TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Oilers d'Edmonton 2011-2012

Aller en bas

Oilers d'Edmonton 2011-2012 Empty Oilers d'Edmonton 2011-2012

Message  Invité Sam 20 Aoû - 15:05

Edmonton Oilers 2011-2012
La version des Oilers de cette année est à mon avis la plus competitive depuis la création de la ligue. Souvenez vous au début, mes joueurs étoiles étaient Sakic, Tkachuk, Shanahan etc. Depuis ce temps beaucoup de modification ont eu lieu, mais parlons de cet été. La chasse au UFA à été très fructueuse cet été! Après avoir échanger notre premier choix du dernier repêchage pour aller chercher Cammalleri, il y avait quelque lacune à réglé, surtout la profondeur. Nous sommes donc aller chercher entre autre, avec Camelto, 4 joueurs avec 71 ov ou + : Campbell (74), Liles (72), Gagné (71), Cammalleri (71). Ça à grandement aider à améliorer l'équipe à petit prix! Voici donc la version actuel des Oilers d'Edmonton pour la saison 2011-2012:


Chris Kunitz - Patrick Sharp - Rick Nash
Mike Cammalleri - Mike Ribeiro - Simon Gagné
Alex Steen - Matt Cullen - Antti Miettinen
Curtis Glencross - Kyle Brodziak - Ruslan Fedotenko

Marc Staal - Kevin Bieksa
Brian Campbell - Jack Johnson
John-Michael Liles - Andrej Sekera

Mikka Kipprusoff
Jason Labarbera


Nous avons également énormément, voir trop de profondeur en défense! Plusieurs défenseur dans le farm sont disponible.

Nous sommes aussi à la recherche d'un 2e gardien! Je suis pret a négocier.

Bref, j'espère que nous serons assez compétitif pour aller plus loin en série cette année pour ainsi continuer sur notre lancé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oilers d'Edmonton 2011-2012 Empty Re: Oilers d'Edmonton 2011-2012

Message  bidoo71 Sam 20 Aoû - 16:47

Varlamov est dispo a buffalo

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser