TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

+7
Ti_Norm
Bill
redwings
bidoo71
dgstars
Laf
TomTom
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  TomTom Mar 26 Juil - 18:57

Nommez moi le nombre qu'équipe qui peuvent se permettre des joueurs de 3e et 4e trio TSHL ou 2e gardiens à 5 000 000$....

Pas énormément, la majorité des équipes était assez serrer "versus" le plafond salariale !!

L,équipe qui est capable de prendre un joueur à 8 000 000$ ou 9 000 000$ pour 1 an sur ça masse, et bien il n'a pas bin bin d'option après ça.

je penses que c,est contrat sont, en effet irréaliste, mais minoritaire.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Laf Mar 26 Juil - 19:01

DG Roy a écrit:On voit qui parle, des DG qui ont de l'argent!
Pkoi pensez-vous qu'on donne des gros salaires?? parce qu'on est pas capable d'acoter les offres avec bonus! Quand t'a un club de merdre avec peu de releve, tes prets a payer le gros prix pour aller te chercher un jeune joueur. Oui McBain a 5M c'est gros. Mais McBain a 4M pendant 3 ans avec un bonis de 3 millions.. C sur que je suis capable d'acoter sa!! scratch
Vous allez dire "c'est a toi d'avoir de l'argent". mais l'avoir cette argent la, faut ben avoir le club pour aller en chercher! Pour l'instant, c'est la seule façon que j'trouve pour me monter un club!

Évidement, ceci laisse place a des offres surélistes pour 1 an. Mais si les DG croient que c'est la solution a leur probleme, tant pis pour eux!

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pas facile pour les équipes qui font du trou de remonter la pente. En plus, c'est vrai qu'il faut trouvé un moyen pour que les équipes moins fortuné puisse compétitionner avec les équipes plus fortuné lors des agents libres.

Des correctifs devront être apporté pour l'an prochain.

Pour ce qui est de donner 5M$ à McBain c'est pas si pire, ce qui m'agace et que je comprends toujours pas c'est de donner 5M$ à Bobrovsky.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Invité Mar 26 Juil - 19:35

J'ai offert 2,5M$ + 1M$ de bonus à Reimer pis c'était pas moi le leader...bien hâte de voir le contrat !

3 goaler partant à prévoir à Dallas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  bidoo71 Mar 26 Juil - 20:13

Flyers's GM a écrit:J'ai offert 2,5M$ + 1M$ de bonus à Reimer pis c'était pas moi le leader...bien hâte de voir le contrat !

3 goaler partant à prévoir à Dallas !

J'ai fais la même offre.. Shocked

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Kings Mar 26 Juil - 20:22

Ce sera un ménage 3 devant les filets l'an prochain a Dallas
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  DG Roy Mar 26 Juil - 21:26

Je voulais pas le dire, mais c'est moi qui l'a gagné avec un offre de 15M pour un an! lol!

Mais non.. moi tout je voulais lui offrir une offre mais je savais ben trop que tout le monde allait courrir apres!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  redwings Mer 27 Juil - 1:06

Je reprend mon offre de signer les UFA pendant 3 ans (- de 27 ans) mais pour ses joueurs, il nous serait impossible de leur verser un bonus. De cette façon, les équipes moins nantis auraient autant de chance que les équipes les mieux nantis de les signer.

Si le DG des Islanders est prêt à offrir 5 M à McBain sur 1 an.... il serait sûrement prêt à offrir 3 M pendant 3 ans par exemple. Au moment de le resigner, l'offre serait sûrement bcp plus élevé que le salaire initial.

Et autres solutions : Pourquoi ne pas faire un repêchage spécial avec ses joueurs la.... ? L'équipe de dernière position draft premier et ainsi de suite... !! Ça permettrait à un équipe de dernière position de se renforcir plus rapidement. Le salaire serait le salaire recrue pendant 3 ans. Fini le niaissage.

Pis, j'ai suggéré autres choses qui n'a pas fait l'unamité....

J'ai lair être le seul à trouver ça vraiment poche de voir des équipes signés des joueurs pour s'en faire de la monnaie d'échange. C'est bien beau le simulé mais je crois qu'il faudrait un minimum de réaliste... imaginez que le canadien cette automne échange Éric Cole contre un choix de 1ere ronde...

- Les joueurs autonomes ne voudrait plus jouer pour le CH.

Regardez la liste des joueurs autonomes signé l'an dernier... et regardez qui reste encore dans les équipes. C'est assez épeurant!!

Je capote de voir Wideman dispo après n'avoir même pas joué à Montréal, il est dispo pcq il a mal calculé ses affaires...

En tk.... je sais pas ce qu'on pourrait faire pour rendre ça plus réaliste un peu...!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Jeazz Mer 27 Juil - 1:59

redwings a écrit:imaginez que le canadien cette automne échange Éric Cole contre un choix de 1ere ronde...

- Les joueurs autonomes ne voudrait plus jouer pour le CH.

Sa ferait pas de changement!! Sa fait des années qu'on sait qu'aucun joueur veut venir jouer ici, le pkoi on n'a des teams moyen année apres année! La seule bonne signature qu'on n'a fait en 5 ans c'est Cammallerri!! Gionta, Hamrlik, Cole et le reste...c'est juste de la marde pour patcher des trous...!! Cole c'est la meme maudite affaire!! Si vous penser qui va scorer 30 buts et qu'il va etre le sauveur du CH, vous vous trompez!! Si il fait 55 pts et 25 buts dans la saison, je paye une tournée..!! La nouvelle réalité dans la NHL, c'est de passer par le repechage et ce batir un team jeune et talentueux, pas signer des vieux croutons qui cherche a se remplir les poche avant de prendre leur retraite!! S'pas avec Gionta, Gomez, Cole et un Markov sul bord de l'amputation qu'on va gagner la coupe!! Merci bonsoir loll!!


redwings a écrit:Je capote de voir Wideman dispo après n'avoir même pas joué à Montréal, il est dispo pcq il a mal calculé ses affaires...En tk.... je sais pas ce qu'on pourrait faire pour rendre ça plus réaliste un peu...!!

Moi, je capote de voir Stamkos signé un contrat de 3 800 000$ sur 5 ans avant qu'il ait signé sont vrai contrat dans la NHL de 7.5M en moyenne par saison.....!! En tk.... je sais pas ce qu'on pourrait faire pour rendre ça plus réaliste un peu...!!

T'en veux tu de l'iréalisme?? Tien en vla lolll!! Maintenant arrete de chialer pour rien!!! Wink


Dernière édition par Jeazz le Mer 27 Juil - 10:09, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Laf Mer 27 Juil - 9:09

redwings a écrit:
Je capote de voir Wideman dispo après n'avoir même pas joué à Montréal, il est dispo pcq il a mal calculé ses affaires...

En tk.... je sais pas ce qu'on pourrait faire pour rendre ça plus réaliste un peu...!!

Arrête de croire tout ce que Jeazz dit, c'est sûr qui a calculé ses affaires même si il dit le contraire. Il a été chercher Wideman dans le but d'avoir une bonne monnaie d'échange c'est tout.

Le pire la-dedans c'est pas Jeazz, c'est les autres DG qui n'ont pas fait d'offres à Wideman étant agent libre, mais qui vont croire l'immense deal à Jeazz pis qui vont aller le chercher contre des jeunes joueurs et des picks. Twisted Evil
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Jeazz Mer 27 Juil - 10:06

Si j'aurais voulu l'avoir pour monnaie d'échange mon Laf, je lui aurait pas donner 3 000 000$ de bonus!! Comme j'ai dit a plusieurs, j'ai oublier de calculer le salaire de mes gardiens!! J'tai supposer arriver pas loin du
62 000 000$ du plafond salariale...!! Si tu me crois pas l'gros, prend le temps de calculer ma masse!! Mais pas sur que tu ait le temps, ta meme pas le temps de te connecter sur MSN..!!

J'ai le droit a l'erreur aussi même si c'est rare que j'en fait...!! Cool


Dernière édition par Jeazz le Mer 27 Juil - 10:11, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Kings Mer 27 Juil - 10:07

Exact Laf, vous auriez pu signer Wideman pour le même prix, pourquoi trader pour aller le chercher?
Jeazz va trouver un moyen de baisser sa masse pareil, j'suis certain.

Pour l'affaire Bobrovsky - Reimer, j'suis pas surpris c'est pour ca je leur ai pas fait d'offre. Faut juste trouver un moyen pour éviter les contrats de 1 an aux RFA.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  DG Roy Mer 27 Juil - 10:18

Moi je vois pas pkoi faudrait que sa change.. c'est eux les pires s'il signe 8M pour 1 an.
Faudrait juste corriger les contrat RFA a sa juste valeur. Comme sa, sa va vous évitez des cas comme Stamkos et que je signe Mcbain a 800k l'année prochaine!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  TomTom Mer 27 Juil - 13:24

Jeazz a écrit:Moi, je capote de voir Stamkos signé un contrat de 3 800 000$ sur 5 ans avant qu'il ait signé sont vrai contrat dans la NHL de 7.5M en moyenne par saison.....!! En tk.... je sais pas ce qu'on pourrait faire pour rendre ça plus réaliste un peu...!!

T'en veux tu de l'iréalisme?? Tien en vla lolll!! Maintenant arrete de chialer pour rien!!! Wink

La différence entre le DG des Wings et toi, c'est qu'il aurait pu signer Stamkos beaucoup moins cher, et qu'en plus, ce n,est pas une décision de sa part de signé le joueur à ce prix là !! C'est les réglements qui sont fait comme ça...

Tandis que, signer un joueur...simplement pour le fais de le signer, pour ensuite être capable de le trader à des équipes qui n'ont pas été en mesure de signe ce même joueur (à cause des bonis)....c'est presque de "l'abus de pouvoir" !! lol

Peut-être que effectivement tu as fait une erreure de calcul, ça arrive. Mais paraille, il a de forte chance que tu obtiennes un bon choix, prospect, etc contre un joueur agent libre UFA qui vient juste d'arriver dans ton club.


L'idée du DG Robitaille pour le 3 ans n'est pas mauvais non plus. Effectivement qu'on pourrait faire 2 catégories de UFA dans les prochaines années. Ceux qui ont 27 ans et -.....et ceux qui ont 28 ans et +.

Pour ceux qui ont 28 ans et +, et bien on pourrait garder le même procédé que présentement. Pour ceux qui ont 27 ans et -....ont pourrait adopter l'histoire du 3 ans minimum de contrat, ou bien le principe de "draft" commençant par les équipes de bas classements. Un fois que l'équipe de bas classement "draft" un RFA, il tombe au bas de la liste, donc ça donne une chance à chaque équipe d'avoir un jeune joueur dans leurs organisation à un prix "réaliste" !!

C'est une bonne idée aussi le principe de ne pas pouvoir donner de bonus aux agents libres ayant 27 ans et -
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Laf Mer 27 Juil - 13:37

Jeazz a écrit:Mais pas sur que tu ait le temps, ta meme pas le temps de te connecter sur MSN..!!

Si ça m'évite de recevoir tes offres, j'aime autant jamais me connecter Razz
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  bidoo71 Mer 27 Juil - 13:39

Faut aussi dire que sa va arriver de moins en moins de voir des Reimer et Mcquaid dans les UFA..

Sa va faire 4 ans qu'on tiens notre repêchage annuel alors ces jeunes la appartiendrons aux équipes depuis un bout.


bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Laf Mer 27 Juil - 13:47

Dgbuffalo a écrit:Faut aussi dire que sa va arriver de moins en moins de voir des Reimer et Mcquaid dans les UFA..

Sa va faire 4 ans qu'on tiens notre repêchage annuel alors ces jeunes la appartiendrons aux équipes depuis un bout.


T'as bin raison, c'est p-e même la dernière année où ça va arriver.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Jeazz Mer 27 Juil - 13:58

Laf a écrit:Si ça m'évite de recevoir tes offres, j'aime autant jamais me connecter...Razz


Ta pas grand chose d'intéressant anyway!! C'est a ce demander comment ta fait pour gagner une coupe...! Wink


Dernière édition par Jeazz le Mer 27 Juil - 14:01, édité 2 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  bidoo71 Mer 27 Juil - 13:59

haha.. va tu encore falloir donner des amandes !! affraid

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Jeazz Mer 27 Juil - 14:00

Je pense pas que Laf est entrain de pleurer devant son ordi hahaha!! Ya rien de méchant la dedans!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Laf Mer 27 Juil - 17:03

Jeazz a écrit:Je pense pas que Laf est entrain de pleurer devant son ordi hahaha!! Ya rien de méchant la dedans!!

Haha!!

Selon le proverbe: "Qui aime bien châtis bien." tu dois m'aimer en taba... lol!
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Ther Jeu 28 Juil - 12:09

Toute ça pour boule à marde Bobrovsky !

Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky - Page 2 Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser