TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

+7
Ti_Norm
Bill
redwings
bidoo71
dgstars
Laf
TomTom
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  TomTom Lun 25 Juil - 18:15

Les Stars mettent sous contrat le joueur pour 5 000 000$ / an pendant 1 an.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Laf Lun 25 Juil - 18:19

Woowww!!

Belle augmentation de salaire pour Bobrovsky.

Pourtant, je crois pas qu'il va avoir des stats de feu. En plus Bryzgalov va être #1 à Philadelphie.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  dgstars Lun 25 Juil - 18:21

Comme 2 gardien je suis ben content de lavoir Wink
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  bidoo71 Lun 25 Juil - 18:22

Les Stars??

hé bien..

pis combien de milions a tu donné à reimer ? tu va avoir bcp de salaire en gardien..

Crawford a 2.6, copain bob à 5m, varlamov à 2.5 pis Reimer a combien?? 8M ?

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  redwings Lun 25 Juil - 18:46

5 M = Ridicule...

Il sait mon opinion sur cette signature.....

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Bill Lun 25 Juil - 19:06

Dgbuffalo a écrit:
Crawford a 2.6, copain bob à 5m, varlamov à 2.5 pis Reimer a combien?? 8M ?

vas tu falloir qui aille toujours 3 goaler car ya 3 gardiens a plus de 2.5...ou vas falloir en passé un au ballotage
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Ti_Norm Lun 25 Juil - 19:10

Varlamov peut aller dans les mineur
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty dallas

Message  dgstars Lun 25 Juil - 19:21

Sais quoi l'histoire du ballotage . J'ai valamov qui peux etre dans les mineurs.
J'ai signé bobosvky pcq je rechercher un gardien numero 2 . Il a aucun probleme avec mes 3 gardien .
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Laf Lun 25 Juil - 20:44

Ya pas de problème avec tes signatures...

C'est juste que tu mérites le prix du contrat citron pour cette année...à date.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  dgstars Lun 25 Juil - 20:46

Je pense pas que sa va etre moi ca Wink jai hate de voir la signature de reimer
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Bill Lun 25 Juil - 22:57

cé 1 ans a hypothequer sa masse de 5 millions apres ca y vas pouvoir le resigné pas trop cher...

pas un mauvais mauvais move comme tel....mais l'année vas etre longue a dallas et le déficite vas se creuser....

si booby roski devient un super goaler sa vas etre un beau guest...
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Ti_Norm Lun 25 Juil - 23:18

dgstars a écrit:Je pense pas que sa va etre moi ca Wink jai hate de voir la signature de reimer

ouin ... après une coupe de bouteille de vin on fait parfois des offres exagèrer Embarassed lolll
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Laf Lun 25 Juil - 23:22

Bill a écrit:
si booby roski devient un super goaler sa vas etre un beau guest...

Je vois pas comment il pourra se développer derrière Bryzgalov. Je vois pas non plus le beau guess la dedans.

À 5M$ scratch

Je compare cette signature à celle de Gustavsson l'an dernier par les Wings à 4M$/1 an qu'on a tous critiqué.

Quand t'as 12M$ dans tes coffres, ça peut être un guess sensé mais qui coûte cher, mais quand t'es en déficite de 12M$, c'est un guess incensé selon moi qui fait juste creuser le trou de ton équipe plus creux.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  redwings Lun 25 Juil - 23:37

Laf a écrit:
Bill a écrit:
si booby roski devient un super goaler sa vas etre un beau guest...

Je vois pas comment il pourra se développer derrière Bryzgalov. Je vois pas non plus le beau guess la dedans.

À 5M$ scratch

Je compare cette signature à celle de Gustavsson l'an dernier par les Wings à 4M$/1 an qu'on a tous critiqué.

Quand t'as 12M$ dans tes coffres, ça peut être un guess sensé mais qui coûte cher, mais quand t'es en déficite de 12M$, c'est un guess incensé selon moi qui fait juste creuser le trou de ton équipe plus creux.

Et oui, quel mauvaise signature... j'avais juste oublier J-S Giguere hahahha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Ther Mar 26 Juil - 1:05

Première boule de marde de la signatures des UFA !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Invité Mar 26 Juil - 10:10

Wowww! J'vois pas comment s«,gars la va devenir un goaler valant 5M comme ca été dit Bryz va goaler la majorité des matchs ... Mauvais contrat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Invité Mar 26 Juil - 10:46

son but est de le signer pas chere a long terme l'an prochain

il a fait comme robitaille et orpik l'an passé

il y a aucun probleme les dg qui ne peut pas mettre du cash sur la table doivent le faire comme ça

parlez en au dg des stars qui c'est fait voler wideman à cause du bonus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  dgstars Mar 26 Juil - 11:53

Ouais sa sais vrai merci dg toronto de me defendre .

Je voulais wideman et je lui donnais un contrat de 4 ans a 5,5. M
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  redwings Mar 26 Juil - 13:51

Va voir Jeazz, Wideman est dispo hahaha

Que penseriez-vous d'un règlement pour les UFA moins de 27 ans.... Signature minimum 3 ans!!

Oubliez les contrats du genre 8 M pour James Raimer, 5 M Brobovski, 5 M McBain, 3 M (Mcquaid) etc...

Si vous êtes vraiment malade... bahh vous pourriez offrir 24 M / 3 ans à un joueur comme Reimer mais j'aurais de gros doute... Au moment de le resigner, si le joueur se développe, je doute fortement qu'il soit possible de le signer genre 1 M pendant 5 ans.

Qu'en pensez-vous ?
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Jeazz Mar 26 Juil - 14:02

Excellente idée!! Wink

Je serais pour sa!! il y aurait des plus belles bataille pour les joueurs ufa sans trop exagerer pour les salaires..!!

Je suis pour!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  bidoo71 Mar 26 Juil - 15:41

redwings a écrit:Va voir Jeazz, Wideman est dispo hahaha

Que penseriez-vous d'un règlement pour les UFA moins de 27 ans.... Signature minimum 3 ans!!

Oubliez les contrats du genre 8 M pour James Raimer, 5 M Brobovski, 5 M McBain, 3 M (Mcquaid) etc...

Si vous êtes vraiment malade... bahh vous pourriez offrir 24 M / 3 ans à un joueur comme Reimer mais j'aurais de gros doute... Au moment de le resigner, si le joueur se développe, je doute fortement qu'il soit possible de le signer genre 1 M pendant 5 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis d'accord.. cependant met pas Mcquaid dans le même bateau. J'aurais été a l'aise de le signer 3 ans a 3M

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  DG Roy Mar 26 Juil - 16:13

On voit qui parle, des DG qui ont de l'argent!
Pkoi pensez-vous qu'on donne des gros salaires?? parce qu'on est pas capable d'acoter les offres avec bonus! Quand t'a un club de merdre avec peu de releve, tes prets a payer le gros prix pour aller te chercher un jeune joueur. Oui McBain a 5M c'est gros. Mais McBain a 4M pendant 3 ans avec un bonis de 3 millions.. C sur que je suis capable d'acoter sa!! scratch
Vous allez dire "c'est a toi d'avoir de l'argent". mais l'avoir cette argent la, faut ben avoir le club pour aller en chercher! Pour l'instant, c'est la seule façon que j'trouve pour me monter un club!

Évidement, ceci laisse place a des offres surélistes pour 1 an. Mais si les DG croient que c'est la solution a leur probleme, tant pis pour eux!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Bill Mar 26 Juil - 18:27

pour evité les crosse du genre je signe bobvrosky 1 ans a 5 million pis après 850 000 on pourrais mettre une regle genre..

On peut pas donner moin que la moitié du salaire de départ a rfa quon a acquis sur le marché des UFA

ma faire un exemple pcq tom comprend jamais sque j'écris Rolling Eyes

Ex: Bobrovsky signé 5 million 1 ans... le restant des ces années de RFA y peu pas etre signé a moin de 2.5 millions

je sais pas si sa serai trop de gestion mais sa eviterai les crosse du genre

on pourrais aussi que on peu seulement diminuer sont contrat en bas du 3/4 de l'anné suivante tant qui est RFA

ex: Bobvrosky signé 1ans a 5 millions
l'anné suivant sont contrat minimum 5*3/4 = 3,75 millions pour 1 ans ou +
si il le signe encore juste 1 ans l'anné suivante 3,75*3/4= 2,8 min pour 1 ou +
ect ect..

sa fait si tu donne un contrat exorbitant ben tes un tit peu pogné avec.. meme si le joueur ne vaut pas encore ca

si ce pas clair je ferais des dessin lol
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  TomTom Mar 26 Juil - 18:41

DG Roy a écrit:On voit qui parle, des DG qui ont de l'argent!
Pkoi pensez-vous qu'on donne des gros salaires?? parce qu'on est pas capable d'acoter les offres avec bonus! Quand t'a un club de merdre avec peu de releve, tes prets a payer le gros prix pour aller te chercher un jeune joueur. Oui McBain a 5M c'est gros. Mais McBain a 4M pendant 3 ans avec un bonis de 3 millions.. C sur que je suis capable d'acoter sa!! scratch
Vous allez dire "c'est a toi d'avoir de l'argent". mais l'avoir cette argent la, faut ben avoir le club pour aller en chercher! Pour l'instant, c'est la seule façon que j'trouve pour me monter un club!

Évidement, ceci laisse place a des offres surélistes pour 1 an. Mais si les DG croient que c'est la solution a leur probleme, tant pis pour eux!

Je comprend parfaitement ton point...

Le salaire est effectivement irréaliste, mais au bout du comptes...c'est la même chose. Mettons quil donne à Bobrovski 5 millions 1 an....et puis il est capable de resigner le joueur à 1 ou 1.5 millions pendant 4 ans par la suite : au bon du compte, il va avoir donnée un contrat entre 9 et 11 millions pour 5 ans.

Si il l'aurait signé à 3 000 000$ mettons pendant 5 ans ....ça aurait fait un total de 15 millions (4 millions de plus que l'autre manière). Donc, à long terme l'équipe qui est capable de ce permettre un gros salaire pour 1 an, devient en mesure pouvoir sauver du $$. En plus, comme le dit le DG des Islanders, c'est la seule manière pour les DG de bas classements de pouvoirs aller chercher des UFA qui ont de l'allure !!

Sinon les joueurs se font prendre par les équipes riches ou celles qui peuvent donner des bonis. Ex : Wideman, Laich, Armstron, Jovanovski....

Mais l'idée du 3 ans est quand même logique....sauf que sa désavantagerais ceux de bas classements....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Kings Mar 26 Juil - 18:48

J'suis pour des contrats de 3 ans minimum pour les RFA. C'est sur ca désavantage les équipes de bas de classement mais cest trop facile signer un contrat 1 an pis apres le resigner 850 000.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Sergei Bobrovsky Empty Re: Signature de contrat - Sergei Bobrovsky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser