TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Trade NYI - STL

5 participants

Aller en bas

Trade NYI - STL Empty Trade NYI - STL

Message  DG Roy Lun 9 Jan - 15:00

Les deux équipes se sont entendus pour :

Vers NYI : Nathan Horton + Aaron Ness(P) + Matt Halischuk(R)
Vers STL : Gonchar + Bennett (P)

On a un sérieux problèmes d'ailiers compétents, surtout pour 12-13. Horton viendra nous donner ce coup de main à court et à moyen terme. Il sera placé sur le premier trio avec Tavares et Koivu. On a également pogné des prospects (voir NYI-News ce soir).

En échange, nous offrons Gonchar qui a des cotes corrects mais qui tombent UFA ainsi que le meilleur prospect des Pens, ce qui nous fait le plus mal dans ce trade.

Bref on peut dire que c'est Horton vs Benett et Ness + Halischuk vs Gonchar

Oui c'est une vision court-moyen terme pour mon club, mais on est encore bien placer pour les séries et on a besoin de les faire pour diminuer la dette du club.

On va donc bouger très prochainement pour un défenseur. Si vous avez des dispos, venez me voir!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - STL Empty Re: Trade NYI - STL

Message  Laf Lun 9 Jan - 15:06

On confirme le trade:

Horton
Aaron Ness (P)
Matt Halischuk

vs

Gonchar
Beau Bennett (P)
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - STL Empty Re: Trade NYI - STL

Message  TomTom Lun 9 Jan - 15:16

Humm....gros trade ça !!

Les Islanders vont se renforcir à l'attaque versus la défense pour les Blues. Je crois que c'est un trade assez "fair" pour les 2 équipes !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - STL Empty Re: Trade NYI - STL

Message  dgstars Lun 9 Jan - 15:29

Je pense aussi que sais un trade égale. Un voulait plus dattaque l'autre améliorer sa défense


Dernière édition par dgstars le Lun 9 Jan - 19:04, édité 2 fois
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - STL Empty Re: Trade NYI - STL

Message  TomTom Lun 9 Jan - 17:48

Transaction confirmée
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - STL Empty Re: Trade NYI - STL

Message  Invité Lun 9 Jan - 18:03

Reste a voir... Je ne suis pas un fan de Gonchar, une vrai montagne Russe ! Selon les besoin des 2 équipes ca semble une bon trade mais je pense qu'en magasinant plus horton le prix aurait pu etre plus élevé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - STL Empty Re: Trade NYI - STL

Message  Laf Lun 9 Jan - 19:08

Belisle_ a écrit:Reste a voir... Je ne suis pas un fan de Gonchar, une vrai montagne Russe ! Selon les besoin des 2 équipes ca semble une bon trade mais je pense qu'en magasinant plus horton le prix aurait pu etre plus élevé!

Je suis pas un fan de Gonchar non plus, mais il tombe UFA de toute façon, je ne le resignerai pas, je resigne Matt Carle fack je me sacre bin qui soit russe, canadiens, américain, chinois ou polonais Razz

D'un autre côté, je perds Horton qui a 72 overall contre Gonchar qui a 75 d'overall.

Horton tombait UFA l'an prochain et j'avais déja Elias et Eriksson a resigné. Le choix n'est pas difficile à faire, Eriksson sera resigné même si Elias connait une bonne saison NHL, il vieillit.

En plus, j'ai Max Pacioretty qui a 83 de sc dans le farm, il est prêt pour un de mes 2 premiers trios. L'an prochain je libère 4,2M$ parce que je n'avais vraiment pas besoin de Horton qui était mon 8e meilleur marqueur NHL. Ceux qui le précèdent: Elias, Eriksson, Neal, Couture, Krejci, Pacioretty et Brière.

On avait mis Horton sur le marché plusieurs fois, et je crois qu'on a obtenu le maximum qu'on croyait avoir. La pièce maitresse de cette transaction est Beau Bennett, qui est 1er dans les prospects des Penguins NHL. Tant qu'à perdre Horton l'an prochain, pourquoi pas y aller pour un bon prospect. Il nous manquera pas d'attaquant, mais il nous manquera sûrement un défenseur l'an prochain, fack avec le 4,2M$ économiser l'an prochain, on croit bien pouvoir signer un excellent défenseur pendant la période des agents libre cet été.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - STL Empty Re: Trade NYI - STL

Message  Invité Lun 9 Jan - 20:55

bon trade pour les deux team il va surment être capable de refiler gonchar a la fin de la saison pour un choix au repechage pour un gars qui a pas de ufa a signe genre moi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - STL Empty Re: Trade NYI - STL

Message  Invité Mar 10 Jan - 8:08

Ouin j'avais pas checké les contrats...j.aii repondu sul fly! Vue de meme c'est pas mal mieux! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - STL Empty Re: Trade NYI - STL

Message  redwings Mar 10 Jan - 14:54

Un trade qui répond au besoin des deux équipes, tous le monde est content hehe Wink

C'est vraiment : Beau Benett contre Nathan Horton!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - STL Empty Re: Trade NYI - STL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser