TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trade MTL-CHI

+5
Ti_Norm
Laf
Kings
redwings
Jeazz
9 participants

Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Trade MTL-CHI

Message  Jeazz Mer 20 Juil - 19:12

Apres quelques minutes de discussion, le Dg Jeazz et le Dg Ther se sont entendu sur les termes d'une transaction qui aidera grandement les Hawks dans leur quête d'une première participation au série éliminatoire!!!


Vers CHI

Anton Volchenkov


Vers MTL

Simon Despres
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  redwings Mer 20 Juil - 19:17

lol tu voulais pas trader avec moi en me disant que tavais atteint le plafond.... et t'acquis un joueur à 4 M...

En tk, juste pour te dire, je suis prêt à te prendre du salaire...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  redwings Mer 20 Juil - 19:27

Chicago décide d'y aller le tout pour le tout avec un excellent def défensif...

Le prix un peu élevé mais rien qui garantit que Despré sera un def d'impat dans la LNH.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Kings Mer 20 Juil - 19:46

St'un bon deal pour les habs

Y se débarasse d'un gros salaire et d'un joueur en décroissance pour un bon prospect qui lui coutera pas cher pendant 3 ans
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Laf Mer 20 Juil - 23:17

Avantage MTL... je crois qu'il y a des meilleurs def que Volchenkov de disponibles parmi les agents libres cette année.

Surtout a un plus petit salaire et qui aurait couté aucun prospect.

Après avoir offert Volchenkov a quelques équipes, Jeazz a fini par trouvé preneur à bon prix. Bravo!!
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Ti_Norm Jeu 21 Juil - 8:11

Laf a écrit:Avantage MTL... je crois qu'il y a des meilleurs def que Volchenkov de disponibles parmi les agents libres cette année.

Surtout a un plus petit salaire et qui aurait couté aucun prospect.

Après avoir offert Volchenkov a quelques équipes, Jeazz a fini par trouvé preneur à bon prix. Bravo!!


encore une fois en total accord avec sa
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Invité Jeu 21 Juil - 9:49

Je pense que Ther aurait du patienté pour les jooueur autonome.. Comme dit Laf il aurait pu trouver sembleble sur le marché pour aucun prospect !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Invité Jeu 21 Juil - 9:53

j'avoue que temps et aussi longtemps que la période des ufa n'est pas fini trader perd de son lustre sauve si il n'y a rien de disponible pour combler tes besoins

mais côté def il y a l'embara du chose


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Invité Jeu 21 Juil - 20:11

¸L'embaras du chose !!! Ta jaimais si bien dit lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Laf Jeu 21 Juil - 20:59

Belisle_ a écrit:¸L'embaras du chose !!! Ta jaimais si bien dit lol!

Tu m'enlèves les mots de la mouche...euhh de la bouche
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Kings Jeu 21 Juil - 21:03

On aura tout vu dans cette ligne de hockey la!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Ther Ven 22 Juil - 13:18

Belisle_ a écrit:Je pense que Ther aurait du patienté pour les jooueur autonome.. Comme dit Laf il aurait pu trouver sembleble sur le marché pour aucun prospect !

A -13 000 000 $ sa sera pas facile d'aller chercher des joueurs autonomes. Je préfère ne pas compter la dessus et comme a bien dit Jeazz, je dois faire les séries cette saison, c'est tout ce qui compte ! Volchenkov aura sa place à Chicago.
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  TomTom Ven 22 Juil - 13:25

Ther a écrit:et comme a bien dit Jeazz, je dois faire les séries cette saison, c'est tout ce qui compte ! Volchenkov aura sa place à Chicago.

Ther....Jeazz a dit ça simplement pour aller te chercher un bon prospect et se débarasser d'un défenseur viellisant !! loll

Je pense exactement paraille comme les autres DG, tu aurais pu avoir un meilleur def sur le marche UFA. Il a de très gros noms qui ont reçu seulement une offre...et d'autre qui n'ont même pas reçu d'offre. Oui t'as 13 millions dans le négatif, mais ça n'empêche pas que tu peux donner un peu plus chère par année au joueur dans ce cas....

Mon exemple personnel, j'avais besoin d'un ou 2 défenseurs, donc j'ai fait 5 offres à des def....Advienne que pourra !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Ther Ven 22 Juil - 13:42

Lol Jeazz m'a jamais convaincu de penser comme ça. C'est moi qui veut faire les séries et je le dis depuis la fin de la dernière saison ! Personnellement j'étais intéressé à un genre de défenseur comme Volchenkov depuis longtemps et si le monde sont pas d'accord eh bien c'est comme ça. Si Volchenkov était 6e défenseur à MTL et que Jeazz à faite tout un gain pour un jeune prospect prometteur c'est tant mieux pour lui...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  DG Roy Ven 22 Juil - 13:45

N'empeche que Volchenkov devrait connaitre une meilleure saison 11-12.. comme tous les autres joueurs des Devils Wink
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Jeazz Ven 22 Juil - 16:11

DG Roy a écrit:N'empeche que Volchenkov devrait connaitre une meilleure saison 11-12.. comme tous les autres joueurs des Devils Wink

Bonnnn...enfin un qui ne parle pas pour rien dire!! Anton Volchenkov est un des meilleurs defenseur defensif de la NHL!! Sa fait 5 ans qu'il le prouve!! Ce n'est pas le plus offensif mais Ther avait besoin de ce genre de defenseur!! Volchenkov a connu une saison moyenne, a l'image des Devils!! Lui et Mark Fayne sont les deux seuls defenseur s Devils à avoir maintenu une fiche positive dans les +/-..!! Ce dernier est opposé au meilleur effectif adverse tout au long de la saison!!

Avec l'acquisition de Brent Burns, je n'avais pas besoin de Volchenkov comme 5eme defenseur a 4M!! J'ai eu des meilleurs offres pour Volchenkov mais sa fesait 2-3 fois que je voulais parler avec Ther car je savais qu'il en avait besoin..!! Je crois que ce trade améliore les deux équipes!!





Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  bidoo71 Ven 22 Juil - 16:43

Jeazz a écrit:
DG Roy a écrit:N'empeche que Volchenkov devrait connaitre une meilleure saison 11-12.. comme tous les autres joueurs des Devils Wink

J'ai eu des meilleurs offres pour Volchenkov mais sa fesait 2-3 fois que je voulais parler avec Ther car je savais qu'il en avait besoin..!! Je crois que ce trade améliore les deux équipes!!






La charité de notre Jeazz national.. bullshit hahaha!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  redwings Ven 22 Juil - 17:31

Jeazz a écrit:
DG Roy a écrit:N'empeche que Volchenkov devrait connaitre une meilleure saison 11-12.. comme tous les autres joueurs des Devils Wink

Bonnnn...enfin un qui ne parle pas pour rien dire!! Anton Volchenkov est un des meilleurs defenseur defensif de la NHL!! Sa fait 5 ans qu'il le prouve!! Ce n'est pas le plus offensif mais Ther avait besoin de ce genre de defenseur!! Volchenkov a connu une saison moyenne, a l'image des Devils!! Lui et Mark Fayne sont les deux seuls defenseur s Devils à avoir maintenu une fiche positive dans les +/-..!! Ce dernier est opposé au meilleur effectif adverse tout au long de la saison!!

Avec l'acquisition de Brent Burns, je n'avais pas besoin de Volchenkov comme 5eme defenseur a 4M!! J'ai eu des meilleurs offres pour Volchenkov mais sa fesait 2-3 fois que je voulais parler avec Ther car je savais qu'il en avait besoin..!! Je crois que ce trade améliore les deux équipes!!


A joué une moyenne de 18 min par game.... n'est pas de le def le plus plus utilisé sur le PK et semble être rendu un défenseur #5..... à été moins efficace cette année défensivement. Beaucoup moins de lancer bloquer et une diminution pour les mises en échecs (Causé par une baisse de temps de glace)

Par contre, avant de crucifier Ther.... Simon Després,,, n'est pas Taylor Hall!! On parle d'un 2e choix TSHL... et un choix fin de 1ere ronde dans la LNH.... s'il vise une participation en série... why not!!

Mais bon, je préfère Després à Volchenkov.... mais à court terme, il est certain que Chicago à l,avantage
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  DG Roy Sam 23 Juil - 11:17

TomTom a écrit:
Ther a écrit:et comme a bien dit Jeazz, je dois faire les séries cette saison, c'est tout ce qui compte ! Volchenkov aura sa place à Chicago.

Ther....Jeazz a dit ça simplement pour aller te chercher un bon prospect et se débarasser d'un défenseur viellisant !! loll

Je pense exactement paraille comme les autres DG, tu aurais pu avoir un meilleur def sur le marche UFA. Il a de très gros noms qui ont reçu seulement une offre...et d'autre qui n'ont même pas reçu d'offre. Oui t'as 13 millions dans le négatif, mais ça n'empêche pas que tu peux donner un peu plus chère par année au joueur dans ce cas....

Mon exemple personnel, j'avais besoin d'un ou 2 défenseurs, donc j'ai fait 5 offres à des def....Advienne que pourra !!

5 offres a des defs? Criss, pogne les pas toutes Razz
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Jeazz Sam 23 Juil - 11:51

Dgbuffalo a écrit:La charité de notre Jeazz national.. bullshit hahaha!


Je suis le gars le plus honnete de la ligue!! Est-ce que je t'ai déja menti..?? Evil or Very Mad
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  TomTom Sam 23 Juil - 12:26

On dit pas que tu ments !! hahaha

Mais t'as un dont pour mettre les choses très belle d'un coté...que le DG qui se faire "fourrer" pense finalement faire un super bon deal....lolll Basketball

Un talent que tous les DG devraient avoir....mais ce n'est pas le cas !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  redwings Sam 23 Juil - 14:29

TomTom a écrit:On dit pas que tu ments !! hahaha

Mais t'as un dont pour mettre les choses très belle d'un coté...que le DG qui se faire "fourrer" pense finalement faire un super bon deal....lolll Basketball

Un talent que tous les DG devraient avoir....mais ce n'est pas le cas !!

Tout ça sans le moindre remord... hhaahah
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  redwings Sam 23 Juil - 14:31

Même quand tu pense faire une bonne transaction contre Jeazz.... exemple : choix de 4e ronde contre le gagnant du trophée Conn Smyth hhahaha tu réalise que tu t fait fourrer pareil hahah

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  TomTom Dim 24 Juil - 12:07

La transaction est confirmée !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-CHI Empty Re: Trade MTL-CHI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser