TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

match #5 Kings 5 - Flyers 4

2 participants

Aller en bas

match #5 Kings 5 - Flyers 4 Empty match #5 Kings 5 - Flyers 4

Message  Kings Dim 24 Mai - 23:32

Troisieme victoire de suite pour les Kings après avoir perdu les 2 premiers matchs de la série.
Pour un 2ieme match de suite, le match ses terminé avec un but de Daniel Alfredsson en prolongation. Avec ces 3 victoires, les Kings sont à 1 victoire de la finale de la coupe Stanley et des Maple Leafs!
Dans la victoire, Zach Parise a été incroyable avec 4 points lui qui était plutot tranquille depuis le début des séries.
On doit la victoire à notre brio en PP avec 3 buts en 6 occasions ainsi qu'une performance encore respectable de Brian Boucher.

Ca pourrait bien se terminer Lundi soir et on compte bien profiter que le moral commence à etre affecté du côté des Flyers
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

match #5 Kings 5 - Flyers 4 Empty Re: match #5 Kings 5 - Flyers 4

Message  TomTom Lun 25 Mai - 1:03

Ouin....une équipe avec du caractère ça !! Après avoir perdu les 2 premiers match.....ils se reprennent et remportent 3 matchs de suite !! Wow toute qu'une performance !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

match #5 Kings 5 - Flyers 4 Empty Re: match #5 Kings 5 - Flyers 4

Message  Invité Lun 25 Mai - 22:54

TomTom a écrit:Ouin....une équipe avec du caractère ça !! Après avoir perdu les 2 premiers match.....ils se reprennent et remportent 3 matchs de suite !! Wow toute qu'une performance !!

J'avais modifié mon lineup avant de partir jeudi (après le 3e match) et pour les deux derniers matchs (4 et 5) c'est exactement le même que lors des 3 premiers...comment ça!?? Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match #5 Kings 5 - Flyers 4 Empty Re: match #5 Kings 5 - Flyers 4

Message  TomTom Mar 26 Mai - 17:07

Je sais pas....on dirait que ton line up n'a pas été uploadé correctement sur le site web, car moi j'ai loadé la dernier fichier que tavais envoyé via le site web.....

Donc si ton line up était paraille à celui du match 3, c'est que la derniere fois que tas envoyé ton line up....sa pas marché, soit que tu ne la pas sauvegarder correctement....ou bien il c'est perdu entre ton ordi et le site web tongue
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

match #5 Kings 5 - Flyers 4 Empty Re: match #5 Kings 5 - Flyers 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser