TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

trade phil dallas

+5
DG Roy
Jeazz
redwings
Jsfrech
dgstars
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trade phil dallas Empty trade phil dallas

Message  dgstars Sam 4 Fév - 16:23

je viens de conclure avec le dg des flyers

vers flyers :
andew ference
bret connoly
nick spaling

vers dallas :
Brendan schenn
Niklas Kronwall

dg dallas
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Jsfrech Sam 4 Fév - 16:34

J'approuve
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  redwings Sam 4 Fév - 16:59

Avoir été les Flyers, j'aurais refusé ce trade pour seulement Brayden Schenn.

Bon move de Dallas, qui se ramasse un excellent def en Niklas Kronwall en plus d'un prospect de premier plan.

Espérons pour les Flyers que Connolly se développe. Pour l'instant, c'est pas un jeune que j'aime beaucoup.

En tk, je me questionne sur le pourquoi de ce trade chez les Flyers Rolling Eyes
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  redwings Sam 4 Fév - 20:01

Jsfrech a écrit:J'approuve

Je serais curieux de savoir pourquoi t'approuve...

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Jeazz Sam 4 Fév - 20:15

Avantage Bill Clinton!! Je dit sa pcqu'il lui a passer une gros cigar!! Very Happy
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Invité Sam 4 Fév - 20:30

wow chapeau a dallas pour le trade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  DG Roy Sam 4 Fév - 22:48

Entk, si y'avais pas de cash en arrière de ça, tu donneras 20$ à ton chum des Flyers pour ce trade là!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty oufff

Message  Invité Dim 5 Fév - 13:43

ouff avoir su jaurais faite un offre pour kronwall et schen !! merde Excellent move de Dallas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Devils_Killer Dim 5 Fév - 23:27

Avantage Dallas 100%
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  TomTom Lun 6 Fév - 17:37

Ouff....ça fait 2-3 trades que le DG Flyers donne nettement l'avantage de la transaction à l'autre équipe....il va falloir qu'il porte une attention particulière aux joueurs échanger, sinon la puissance qu'était les Flyers dans la TSHL va devenir une petite organisation bin ordinaire dans 2-3 ans....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  redwings Lun 6 Fév - 19:48

TomTom a écrit:Ouff....ça fait 2-3 trades que le DG Flyers donne nettement l'avantage de la transaction à l'autre équipe....il va falloir qu'il porte une attention particulière aux joueurs échanger, sinon la puissance qu'était les Flyers dans la TSHL va devenir une petite organisation bin ordinaire dans 2-3 ans....

Il est peut-être le temps de réagir...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Ther Lun 6 Fév - 20:47

Effectivement s'en est presque louche... tk j'approuves pas trop trop !
Mais bon on peut dire que Flyers obtiennent quand même 2 bons jeunes...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  redwings Lun 6 Fév - 20:50

Ther a écrit:Effectivement s'en est presque louche... tk j'approuves pas trop trop !
Mais bon on peut dire que Flyers obtiennent quand même 2 bons jeunes...

Qui est le 2e bons jeunes ?
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Jsfrech Lun 6 Fév - 20:56

Bonjour,

Concernant l'échange, Kronwall devient UFA a la fin de la saison et il ne fesait parti des plans de l'équipe pour les prochaines saisons. Depuis mon arrivée dans la ligue que Kronwall est sur le marché et j'ai eu plusieurs offres. Quelques Dgs me mentionnait qui le voulait pour pas grand chose car il devenait UFA et il voudrais s'en débarasser! Concernant les deux jeunes que je suis allé chercher, les deux sont en bonne voies pour progresser d'années en années donc sa m'interessait beaucoup. Andrew Ference etait un qui m'interessait pour faire partie de mon désavantage numerique. Tout ca ma libéré un peu de masse salarial car je vais avoir quelques signatures pour l'an prochain! J'ai des gros noms que j'aimerais bien garder! Merci de vos critiques et commentaires!

Js
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  redwings Lun 6 Fév - 21:07

Jsfrech a écrit:Bonjour,

Concernant l'échange, Kronwall devient UFA a la fin de la saison et il ne fesait parti des plans de l'équipe pour les prochaines saisons. Depuis mon arrivée dans la ligue que Kronwall est sur le marché et j'ai eu plusieurs offres. Quelques Dgs me mentionnait qui le voulait pour pas grand chose car il devenait UFA et il voudrais s'en débarasser! Concernant les deux jeunes que je suis allé chercher, les deux sont en bonne voies pour progresser d'années en années donc sa m'interessait beaucoup. Andrew Ference etait un qui m'interessait pour faire partie de mon désavantage numerique. Tout ca ma libéré un peu de masse salarial car je vais avoir quelques signatures pour l'an prochain! J'ai des gros noms que j'aimerais bien garder! Merci de vos critiques et commentaires!

Js

Brandon Schenn ?? C'est lui le gros morceau que t'as cédé... J'espère que tu connais ce joueur!!

Kronwall, on s'en fout un peu... même qu'il t'aurais peut-être permis 2 rondes de plus... !!

Contrairement au team de Dallas, tu n'as aucune raison de faire une reconstruction avec ce club la... qui aurait pu se battre pour la coupe cette année. Libéré de la masse mais t'échange Weber.... un des joueurs les plus sous-payé de cette ligue...

Si tu répondrais au courriel du monde, au message msn du monde, t'inquiete pas, t'aurais eu des offres po mal plus intéressante que ça... c'étais tellement urgent pareil d'échangé son meilleur def....

Sans racune... mais tu es difficile à suivre. Mais bon, si t'as un plan, c'est au moins ça!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Invité Lun 6 Fév - 21:37

Moi se que je comprend pas , c'est que le prix demander pour Kronwall était Jamie Benn et ses maigres 45 pts en 46 matchs...Pis la ce trade assez douteux?

Je comprends que vous etes des chums mais un trade qui se resume a Schenn vs Connely, c'est de valeurs pour un club comme Philly qui a pas besoin de prendre des guest ou de liberer de la masse pour les signature de l'été !!?? Kronwall aurait meme pas été sur ta masse cette été pour la periode des signatures il est ufa.

Je peux pas dire que j'ai juste faite des bons trade, mais j'suis arrivé avec un club en deroute, il fallait que je prenne des guest... (Voir Markov..echec) mais équipé comme les flyers sont pour le bien de ton team fait pu sa! lol

J'veux pas te froisser ou que tu soit en criss apres moi...mais j'suis directe dans la vrai vie aussi lol ! Meme que j'espere qu'on va faire se genre de trade ensemble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Laf Lun 6 Fév - 23:18

Faut pas capoter, c'est vrai que Kronwall a été mis sur le marché plusieurs fois, si c'est l'offre qui fait le plus son affaire...tant mieux pour lui.

Connolly pourrait être meilleur que Schenn à long terme, et on se colisserait pas mal du reste.

La seule question que je me pose: Pourquoi vouloir se débarasser de Kronwall aussitôt? Bien des équipes qui n'ont pas de UFA à resigner aurait donner le magot rendu à la date limite des transactions. Même à ça, je l'aurais garder pour la saison et les séries et j'aurais échanger ces droits juste avant la période de signature d'agents libres cet été.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Jsfrech Lun 6 Fév - 23:25

Sa fais pas longtemps que je suis dans le circuit, question pour le Dg de Washington. Quand tu l'as échanger contre Jamie Benn comme tu dis. Il était UFA Kronwall?
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  redwings Mar 7 Fév - 0:53

Jsfrech a écrit:Sa fais pas longtemps que je suis dans le circuit, question pour le Dg de Washington. Quand tu l'as échanger contre Jamie Benn comme tu dis. Il était UFA Kronwall?

Ça l'air que le dg de Washington t'a approché pour Kronwall et tu lui aurais demandé Jamie Benn.....

SA fait pas longtemps, mais si tu veux rester longtemps, demande donc conseil un peu aux autres dg dans la ligue. Va sur le site de hockey future si tu connais pas les recrues de la ligue.... et sérieux, arrête de trader des prospects si tu les connais pas.

Braydon Schenn = Meilleur prospect des Flyers
David Runbland = Meilleur prospect des Coyotes.

Juste comme ça, tu vas faire les séries... fac arrête ton clean-up de club.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Jeazz Mar 7 Fév - 7:52

redwings a écrit:
Jsfrech a écrit:Sa fais pas longtemps que je suis dans le circuit, question pour le Dg de Washington. Quand tu l'as échanger contre Jamie Benn comme tu dis. Il était UFA Kronwall?

Ça l'air que le dg de Washington t'a approché pour Kronwall et tu lui aurais demandé Jamie Benn.....

SA fait pas longtemps, mais si tu veux rester longtemps, demande donc conseil un peu aux autres dg dans la ligue. Va sur le site de hockey future si tu connais pas les recrues de la ligue.... et sérieux, arrête de trader des prospects si tu les connais pas.

Braydon Schenn = Meilleur prospect des Flyers
David Runbland = Meilleur prospect des Coyotes.

Juste comme ça, tu vas faire les séries... fac arrête ton clean-up de club.

Brett Connolly = meilleur prospect de Tampa Bay

Brayden Schenn s'est fait connaitre au WJC a cause du nombre élévé de points qu'il a fait durant le tournois mais il fait fait quoi de plus depuis de temps?? Cela ne veux pas dire pour autant qu'il va etre le prochain Mario Lemieux..!! Il n'a rien fait d'extraordinaire a date et Brett Connolly non plus..! Le Dg Flyers a le droit d'aimer davantage Connolly que Schenn!! Meme si j'aime mieux le potentiel de Schenn également, je crois que Connolly n'est pas un 2 de pic et qu'il n'est pas tres loin du potentiel de Schenn..!!

Je me demande pkoi tu t'acharne tjrs a rabaisser publiquement les nouveaux qui font des mauvais trade comme sa?? C'est vraiment le fun que tu commente les trades mais je crois que c'est un peu irrespectueux envers le Dg Flyers, tu trouve pas?? Il a fait un trade poche et je crois qu'avec le nombre de fois que tu lui a dit, Il doit avoir compris héhé!! Tu n'a pas besoin de le rabaisser davantage!!

Sa me fait penser à des animaux naissant qui en picosse un autre pour le faire crever car ce dernier est malade..!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty dg dallas

Message  dgstars Mar 7 Fév - 11:30

Je suis d'accord avec le dg de montréal. Arrête donc de le rabaisser autant publiquement.

Moi je pense qu'il a un plan pour son team. Ils faudraient lui laisser le temps d'effectuer son plan avant de le critiquer autant . Vous avez le droit d'être pas d'accord et le dire. Mais pas le rabaisser comme vous le faite.

Sa me fais penser, il y a quelques temps, quand vous n'arrêtiez pas de critiquer sévèrement mes trades. Regarde maintenant ,j'ai monté une équipe à mon image et je suis ben fière du team que j'ai maintenant. Mon team vas être très dominant dans 2 ans. Personne peux dire le contraire. Mais avant que j'arrive à aujourd'hui, quelques dg n'approuvaient vaiment pas se que j'était entrain de faire et le disaient publiquement. Là en se moment, je pense pas qu'ils diraient la même chose en regardant mon team.

Je dis juste qu'il a quelques dg dans la ligue qui ont la touche vite faite à critiquer sévèrement les trades et à rabaisser le monde . Defois, ils n'ont pas été doux sur les critiques envers moi quand j'ai faite quelques trades que j'avais pas l'avantage. Je savais que j'avais pas l'avantage mais bon. J'avais des résonds pk je voulais avoir se joueur là.

Le dg phill a des résonds pk il l'a faite. S'ils sont bonne ou pas bonne pour vous . Pour lui, il est content de son trade pour les résonds qu'il a dit. Je fais juste dire de lui laisse le temps un peu et d'arrêter de le rabaisser autant.

dg dallas






Dernière édition par dgstars le Mar 7 Fév - 13:59, édité 1 fois
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Laf Mar 7 Fév - 13:37

redwings a écrit:
SA fait pas longtemps, mais si tu veux rester longtemps, demande donc conseil un peu aux autres dg dans la ligue. Va sur le site de hockey future si tu connais pas les recrues de la ligue.... et sérieux, arrête de trader des prospects si tu les connais pas.

C'est vrai que t'es bin bon, que tu te tiens au courant de tout, mais tes commentaires sont quasiment rendu des bitcheries. C'est bin beau tu peux donner ton opinion sur le trade ou ta façon de voir les choses tout en restant civilisé. Si t'es pas capable de faire ça...ta gueule.


Dernière édition par Laf le Mar 7 Fév - 15:26, édité 1 fois
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  redwings Mar 7 Fév - 14:21

Est-ce que j'ai bitché tous les nouveaux dg ? Non!!

Le dg Washington, est-ce que je l'ai bitché ? Non!!

je crois pas avoir été mal engeuillé avec le nouveau dg des Flyers... je lui parle sur msn avec respect et tout!! Est-ce que j'ai fait des mauvais trades ? Oui !! Est-ce que les autres DG ont fait des mauvais trades ? Oui !!

Je m'en fou de ce qu'il fait avec son club.... il peut même continuer à garnir les autres club de la ligue!! Si le prez veut refuser le trade de Runblad libre à lui, je suis même pas fier de ce trade.

On parle d'un trade même pas proche d'être équitable, voir louche comme certains dg ont dit.. si je dis ça, c'est bitché....

J'ai toujours dis mon opinion sur un trade et je vais continuer à le faire et si un DG en question se fait totalement fourrer, je vais le dire.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  redwings Mar 7 Fév - 14:27

dgstars a écrit:Je suis d'accord avec le dg de montréal. Arrête donc de le rabaisser autant publiquement.

Moi je pense qu'il a un plan pour son team. Ils faudraient lui laisser le temps d'effectuer son plan avant de le critiquer autant . Vous avez le droit d'être pas d'accord et le dire. Mais pas le rabaisser comme vous le faite.

Sa me fais penser, il y a quelques temps, quand vous n'arrêtiez pas de critiquer sévèrement mes trades. Regarde maintenant ,j'ai monté une équipe à mon image et je suis ben fière du team que j'ai maintenant. Mon team vas être très dominant dans 2 ans. Personne peux dire le contraire. Mais avant que j'arrive à aujourd'hui, quelques dg n'approuvaient vaiment pas se que j'était entrain de faire et le disaient publiquement. Là en se moment, je pense pas qu'ils diraient la même chose en regardant mon team.

Je dis juste qu'il a quelques dg dans la ligue qui ont la touche vite faite à critiquer sévèrement les trades et à rabaisser le monde . Defois, ils n'ont pas été doux sur les critiques envers moi quand j'ai faite quelques trades que j'avais pas l'avantage. Je savais que j'avais pas l'avantage mais bon. J'avais des résonds pk je voulais avoir se joueur là.

Le dg phill a des résonds pk il l'a faite. S'ils sont bonne ou pas bonne pour vous . Pour lui, il est content de son trade pour les résonds qu'il a dit. Je fais juste dire de lui laisse le temps un peu et d'arrêter de le rabaisser autant.

dg dallas

Tu fais de la bonne job dernièrement. Cowboy mais t'avais rien à perdre...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  redwings Mar 7 Fév - 14:47

[quote="Laf"][quote="redwings"]
SA fait pas longtemps, mais si tu veux rester longtemps, demande donc conseil un peu aux autres dg dans la ligue. Va sur le site de hockey future si tu connais pas les recrues de la ligue.... et sérieux, arrête de trader des prospects si tu les connais pas.


C'est vrai que t'es bin bon, que tu te tiens au courant de tout, mais tes commentaires sont quasiment rendu des bitcheries. C'est bin beau tu peux donner ton opinion sur le trade ou ta façon de voir les choses tout en restant civilisé. Si t'es pas capable de faire ça...ta gueule.

J'ai été direct, j'avoue!! Et si je l'ai insulté, je m'en excuse. Mais sans être bin bon, sans qui se tienne au courant sur tout... je crois qu'il faut un minimum de recherches, ou de coaching si tes nouveaux dans une ligue.

C'est pas son pire trade en fait et ça se peut qu'il préfère Connoly à Schenn (2 très bons prospects). Mais je pense qu'il sait même pas c'est qui Schenn... c'est davantage la que je vois un problème. Pis comme vous dites, ça se peut que Connoly fasse un jour 90 pts par saison et que Spalding gagne le trophé Maurice Richard et que Schenn finisse sa carrière dans une ligue de garage... je prédis pas l'avenir.

Je vais faire attention la manière que jécris mes commentaires la prochaine fois, je pensais pas que mes commentaires auraient fait ce genre de scandale la...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade phil dallas Empty Re: trade phil dallas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser