TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Enchère PHIL KESSEL

4 participants

Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Enchère PHIL KESSEL

Message  Invité Mar 14 Juil - 21:40

J'ai plusieurs demande pour alors jle met aux enchere. Jveux pas dla quantité mais dla qualité et si kkun me prend regher dans le deal, les chances jtrade kessel sont meilleur. jlé signé 2.8 M pour 5 ans alors jle laisserai pas partir pour des agrès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  TomTom Mar 14 Juil - 22:06

Je t'offre Afinogenov à 4 millions pour !!....à non c'est vrai c'est avec les Hawks qui faut faire ça !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Rass Mar 14 Juil - 22:31

En passant Seb, je me prononcerai pas à dire que c'est interdit, mais je pense que c'est très mal vu dans la ligue ici de partir un topic "d'enchères" pour une transaction.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Bill Mar 14 Juil - 22:56

selon moi sa fait un peu Dg du lightning qui c'est pas squi fait dans NHL Evil or Very Mad
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Invité Mer 15 Juil - 1:41

C quoi vous voulez jfasse ???? ceux sur le site dla tshl online c dla marde on les voie pas a moin de fouiller que le crisse. La au moin le monde le voie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Rass Mer 15 Juil - 15:43

Msn pis les emails ou les messages privés ça existe mon chum!

Une enchère, tel joueur est à échanger faites vos offres publiquement sur le forum c'est n'importe quoi.

Tu vois tu un DG de la LNH dire publiquement dans les médias qu'un joueur est à échanger? On a des topic de rumeurs pour laisser savoir qu'un joueur pourrait être disponible, pareil comme dans les journaux. Pis même quand tout le monde se doute qu'un joueur est disponible c'est ridicule et déplacé de dire publiquement on s'est fait offrir ça, ça pis ça pour ... qui dit mieux?

Genre de manière de faire des ligues simulées à deux cennes!

Montreal Canadiens general manager Bob Gainey ripped into Tampa Bay GM Brian Lawton yesterday, accusing him of breaking a pact the two men had in place during trade discussions involving Vincent Lecavalier three months ago.

Describing Lawton's actions as "disgraceful," Gainey slammed the Lightning organization for its lack of ethics in the entire affair.

"We had discussions with Tampa Bay," Gainey said during his state-of-the-union address at the team's practice facility on Montreal's south shore. "We had an agreement with them.

"I got a call in January from them with a list of names that they wanted to talk about and those players ended up in public because they used those names to take them to other teams to see if they could create a different trade for Vincent Lecavalier.

"I think it was disgraceful that Josh Gorges, Tomas Plekanec and Christopher Higgins had to read that stuff."

According to the agreement Gainey was referring to, those names were supposed to remain confidential. Obviously that is not the way things played out.

Informed of Gainey's accusations last night, Lawton called the allegations "preposterous."

"(It is) absolutely false," Lawton told the St. Petersburg Times. "The NHL is a very tight community. There are only 28 other GMs and I can assure you there's not one who will confirm it because it has never happened. It's preposterous and it is simply not true."

Gainey's accusations came during the Habs post-mortem yesterday, less than 24 hours after his team had been embarrassingly eliminated in four consecutive games by the rival Boston Bruins. In the wake of that stinging result, many have been calling for Gainey's head on a platter.

While it appears most likely that Gainey will give up his coaching responsibilities, he didn't sound as if he's willing to step aside completely.

"I'm sitting here today with the idea that I have work to do," Gainey said.

Dans le pire des cas si c'est trop d'ouvrage de juste dire qu'il pourrait être disponible pis de regarder les offres ou bien aller toi même faire des offres, tu peux pas l'échanger aussi.

J'ai l'air de péter ma coche pis c'est ça aussi haha! Des enchères pour un échange? Ridicule!
Moi je veux échanger lui, je négocie juste pas, enchérissez vos offres pis une fois la meilleure je vais penser si ça m'intéresse! Ben oui haha!

C'est pas personnel mon Mushy Lawton! I love you
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Invité Mer 15 Juil - 15:50

LOL, j'ai pas demandé de faire des offre publiquement en passant. C peut être stupide et pas comme Monsieur Rass voudrait jfasse, mais ya 5 teams depuis qui me font des offres. Sérieux jpasse pas mon temps a aller lire le topic des rumeurs. La c claire et précis que Kessel est sul marché, c écrit dans le titre, pas besoin daller voir un message dans un trucs rumeur parmis plein d'autre message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Bill Mer 15 Juil - 16:20

C'est peu être juste ton titre qui est mal choisi...

Un post Appeler: derby Phil Kessel ou tu dirais qui a plusieur equipe qui tente d'acquérir les droit de ton joueur vedette sa aurait mieu passé...

pcq une enchère sa correspond normalement a des offre dites publique ...
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Rass Mer 15 Juil - 16:30

Pareil comme Bill, on a pas du aller à même école que toi mon Seb parce que enchères et disponible sont deux mots qui ont une signification bien claire et nette et bien différentes à la fois!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Invité Mer 15 Juil - 17:07

BAh, peut-être, peut-être pas, dans mes autres ligues, quand tu met un gars au enchere bin le monde font des offres par MP. C une enchere par MP. Quand même c pas public, du moment que ya plus qu'une équipe din négo dans mon monde a moi c une enchere pareil. Entk, on s'Obstinera pas pour une histoire de prononciation. Si yaurait eut des offres public de d'autre team, c eux le pire de divulgué a tous ce qu'il m'offrent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Rass Mer 15 Juil - 19:48

Sois pas bougon, je mets de l'action sur le forum! haha
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  TomTom Mer 15 Juil - 20:13

Juste grâce à ce topic la Mushy....tu vas avoir fait le double de post que lannée dernière !! hahahahaah

Continuez votre bonne participation
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Devils_Killer Mer 15 Juil - 20:43

Bah je trouve vous faites une montagne avec pas grand chose, il a juste mal choisit sa formulation. Il voulait simplement dire qu'il amassait les offres et que plusieurs organisations sont intéressées. C'est vrai que "enchère" signifie offres publiques et miser plus haut que la dernière offre...

Bref, à l'avenir, faite simplement annoncé que tel ou tel autre joueur est à échanger et tu recevra des offres... Comme tous les autres font.

Je pense qu'on a assez déblatéré sur le sujet. Crissez-moi le cadenas dans le topic lol
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Invité Jeu 16 Juil - 10:33

Les Flyers se retirent de la course !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Invité Jeu 16 Juil - 22:27

Les Caps ne sont pas dans la course hihi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchère PHIL KESSEL Empty Re: Enchère PHIL KESSEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser