TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

*THE MONTREAL STAR*

5 participants

Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty *THE MONTREAL STAR*

Message  Jeazz Sam 6 Aoû - 0:05

L'organisation du Canadiens de Montreal est fière d'annoncer son association avec *The Montreal Star*.. En effet, le DG Jeason Gélinas a annoncé ce matin en conférence de presse l'association des deux partis pour une période de 10 ans!!! *The Montreal Star* aura pour tâche d'informer le publique sur les performances de l'équipe, les récentes transactions effectués par l'organisation et tout ce qui se rattache à l'entourage de l'équipe!!!

Voiçi les commentaires du DG Jeason Gélinas:

'' Je suis extrêmement fière d'annoncer l'association de l'organisation du Canadiens de Montréal à celle de *The Montreal Star*!! Cette association facilitera la diffusion des nouvelles consernant l'équipe à travers tout le Québec ainsi qu'à travers toute la TSHL.''

''Je profite également du moment pour souhaiter une bonne été ainsi qu'une bonne saison 2011-2012 à toutes les équipes de la TSHL ainsi qu'à tout les partisans du Canadiens de Montréal. Notre objectif premier cette saison sera de défendre notre titre de champion de la Coupe Stanley et je vais faire tout en mon pouvoir pour y arriver!!!''


Voiçi l'équipe à battre dans la TSHL pour la saison 2011-2012 :


Ovechkin-Zetterberg-Heatley
Kovalchuk- Backstrom- Kessel
Callahan- Laich - Grabner
Hall - Johansson - Comeau

Chara - Doughty
Burns - Myers
Clark - Garrison

Rinne
Theodore


CATCH ME IF YOU CAN..!!! Twisted Evil



Dernière édition par Jeazz le Mer 10 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Re: *THE MONTREAL STAR*

Message  Kings Sam 6 Aoû - 0:10

J'mabonne a ton journal, ma pouvoir me torcher avec Razz
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Re: *THE MONTREAL STAR*

Message  Jeazz Sam 6 Aoû - 0:26

Si tu paye pour, sa me dérange pas!! hahaha!!

Vu que t'es le premier abonné, tu recois l'exemplaire le plus prestigieux du journal en prime!! Wow! Quelle aubaine!! Cool

En effet, je t'ai envoyer par express l'exemplaire en date du 13 Juin 2011. Ce dernier est offert gratuitement par la maison dans un magnifique cadre en Stainless 24" X 24"..! Voici le front page de cette exemplaire historique:

''Le CH élimine facilement les Kings en finale et remporte pour la 25ème fois la Coupe Stanley!!''

Toé mon chanceux!! jocolor


Dernière édition par Jeazz le Dim 7 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Re: *THE MONTREAL STAR*

Message  redwings Sam 6 Aoû - 2:38

Une machine de hockey!! Nous avons hate de voir les commentaires sur tes trades Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Re: *THE MONTREAL STAR*

Message  Invité Dim 7 Aoû - 0:30

J'ai besoin de papier cul aussi, je m'abonne dès maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Re: *THE MONTREAL STAR*

Message  Jeazz Dim 7 Aoû - 11:20

PaCain a écrit:J'ai besoin de papier cul aussi, je m'abonne dès maintenant!


Tu devrais plutot le lire mon Paccain!! Ya des articles intéressant que tu devrais lire comme par exemple:


-Comment gagner la Coupe Stanley un jour???

-La Star du jour: Drew Doughty!!!!! Razz

-Brandon Yip, l'homme de 2 500 000$!!! pale


Continue d'être un lecteur attentif!! On n'aime t'avoir comme client...!!! Wink




Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Re: *THE MONTREAL STAR*

Message  Ti_Norm Dim 7 Aoû - 13:35

Jeazz a écrit:
PaCain a écrit:J'ai besoin de papier cul aussi, je m'abonne dès maintenant!

Brandon Yip, l'homme de 2 500 000$!!! pale


Un autre que tu avais signer mais que tu avais mal compter ta masse salarial ... pas drôle pas savoir compter comme sa
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Re: *THE MONTREAL STAR*

Message  Jeazz Dim 7 Aoû - 13:42

Hahahaha! J'ai pas mal compter avec Brandon Yip..!! Je l'ai signé au salaire maximum du Farm, soit 2 500 000$.!! J'aurais pu le farm mais Paccain en avait plus besoin que moi..!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Quelques signatures chez le CH...!!

Message  Jeazz Sam 13 Aoû - 8:41

L'orgarnisation du CH avait quelques poste à combler avant le début de la saison et le Dg Gélinas a été relativement actif sur le marché des joueurs autonomes en procédant à 5 signatures afin de combler ce manque de personel..!! La formation de Barry Trotz avait notamment besoin d'un vrai centre #3, d'un 5ème defenseur et d'un gardien #2..!!


Brooks Laich : Un gros joueur de centre robuste capable de jouer du gros hockey dans les deux sens de la patinoire!! C'est exactement le style de joueur qu'on recherchait afin de combler la perte de Chris Kelly, qui a décidé de tester le marché des joueurs autonome n'ayant pas reçu une offre suffisamment intéressante afin de rester avec l'équipe!! Brooks Laich devrait formé l'un des meilleurs 3ème trio de la ligue en compagnie de Ryan Callahan et Michael Grabner..!!

Mike Weber : Un defenseur avec un bon gabarit reconnu surtout pour l'aspect defensif de son jeu mais qui est capable d'ajouter son grain de sel offensivement..!! Il a connu une excellente première saison avec les Sabres de Buffalo dans la NHL et on aime bien son style de jeu robuste!! Il devrait passé la majeur partie de la saison dans le club école comme réserviste mais il pourrait être rapeller en cas de blessure..!!

José Théodore : Il sera notre gardien de but #2 et il formera un excellent duo de gardien en compagnie de Pekka Rinne!! Il devrait jouer entre 20-25 match durant la saison et on n'est content d'avoir pris un guess dans son cas. Il devrait être le #1 avec les Panthers de la floride cette saison dans la NHL à moins que Jakob Markstrom ne vienne brouiller carte cette saison!!

Brett Clark : Incroyable mais vrai..!! Il sera notre 5ème defenseur cette saison!! On recherchait principalement un bonne dose d'expérience et de leadership et Brett Clark était le candidat idéal afin d'occuper ce rôle!! Ce dernier a également connu une bonne saison pour un vieux sur le bord de la retraite avec une récolte de 9 buts et 22 passe, 31 points en 82 match..!! De plus, il est signé à seulement 650 000$ pour 2 ans, asser longtemps pour que Adam Larsson, Nick Leddy ou David Musil soit prêt à faire le saut dans la TSHL à temps plein!!

Willie Mitchell : Un defenseur qui nous servira de police d'assurance cette saison!! Il est fiable defensivement et il est capable d'évoluer sur une deuxième paire sur le PP..!! On verra ce que l'avenir nous réserve dans son cas..!! Il pourrait venir brouiller les cartes si il connais une bonne saison avec les Kings de Los Angeles dans la NHL..!!



Dernière édition par Jeazz le Lun 15 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Re: *THE MONTREAL STAR*

Message  TomTom Sam 13 Aoû - 12:19

On est déçu de perdre les services de Mitchell qui a évolué avec les Thrashers depuis les 2 dernières années !! Mais bon...on ne pouvait pas le resigner...et il n'était pas une "priorité" pour l'organisation durant la période des agents libres !

Bonne chan'n à ce dernier avec les Habs !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Re: *THE MONTREAL STAR*

Message  redwings Dim 14 Aoû - 12:30

Mitchell est sul party depuis qu'il joue avec les Habs!! hahaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Re: *THE MONTREAL STAR*

Message  Jeazz Lun 15 Aoû - 7:44

Hahahahaha ya de quoi faire le party, il va jouer dans mon farm en compagnie du meilleur joueur de l'équipe team, un dénommé ''unknown player''..!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Repechage 2010-2011

Message  Jeazz Lun 15 Aoû - 19:05

Le Dg Gélinas a été très actif avant le draft avec l'acquisition d'excellent choix au repêchage afin de repêcher les meilleurs joueurs possibles..!!

Voiçi les joueurs repêchés par le CH:

1. Adam Larsson
2. Jonathan Huberdeau (échangé au Stars de Dallas)
3. David Musil (acquis des Sabres de Buffalo)
4. Ty Rattie (acquis des Sabres de Buffalo)
5. Kyle Rau
6. Robbie Russo
7. Tobias Reider
8. Gregory Hofmann
9. Max Friberg

Je crois avoir effectué un excellent repêchage cette saison!! Je vais suivre avec attention le développement de chacuns de ses joueurs dans leur ligue respective la saison prochaine..!! Adam Larsson, David Musil et Ty Rattie auront la chance de faire leur preuve très rapidement dans la NHL. Pour les autres, seul l'avenir nous dira si il atteindront la NHL mais ils demeurent tous d'excellent projet pour le future..!!


Dernière édition par Jeazz le Lun 15 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Le CH rapatrie Phil Kessel!!!

Message  Jeazz Lun 15 Aoû - 23:20

Phil Kessel est de retour à MTL..!! En effet, le Dg Gélinas a procédé à une transaction majeur afin d'aller chercher du renfort en attaque!! La defense de notre titre de champion de la Coupe Stanley 2010-2011 s'annonce très ardu étant donné que plusieurs équipes se sont grandement améliorés durant la saison morte! Il est donc plus prudent de rester aggresif pour le moment et de montrer les dents avant le début de la saison..!!

Dans cette échange, on n'a été dans l'obligation de cèder un de nos plus beau espoirs en Jonathan Huberdeau!! Ce dernier était évidamment dans les plans de l'équipe à moyen terme mais comme l'organisation vie dans le moment présent pour l'instant, on n'a pas hésiter à transiger!! On regrettera p-t cette échange d'ici 2-3-4 ans si jamais Jonathan Huberdeau devient une vedette dans la NHL..!! De notre coté, on n'a pas acquis un deux de pic non plus en Phil Kessel, qui devrait nous rendre de précieux services pendant quelques années..!!

On n'a également mis la main sur un bon prospect en Peter Holland dans cette échange!! On espère le voir dans la NHL avec les Ducks d'ici peu mais l'organisation est consciente qu'il faudra s'armer patience dans son cas..!! Il aspire être un bon centre de 2ème trio mais on verra avec le temps ce qu'il adviendra de ce dernier. Pour le moment, il a bien performer dans la OHL ainsi que dans la AHL la saison dernière donc il sera intéressant de suivre son parcours cette année...!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Anze Kopitar débarque à Montréal!!!

Message  Jeazz Mer 24 Aoû - 21:56

Wow!! Cool

Après plusieurs mois de négociation, le Dg Jeazz et le Dg Bidou se sont finalement entendu sur les termes du méga-transaction..!! Voiçi les termes de la transactions:

Vers Buffalo

Phil Kessel
Nick Leddy
Brooks Laich
4e pick MTL 2012
1 000 000$

Vers Montréal

Anze Kopitar


L'acquisition de Anze Kopitar est un pas vers l'avant pour aller chercher la coupe Stanley pour une deuxième année consécutive!! On est conscient qu'on donne bcp mais si on voit la transaction de haut, on se rend compte que j'ai pas payer si cher que sa pour aller chercher le centre #1 des Kings de Los Angeles dans la NHL..!!

Les cotes de Brooks Laich m'ont bcp décu et j'étais tres incomfortable a l'idée de le voir être le centre de mon 3ème trio..!! Avec un salaire de 4 000 000$, il etait presque instantanément devenu un fardeau pour un Dg comme moi qui vise la coupe..!! Et entre nous, il m'a pas coûter cher à part 1 000 000 de bonus..!!

Kessel est un excellent joueur qui apportera gros au Sabres de Buffalo dans l'avenir..!! Il a connu une belle saison a Toronto avec 64 points(32 buts et 32 passes) même si il n'étais pas très bien entouré..!! Un joueur qui n'est pas payé cher avec 2 800 000$ par saison..!! Par contre, je le trouve bcp trop inconstant et il joue pour les fucking Leafs!! Il m'a coûter Jonathan Huberdeau..!! Quelle belle monnaie d'échange ce Kessel car j'ai obtenu Myers également dans un autre transaction pour ce dernier...!!

Nick Leddy etait un joueur que je voyais dans ma soupe!! C'est un jeune defenseur avec un bon potentiel et je suis triste de le laisser partir..!! Mais bon, j'ai Larsson, Després, et Musil qui perceront bientot pour leur équipe respective!! Je suis pas dans la marde en le laissant allée...!!

Le 4eme pick MTL, je m'en criss gros comme le bras sérieux...!! Bidou peux ben s'étouffer avec hahaha!!

Il n'y aura plus de mouvement au sein de la formation de Barry Trotz d'ici le debut de la saison!!

Voiçi l'alignement partant 2011-2012 du Canadiens de Montréal:

Ovechkin-Zetterberg- Callahan
Kovalchuk- Kopitar- Grabner
T. Hall - Backstrom -Heatley
Schaefer - York - Comeau

Chara - Doughty
Burns - Myers
Clark - Garrison

Rinne
Theodore

Masse Salariale: 61 850 000$
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*THE MONTREAL STAR* Empty Re: *THE MONTREAL STAR*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser