TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

My friend Willy #2

+3
redwings
Jeazz
TomTom
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

My friend Willy #2 Empty My friend Willy #2

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:06

Très discret depuis mes débuts dans la ligue et encore plus cet été, je vais tenter de corriger le tir cette année a vous offrant un nouveau journal qui suivra les Canucks tout au long de la saison ! Voici donc "my friend willy #2" qui prend la place de son prédécesseur qui ne fut guere succès.

Alors comme premier article je vais vous présenter mon top 5 personnel de mes prospect !

#5 Connor Murphy

20e overall en 2011, Connor fut un choix surprise de premiere ronde etant donné son peu de hockey de joué en carriere. C'est un défenseur offensif qui a encore beaucoup a faire avant d'arriver dans la grande ligue ! On ne devrait pas le voir avant 2-3 ans NHL et 3-4 ans TSHL LOL !



#4 Kyle Palmeiri

26e overall en 2009 Kyle est issu des colleges americains il prend plus de temps a se développer. Il a passé la derniere saison dans la ligue américaine amassant 29B et 51PTS en 60 matchs ! De plus, il a joué 10 match NHL avec les ducks récoltant son premier but ! C'est un petit ailier intense qui à le potentiel de joué sur un 2e trio comme marqueur! Il devrait joué cette année avec les Ducks !



#3 Érik Gudbrandson

3e overall en 2010 Gudbranson fut surprenament retourné junior l'an passé malgré la défensive peut relever des Panthers ! Il connu une excellente saison de 34PTS mais termina -1 ... C'est un défenseur robuste qui peut jeter les gants et qui possede un bon lancer à la pointe en PP ! Je crois que cette année il aura sa place en Floride !



#2 Ryan Johansen

4e overall en 2010 Ryan fut retourné junior lan passé et connu SA saison amassant 40B et 92PTS +44 en plus de ses 9PTS avec team Canada junior ! Je le place 2e prospect, car il devra trimer dur pour faire sa place cette année avec Columbus et les nash, carter, brassard, umberger, vermette ... C'est un centre qui peut jouer a l'aile avec d'excellente qualité offensive et défensive ! Il devrait jouer NHL cette anné !



#1 Nino Niedeireiter

5e overall en 2010 Nino à déjà joué 9 match NHL et marqué son premier but dans la grosse ligue ! il fut cependant retourné junior l'an passé ou il connu sa meilleure saison 41B et 70PTS en 55 matchs ! Marqueur naturel il a le potentiel de devenir un sniper NHL ! Il devrait logiquement percé l'alignement des islanders cette année et avoir un rôle important avec cette formation de tire pois ... C'est pour cette raison que je le place premier prospect car il devrait avoir beaucoup de temps de glace !






autres a p-e considéré : cody goloubef, Dmitri Kugryshev, simon hlamarson, philip lane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  TomTom Dim 28 Aoû - 21:15

Ouep...Gudbrandson, Johansen et Niedeireiter...de bons "prospect" ça !
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  Jeazz Dim 28 Aoû - 21:24

Yes!! excellent prospect!! Wink

Good job! je suis content de lire qu'il y aura une amélioration dans ta participation..!!

Comme le proverbe le dit, l'important c'est pas de gagner c'est de participer!! J'moccupe de gagner!! Cool
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty loll

Message  Invité Lun 29 Aoû - 13:17

ouais ben jvais moccuper de participer cette année lollllllllllllll !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  Invité Lun 29 Aoû - 18:10

Good job mr youri! Ça semble prometteur pour l'avenir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Gardien

Message  Invité Dim 4 Sep - 15:39

Continuons le tour d'horizon des Canucks en présentant les gardiens dans l'organisation ! 5 gardiens sont dans l'organisation et c'est certainement la gardien Jonas Hiller qui sera notre #1 cette saison ! Donc :

Au niveau du club école :

#5 Recrue : Kevin Poulin

Choix de 5e ronde en 2008, Poulin à néanmoin démontrer qu'il pouvait jouer a un haut niveau lorsqu'il à eu sa chance l'an passer avec les islanders. Il est d'ailleur sous contrat dans l'organisation, mais a moin de grande blessure il aura fort a faire pour prendre la place a Dipeitro et Nabokov ! Ce jeune doit cependant perfectionner son style et prendre de l'expérience dans la ligue américaine avant d'être pret pour les tirs de la LNH ! Ne devrait pas jouer avant quelques années en TSHL.

#4 Vétéran : Brent Jonhson :

Mis à part d'une grosse saison avec st-louis il y fort lontemps, Brent a toujours été relégué au banc comme 2e gardien NHL. Il demeure tout de meme un gardien fiable lorsqu'on fait appel a lui. Ses 6"3 lui donne la chance de performer et lui procure une longue porté ... il sera probablement utiliser comme gardien partant face aux équipes "rivalité" de la TSHL ! Tention les voisiins de l'alberta Wink




#3 Vétéran : Peter Boudhaj :

Récemment acquis par le canadien, Budhaj avait presque fait sa place comme #1 au Colorado mais n'avait pas l'étoffe d'un vrai numéro 1. Il demeure néanmoi un excellent gardien #2 dans la LNH et il verra peut-être de l'action cette saison en TSHL avec nous.

Au niveau du grand club !

#2 Nicklas Backstrom :

Gardien numéro de l'organisation depuis toujours, backstrom à montrer des signes inquiétants l'an passer TSHL et c'est fait ravir le poste de #1 cette année ! Son désastre en série l'an passer nous ne laisse pas indifférent. Il n'est plus dans les bonne grace de l'entraineur et il a été proposé a toute les équipes sans succès ! Son statut de UFA cette saison nous laisse perplexe, car il pourrait connaitre une grosse saison NHL avec le wild ... à suivre

#1 Jonas Hiller :

Grace au nouvelles cotes Hiller sera notre partant cette saison ! Il à l'étoffe d'un numéro 1 NHL, mais l'a passer il a manquer la fin de la saison pour cause d'épuisement. Il assure qu'il sera plus préparé cette saison ! Au niveau technique, ses déplacements sont solide et il excelle de la mitaine. Petit default il se mets rapidement sur les genoux mais compense avec sa taille. Au niveau TSHL il devrait goaler une 50 aine de match pour ne pas etre trop épuisé mais si la course au série est tres serré il devra prendre des wakes up car nous en auront grandement besoin !

[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Explication dernier trade

Message  Invité Mer 7 Sep - 16:27

Bon ca commence a bouger à Vancouver et on espère que ce ne sera pas fini ! Alors voici ce qui ma pousser a aller chercher le prolifique ancien récipient du trophé calder GOMEZZZ !! LOL

Départ

Souray : demandant un salaire de 5 million pour 1 an j'étais obliger de le faire jouer pro meme avec un OV de 57 !!! jai penser racheter son contrat mais je nen avais pas les moyen si je rachetais kotalik !

Kotascrap : commandant un genereux salaire 3 million pour 1 an avec 58 OV j'étais sur le point de racheter son contrat avant que mon homologue de toronto me propose de le prendre !

bergfors : joueur enigmatique qui me fait penser a kostisyn ... il pourrait connaitre une grosse saison a nashville avec cette team de tire pois on sais pas

palmeiri : cest lui qui me fait chier de me departir car il devrait percer NHL cette anné et on sais jamais ...

3e pick 2012 ... c loin avant qu un 3e pick joue TSHL alors jmen sacre

Arrivé

Gomez : son salaire de 7 million pour 3 ans est repugnant mais a court terme il sera mon 2e centre cette saison avec son 70 OV ! et je verrais lan prochain ... on sais jamais !

Omark : il devrait me faire oublier la perte de bergfors et palmeiri ! joueur spectaculaire il aura sa place pour lontemps a Vancouver sil continu sa belle progression !

woila ! ben content de tout ca !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty trade van-pitt

Message  Invité Jeu 8 Sep - 0:06

Hey bien, je ne croyais pas conclure un échange avec pittsburg en aussi peu de temps, mais bon voici le résumé et mes motivations :

Arrivé :

Andrei Kostisyn : joueur énigmatique bourré de talent mais qui spogne le ass en criss ! on le vois sur notre 3e trio à long terme, mais pour cette saison on voulais avoir 3 trio moyen pour aller se chercher quelque but ici et la pour faire les playoff et kostisyn cadrait parfaitement dans nos plans. il devrait jouer sur notre 2e-3e trio cette année.

8e pick pitt 2012 : on sen criss !

Départ :

Patrick Eaves : joueur énergique de 3e-4e trio. on aimait beaucoup ce joueur intense qui donne de bonne mise en échec et capable de marquer quelque but. on laurait aimer voir cette année mais on est capable de vivre sans lui ! d'un coup Andrei explose !? LOL

4e et 5e pick 2012 : jmen sacre aussi

woila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  redwings Jeu 8 Sep - 0:10

Good job Yourri. Intéressant de te lire Wink

Andrei K... qui sait, va peut-être débloquer un jour .... Shocked
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Vancouver 2011-2012

Message  Invité Lun 19 Sep - 10:16

Bon pour cause de négligence alcolique, le journaliste en place a Vancouver laisse tomber ses "top 5" et vous présente un bref appercu des Canucks de Vancouver pour la saison 2011-2012 ! Par ailleurs, le DG Bélanger est toujours à la recherche d'un attaquant et quelques négos sont toujours en cours. Mais pour le moment voici la formation qu'on vous présente :

Attaque :

Evgeni Malkin-Matt Duchene-Alex Tanguay
Andrei Kostysin-Scott Gomez-Kyle Okposo
Jason Blake-Artem Anisimov-Linus Omark
Pascal Dupuis-Marcel Goc-Gilbert Brule

Farm secours: David Steckel, Radek Dvorvak, Maxim Lapierre

Défense :

Alexander Edler-Dan Girardi
Tobias Enstrom-Érik Jonhson
Karl Alzner-Chris Phillip

Farm secours: Scott hannan, rotislav kesla, marc methot

Gardien :

Jonas Hiller
Nicklas Backstrom

farm secours : brent johnson, peter budaj

Comme vous pouvez le constater, nous avons une équipe très jeune qui semble avoir un bel avenir. Notre groupe de défenseur devrait nous transporter vers les série, car nous allons avoir grandement besoin de leur soutien offensif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  redwings Lun 19 Sep - 19:01

Ta défensive est vraiment excellente. Good job Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty victory !

Message  Invité Mar 20 Sep - 8:54

Premier test réussi pour les Canucks qui on montré toute une force de caractère alors qu'il perdait 3-0 contre les finaliste de la coupe stanley pour finalement l'emporter 5-4 en prolongation !

Jonas Hiller à été très solide bloquant 38 tirs sur 42 !

Aussi, comme on le voulait c'est nos défenseurs qui ont volé la vedette avec Dan Girardi qui récolte la première étoile du match et Alexander Edler la 3e !

De plus, nous avons inscrit 2 but en PP en 5 occasion ce qui est de bonne augure pour le premier match préparatoire !

Très peu de changement a prévoir d'ici le début de la saison si ca continu comme ca, nous devrons juste essayer de limiter les tirs du coté adverse.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Transaction

Message  Invité Dim 25 Sep - 21:14

Bon simplement pour faire un petit update de notre alignement partant pour la saison 2011-2012 ! Voila nous croyons maintenant avoir les ressources nécessaire pour faire les série avec 3 trio capable de marquer des buts. L'ajout de pominville vient assurerement lui donner une place sur notre 2e trio ! donc :

Evgeni Malkin-Matt Duchene-Alex Tanguay
Andrei Kostysin-Scott Gomez-Jason Pominville
Kyle Okposo-Artem Anisimov-Linus Omark
Pascal Dupuis-Marcel Goc-Jason Blake

Alexander Edler-Dan Girardi
Tobias Enstrom-Érik Jonhson
Karl Alzner-Chris Phillip

Jonas Hiller
Nicklas Backstrom

woila ! à nous les séries lol !

DG Bélanger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Vancouver

Message  Invité Sam 8 Oct - 11:44

Match d'ouverture des Canucks hier soir qui s'est terminé après 14 tir de pénalité ! Les spectateurs réunis a Vancouver on eu tout un show mais s'est malheureusement les Hawks qui sont sorti gagnant 5-4 !

Beaucoup de points positif à retiré de ce match notament la remonté en 3e période lorsque nous perdions 4-2 les gars ont montré du caractère en allant chercher la prolongation.

Aussi nous ajusterons notre powerplay qui aurait pu en faire plus avec 10 pénalité chez les Hawks !

Enfin félicitation a Tangay qui récolte un tour du chapeau et la première étoile du match.


Prochain match VS les Huileux ! ca va brasser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty wouacheee !

Message  Invité Mar 18 Oct - 9:03

Rien ne va plus a Vancouver ! C'est encore tôt dans la saison, mais les Canucks sont très décevant et présente maintenant un pietre fiche de 1 victoire 2 défaites et 2 défaites en prolongation ! WOUACHE ! on savais que la saison allait etre longue, mais la on s'enfonce de plus en plus ...


Notre principal probleme est que nous accordons trop de but, les gardiens ne font pas le travail en plus qu'ils n'ont pas de soutien de leur coéquipier ! Nous allons commencer a chercher des solutions aupres des autres DG avant que la situation ne devienne trop critique !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  Bill Mar 18 Oct - 12:41

jpourrias ben techanger un def.. mais je pense que sa vas etre moi ou toi qui ferons pas les séries stanné
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  Devils_Killer Mar 18 Oct - 14:50

My friend Willy... Tu parle d'un nom de couille molle! Razz
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  Bill Mar 18 Oct - 17:11

attention ya déja eu des amende pour moin que ca Razz
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  Invité Mar 18 Oct - 19:42

Devils_Killer a écrit:My friend Willy... Tu parle d'un nom de couille molle! Razz


ca mériterais ben un suspension ca Wink japprouve ! Va falloir tu texplique devant le prefet de discipline ... sur video !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  Devils_Killer Mer 19 Oct - 19:45

L'expression "couille molle" n'est pas grossière mais bien très familière... On peut se permettre d'être très familier entre DGs Wink Cela signifie "lâche, couard" et il faut noter que depuis le début de saison que le DG Youri affirme publiquement dans son journal de couille molle que la saison sera longue et qu'il n'a pas les effectifs requis pour compétitionner.

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/couille
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  Invité Mer 19 Oct - 22:47

Devils_Killer a écrit:L'expression "couille molle" n'est pas grossière mais bien très familière... On peut se permettre d'être très familier entre DGs Wink Cela signifie "lâche, couard" et il faut noter que depuis le début de saison que le DG Youri affirme publiquement dans son journal de couille molle que la saison sera longue et qu'il n'a pas les effectifs requis pour compétitionner.

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/couille

Hahaha bien bonne ... je ne comprend pas ton nouvel interet de denigrement envers moi mais c'est probablement du au fait que je vien de refuser ton offre de "couille molle" qui me demandais de tenvoyer duschene contre DES couilles molles !
couilles étant : devil
molle etant : killers


www.encyclopedietoutusage.com

sans rancune Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty RIEN NE VA PLUS !

Message  Invité Mer 26 Oct - 15:25

Rien ne va plus à Vancouver à l'image des HABS NHL les Canucks TSHL ne trouve pas le moyen de gagner !

Encore une fois hier soir une défaite et notre fiche médiocre est maintenant de 2-4-3 pour le 17e rang de la ligue !!!


Des changements s'impose et le DG est en discustion pour améliorer l'équipe SURTOUT au niveau des buts allouer, car on a tout de meme perdu 3 match en prolongation ce qui nous ferais une fiche acceptable si on avait pu gagner ses matchs ....


Attaquant Défensif Recherché !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  bidoo71 Mer 26 Oct - 15:41

Regarde ce qui te tente a Buffalo! Je suiis ouvert!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty boff

Message  Invité Mer 26 Oct - 18:55

bidoo71 a écrit:Regarde ce qui te tente a Buffalo! Je suiis ouvert!


ouai ya pas grand chose a buffalo qui minteresse .. a part Kessel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  bidoo71 Mer 26 Oct - 22:51

Malheureusement.. Pas très dispo lol!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

My friend Willy #2 Empty Re: My friend Willy #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser