TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Osti que j'aime pas Rene Bourque !

3 participants

Aller en bas

Osti que j'aime pas Rene Bourque !  Empty Osti que j'aime pas Rene Bourque !

Message  TomTom Mer 22 Oct - 15:04

Voir l'article de RDS : http://www.rds.ca/hockey/canadiens/ce-n-est-pas-sa-faute-1.1691845

Tsé quand le gars est mauvais....mais que c'est jamais de sa faute !

"Des excuses, des excuses…

J'ai été étonné des excuses cousues de fil blanc que Bourque a offert au collègue Richard Labbé, de La Presse. Rien de ce qui lui arrive n'est vraiment de sa faute. « Les séries, c'est vraiment mon style de jeu, a-t-il raconté. Ça frappe; c'est plus agressif. Je dirais que je m'ajuste mieux à ce style-là. »

Vous voulez un autre excuse? Pour lui, compléter un trio avec les Européens Lars Eller et Jiri Sekac nécessite des ajustements. « Je dois souvent ralentir en arrivant en zone adverse, a-t-il expliqué. Eux, ils tentent de patiner est-ouest pour aller le long des bandes. Je dois arrêter à la ligne bleue en attendant qu'ils arrivent ». Encore une fois, c'est pas de sa faute. "

En2k, quand tu blaste des coéquipier pour tes déboirs personnels....c'est chiant !
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osti que j'aime pas Rene Bourque !  Empty Re: Osti que j'aime pas Rene Bourque !

Message  Jsfrech Mer 22 Oct - 18:07

Puis on s'entend que Sekac et Elles sont meilleurs que Bourque qui attend a la ligne blue lol .... Pas pour rien que Marc Bergevin travaille sur ton cas. Bien plus que celui de Travis Mien j'en suis sur !
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Osti que j'aime pas Rene Bourque !  Empty Re: Osti que j'aime pas Rene Bourque !

Message  TomTom Dim 9 Nov - 19:59

YABADABADOUUUUUUU !!

René Bourque est soumis au Ballotage !!! Il était temps que Michel Therrien ce réveil avec lui....et qu'il le mettre de côté !

http://www.rds.ca/hockey/canadiens/bourque-plac%C3%A9-au-ballottage-1.1948062

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osti que j'aime pas Rene Bourque !  Empty Re: Osti que j'aime pas Rene Bourque !

Message  bidoo71 Lun 10 Nov - 1:33

TomTom a écrit:YABADABADOUUUUUUU !!

René Bourque est soumis au Ballotage !!! Il était temps que Michel Therrien ce réveil avec lui....et qu'il le mettre de côté !

http://www.rds.ca/hockey/canadiens/bourque-plac%C3%A9-au-ballottage-1.1948062


C'est plus le call a Bergevin que autre chose.. Mais bon call pareil..

Malgré que hier j'étais au centre bell pour la victoire face au Wild .. Bourque a commis aucune erreure Razz

cheers

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osti que j'aime pas Rene Bourque !  Empty Re: Osti que j'aime pas Rene Bourque !

Message  bidoo71 Lun 10 Nov - 1:36

Bergevin a trouver son Bourque Émissaire!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osti que j'aime pas Rene Bourque !  Empty Re: Osti que j'aime pas Rene Bourque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser