séjour en Europe avant de revenir jouer à Long Island.

Antoine Vermette a connu un été mouvementé. Après avoir perdu son bon ami Stoll au début de l’été, se fut le tour d’RJ Umberger qui passa à Buffalo avant d’atterrir à Dallas. « Calis lâchez moi! Chu pas une tappette! Je les mettais pas dans le cul ces gars la! Tabarnac je les haïssais à mort! » nous dit-il avec une larme à l’œil.

On s’attend donc à un gros match pré-saison contre les Leafs. Il va s’en dire, les Islanders devront enligner les victoires contre les Leafs et les Sens puisque les Rangers semblent revivre avec l’arrivée du DG Ther à la barre et sans oublié, les Canadiens qui voudront surement venger leur défaite en final de conférence.

Bonne pré-saison!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Jeu 20 Sep - 22:39

NYI : 2 en 2

Deux victoires pour les Islanders dont un blanchissage face aux Canadiens. Mais la direction ne semblait pas vraiment parler de ça. Les Islanders qui cumulent les dettes années après années, ont enfin eu une année positive. Les coffres vont bien et avec les dernières transactions, la masse salariale est d'environ 57 000 000$. "Je voulais de la place pour d'éventuelle transaction dans l'année. Certains joueurs dans la ligue sont bien payés et certains DG auront de la difficulté à jongler avec leur masse. Nous serons bien sur à l'écoute d'aubaines." nous précise le DG Roy. Pour ce qui est des transactions, Petr Deboer aime ce qui a maintenant sous la main :"Nate nous donne un bon coup de main pour le PK. Même si on avait pas vraiment de difficulté à ce niveau, ceci nous permettra de ne pas sur-utiliser nos gros joueurs. Perreault vient également apporter de la vitesses et il a le flair pour mette la rondelle dans le filet. Il devrait profiter d'un bon temps de jeu." . Cowen va également débuter sa carrière pro avec le prochain match. Il devrait compenser la perte de Greene à la fin de l'été.

Prochain match contre les Rangers!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  redwings Sam 6 Oct - 13:12

NYI News -- Khl+girls

Pour mettre des images dans ton journal Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Dim 7 Oct - 12:47

Nice girl!! Je prend sa anytime!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Dim 7 Oct - 12:47

Criss c'est ben hot! Les tableaux des joueurs que j'ai drafter plus hauts se mettent à jour!!
Beau moyen de suivre mon draft!!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  redwings Dim 7 Oct - 13:05

Vail et Paquette : Tes surprises
Stephenson : La déception. Il va peut-être souffrir du départ de Weal.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  redwings Dim 7 Oct - 14:52

DG Roy a écrit:Criss c'est ben hot! Les tableaux des joueurs que j'ai drafter plus hauts se mettent à jour!!
Beau moyen de suivre mon draft!!

Comment tu as fais ça ?
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Dim 7 Oct - 15:01

Dans Eliteprospects.com , lorsque tu choisis un joueur, y'a le tableau de ses stats. Juste en haut a droit, il y a un fil RSS Use/embed statistic. Click desus et il vont te donner des liens pour copier le tout dans un forum. Tu fais copier coller et voila!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Mar 9 Oct - 21:50

NYI News : Encore Tavares dans les rumeurs

Plusieurs rumeurs circulent à propos de Tavares. Selon nos correspondants, plusieurs DG auraient approché DG Roy pour lui demander s'il était disponible et ils auraient même fait des offres. Après une courte discussion téléphonique, le DG Roy a été très clair :"Tavares est à Long Island pour y rester.". Même avec les gros noms qui circulent dans les rumeurs, le DG de Long Island reste de glace :"La lune ne serait pas assez pour que je l'échange."

Le lock-out persiste, Vermette a décidé de ce tournée vers la musique.
NYI News -- Thumb_1315338579531_727910

Quelques chansons circulent déjà sur le web
- Tu es ma blanche, tu es ma coke
- Tout nu avec toi et Kunitz
- Je ne t'oublirai jamais Stoll
- Comme ma cheminée, je te ramonerai
- Je suis plus fort que ton père
- C'est pas moi qui la frappée

Encore une fois, toutes les sommes ramassées serviront à la maison des femmes battues de Long Island

-
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  TomTom Dim 11 Nov - 15:08

loll est bonne !!! hihihi
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Mar 4 Déc - 23:34

NYI News : Où était le DG Roy?

Après son voyage au Îles Mouk Mouk (ou encore un service de merde de cablevision), le DG Roy n'a pu que constaté le désarte. Des cuissantes défaites, un manque d'organisation, des vétérams qui se la coulent douce, des jeunes joueurs peu encadrer... un sérieux bottage de cul s'impose. Après une autre défaite de plus de 6 buts, Halak a été rencontré par la haute direction. On imagine qu'il doit se rappeler que les Islanders ont payé le gros prix pour l'acquérir et qu'il devrait se forcer un peu plus. Thomas Greiss est loin d'être la solution pour compenser les hauts et les bas d'Halak.

Vermette a peut-être trop chanter pendant le lock-out car on ne le voit pas sur la glace. On sent que ses partenaires de trio n'apprécient pas vraiment sont nouveaux talents. "Il devrait se concentre au hockey au lieu de chanter la rose dans les douches" argumentant son partenaire de trio Greening.

Même si les analystes prévoient que les Islanders feront les séries, il reste qu'on sent que l'organisation n'a pas reprit la où il avait laissé la saison dernière.

"Le message va passer" assure le DG Roy.
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Sam 8 Déc - 17:57

NYI : Petr Deboer pête sa coche en fin de 2e

Alors que l'équipe menait en première période, les Rangers ont totalement dominer les Islanders en deuxième. Nous avons pas eu besoin d'être dans le vestaire des Islanders entre la 2 et la 3e période pour comprendre le message de l'entraîneur Deboer. L'engeulade sévère de Deboer a "deboerdé" dans les corridors. Tous attendaient. Le discours sensible a permit pour la première fois de la saison à l'équipe de jouer en équipe. Tous les joueurs ont contribués donnant ainsi une belle revanche des Islanders 8 à 4 face aux Rangers. Halak a encore connu un match difficile. Giguère, dans les mineurs, espère que son malheur se poursuit!

DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Lun 10 Déc - 0:10

NYI News : Yandle écope

Les partisans l'avaient pas venu venir, Keith Yandle passe aux Stars en échange de deux jeunes joueurs de 20 bourrer de potentiel au nom de Ryan Johansen et Jon Merril. Question de remettre le 3e trio sur les railles, Umberger revient en ville. En réponse aux questions le DG Roy a semblé quand même distant :" Nous avons déjà une bonne avenir à la défence avec des gars comme Cowen, Despres, Tinordi, McBain, Beaulieu et maintenant nous aurons Merril a ajouté à cette liste.". Merril, un jeune américain a sauté en bas de son lit d'hopital, il ne pensait pas être échangé avant même de jouer dans la ligue. Malheureusement, nous n'avons pas pu le rejoindre car il était sur sa dose de morphine. Tant qu'à Johansen, il est heureux de ce joindre aux Islanders. "Je n'avais pas de place à Dallas. Le DG Lauzon a prit une tournure qui fait en sorte que je n'aurai pu de temps de glace même dans un avenir immédiat. Aux contraire, je vais pouvoir me prouver à Long Island." Le DG Roy a renchérie "Nous avons confiance en Johansen, nous n'avions pas beaucoup de relève à l'attaque dans un avenir tres rapprocher. On a aimé ce que nous avons vu de lui et on espère qu'il devenir un joueur d'impact dans notre organisation.

Yandle n'a pas voulu commenter sur cette échange. Mais ses coéquipiers nous ont dit hors micro qu'il est vraiment choqué et qu'il ne comprend pas la décision du DG Roy. Vermette a ajouté "Calis c'Est quoi ça? Ma être le next? Qui m'échange le calis!!!"

D'autres rumeurs laisse croire que le DG Roy veut s'approcher de la dernière position. "On ne vise jamais la défaite. Nous serons des séries" nous infirme le DG Roy
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Lun 17 Déc - 0:24

NYI : Les Islanders sur la bonne voie.

Malgré la perte de Yandle, les Islanders continuent à bien rouler, 2-1-1 lors des 4 derniers matchs, on continue a espéré que le club trouve la voie des séries. Tavares et Brière sont au top des pointeurs chez les Islanders, les 2 premiers trios sont efficace avec eux aux centre. Le vétéran Steve Sullivan continue d'épater la galerie avec 5-2-7 en 7 match. "J'aime mieux prendre l'avion que le bus alors je fais toutes pour rester dans le grand club. Le troisième trio continue à avoir des hauts et des bas. On sent qu'il n'a pas vraiment d'harmonie sur ce trio et Vermette continue a faire des siennes. On aurait également lu sur son twitter "Hate en criss d'être à Détroit." Cette nouvelle a été démentie par le club. Les Islanders confirment que Vermette devait ce diriger à Détroit pour appuyer son oeuvre de charité pour les femmes de rues
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Lun 17 Déc - 1:20

NYI News : C’est confirmé, c’est la fin pour Vermette à Long Island

L’un des premiers joueurs acquis au printemps 2011, Vermette a toujours eu une place de choix sur le troisième trio des Islanders. Mais avec la sortie de son nouveau disque, c’est déboire avec la drogue et la « protection des femmes battus », Vermette nuisait à l’entourage de l’équipe. Même avec l’arrivée de Umberger, Vermette n’était plus le même. « Il voulait toujours que j’échappe la savonnette, je le comprends pu » nous raconte Umberger. Dans ce trade, les Islanders échangent également le jeune Luke Adam. Selon ce que nous avons appris, les dépisteurs des Islanders croient qu’Adam ressemble de plus en plus à un joueur de la trempe à Taylor Pyatt. Rien d’encourageant.

Ce trade sert surtout à aller chercher Matt Read qui deviendra joueur autonome avec protection à la fin de la saison. Un jeu similaire à Vermette, Read excelle dans les deux sens de la patinoire. Son début de saison douteux à Détroit ne réjouie pas tant que ça les fans. Avec Perreault qui ne semble pas trouver sa brèche avec Brière et Sullivan, Read pourrait être un bon atout sur le 2e trio.

Selon les dernières rumeurs, le DG Roy n’aurait pas fini son magasinage.. d’ailleurs, l’aura-t’il un jour??
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Dim 6 Jan - 23:56

Quelques dispo! Sait-on jamais!

RJ Umberger : 77 CK, 71 SC reste 1 an de contrat!
Steve Montador : 74 DF, transformé en ailié, il vous aidera sur votre dernier trio! 1 an de contrat!
JS Giguère : 73 OV, excellent back up! Il m'a donné un grand coup de main l'an dernier.. il se farm!
Petr Sykora : 67 OV, 71 SC, il se farm. Un excellent vétéran en cas de blessure!
Jarred Boll : Battez-vous! 99FG!

Farm :
Grant Clitsome
Shawn Matthias
Andrew Ebbett
Adam Cracknell

Prospect :
Aaron Ness
Cody Beach
Jacob Cukel
Jeremy Price
Jyri Niemi
Kelsey Tessier
Sergei Andronov
Taylor Aronson


DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- Empty Re: NYI News --

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser