TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

trade MTL-NYI

+4
bidoo71
TomTom
Devils_Killer
Jeazz
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

trade MTL-NYI - Page 2 Empty Re: trade MTL-NYI

Message  redwings Dim 11 Juil - 14:03

T'as raison, moi je tavoue que je suis jaloux.... j'aurais ben aimé avoir la chance de parler a ce dg avant..... lol mais ca fait quelques mois que je suis dans cette ligne... et j'ai jamais réussi à entrer en contact avec lui donc..... tant mieux si tu as réussi, tu dois être un de seul qui est capable de parler avec Cottelette.... mais bon, apport Tavares... que je n'ai plus ou moins de besoin... je me questionne sur ce qui pourrait m'intéresser dans son club....

Dans la vrai vie, après un move de ce genre, Ce DG se ferait tout simplement remercier. Si on veut respecter la réalité le plus possible dans la TSHL.... je crois que j'ai pas besoin d'en dire davatage....

En passant, c'est au DG des Islanders à Drafter, qui veut gager qui viendra pas drafter..... je suis d'accord qu'on doit participer pour garder sa place mais j'ajouterai au règlement que même si tu participe au Maximum, tu dois connaitre minimalement le hockey et la LNH, ce que je doute énormément avec le dg des Islanders...

lol top 5 dans les trades.... vous pouvez m'en nommez des pires....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade MTL-NYI - Page 2 Empty Re: trade MTL-NYI

Message  Kings Dim 11 Juil - 14:17

Connaitre son hockey j'sais pas, mais se crisser des moves qu'on fait aujourdhui pcq on sait que dans 1 an on va crisser notre équipe la cest autre chose
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trade MTL-NYI - Page 2 Empty Re: trade MTL-NYI

Message  Invité Lun 12 Juil - 9:37

redwings a écrit:T'as raison, moi je tavoue que je suis jaloux.... j'aurais ben aimé avoir la chance de parler a ce dg avant..... lol mais ca fait quelques mois que je suis dans cette ligne... et j'ai jamais réussi à entrer en contact avec lui donc..... tant mieux si tu as réussi, tu dois être un de seul qui est capable de parler avec Cottelette.... mais bon, apport Tavares... que je n'ai plus ou moins de besoin... je me questionne sur ce qui pourrait m'intéresser dans son club....

Dans la vrai vie, après un move de ce genre, Ce DG se ferait tout simplement remercier. Si on veut respecter la réalité le plus possible dans la TSHL.... je crois que j'ai pas besoin d'en dire davatage....

En passant, c'est au DG des Islanders à Drafter, qui veut gager qui viendra pas drafter..... je suis d'accord qu'on doit participer pour garder sa place mais j'ajouterai au règlement que même si tu participe au Maximum, tu dois connaitre minimalement le hockey et la LNH, ce que je doute énormément avec le dg des Islanders...

lol top 5 dans les trades.... vous pouvez m'en nommez des pires....


Vers Toronto :
Bryan Allen, Jere Lehtinen

Vers Dallas :
Tyler Myers, Jean-Pierre Dumont, 2e choix des Sabres 2010


J'avoue que j'ai pas eu les resultat voulu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade MTL-NYI - Page 2 Empty Re: trade MTL-NYI

Message  Invité Lun 12 Juil - 16:26

le pire dans tout sa c'est que le DG Islanders va quité probablement bientot la ligue, j'en douterai qui soit la jusqua la fin de la saison prochaine, alors bonne chance au prochain DG des Islanders y va avoir de la job en tab....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade MTL-NYI - Page 2 Empty Re: trade MTL-NYI

Message  redwings Lun 12 Juil - 16:42

DG Leafs a écrit:
redwings a écrit:T'as raison, moi je tavoue que je suis jaloux.... j'aurais ben aimé avoir la chance de parler a ce dg avant..... lol mais ca fait quelques mois que je suis dans cette ligne... et j'ai jamais réussi à entrer en contact avec lui donc..... tant mieux si tu as réussi, tu dois être un de seul qui est capable de parler avec Cottelette.... mais bon, apport Tavares... que je n'ai plus ou moins de besoin... je me questionne sur ce qui pourrait m'intéresser dans son club....

Dans la vrai vie, après un move de ce genre, Ce DG se ferait tout simplement remercier. Si on veut respecter la réalité le plus possible dans la TSHL.... je crois que j'ai pas besoin d'en dire davatage....

En passant, c'est au DG des Islanders à Drafter, qui veut gager qui viendra pas drafter..... je suis d'accord qu'on doit participer pour garder sa place mais j'ajouterai au règlement que même si tu participe au Maximum, tu dois connaitre minimalement le hockey et la LNH, ce que je doute énormément avec le dg des Islanders...

lol top 5 dans les trades.... vous pouvez m'en nommez des pires....


Vers Toronto :
Bryan Allen, Jere Lehtinen

Vers Dallas :
Tyler Myers, Jean-Pierre Dumont, 2e choix des Sabres 2010


J'avoue que j'ai pas eu les resultat voulu

Par contre, je n'aurais jamais cru que Myers aurait devenu aussi fort et surtout aussi rapidement... sûrement que tu pensais la même chose.... taurais donné un 1er choix et la j'aurais dis qu'elle aurait été pire que lautre trade.

Mais bon, Peut-être que Vanek refera 85 pts et 40 buts cette année, que Dan Ellis gagnera le Vézina et peut-être que Valarmov et Hedman connaitrons des saisons difficile. On sait jamais, peut-être que dans 2 ans, on donnera pe l'avantage au Islanders...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade MTL-NYI - Page 2 Empty Re: trade MTL-NYI

Message  Invité Mar 13 Juil - 19:32

sénateurs a écrit:le pire dans tout sa c'est que le DG Islanders va quité probablement bientot la ligue, j'en douterai qui soit la jusqua la fin de la saison prochaine, alors bonne chance au prochain DG des Islanders y va avoir de la job en tab....

Parle pas de ce que tu ne sais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade MTL-NYI - Page 2 Empty Re: trade MTL-NYI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser