TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Trade NYI - DAL

3 participants

Aller en bas

Trade NYI - DAL Empty Trade NYI - DAL

Message  DG Roy Jeu 21 Juil - 0:30

Vers NYI :
Mikko Koivu
Chriis Kreider (P)
2e pick DAL 2012

Vers Dallas :
Ryan Smith
1er pick 2012
2e pick 2012

Un gros move pour notre équipe. Tavares a besoin d'un premier centre pour jouer avec lui. Bien qu'on aime le style de Stoll, Tavares a besoin d'un passeur. De plus, Koivu correspond a l'espect "2-ways" que je souhaites donner a l'équipe. De plus, avec le départ de Smyth, on avait besoin d'un LW dans le futur. On croit que Kreider sera répondre a nos attentes. Il a très ben fait dans les derniers WC et WJC.
Évidement, ceci nous enleve de la course pour Yakupov. Je voyais le DG des Stars allez ainsi que celui de Sabres, et je voyais qu'il aurait une "compétition" pour le dernier rang.
Avec ce choix, on souhaite faire les séries et avoir une équipe qui renflouera les coffres qui font dur dans l'équipe.

Seul la saison 2010-2011 sera nous dire si c'était un bon choix!



DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - DAL Empty Re: Trade NYI - DAL

Message  redwings Jeu 21 Juil - 0:58

Un méchant gros trade ça....

On voit que Dallas vise le 1er choix Yakupov avec 3 choix en 1ere ronde... qui pourrait être dans le top 5. Un gros gamble, très gros même.... l'équipe de Dallas sera très jeune et espérons pour eux sélectionneront le joueur désiré. Plusieurs équipes pourront être dans la course pour sélectionner ce jeune prodige. Avec Koivu en moins, c'est peut-être le 1er choix Dallas qui aura à choisir en premier.

Le retour pour les Islanders est quand même très bien.

Miiko Koivu est quand même un premier centre de la LNH avec une fiche de prêt de 1 pts par match. À 28 ans, il lui reste encore du bon hockey. Nous parlons d'un joueur efficace dans les 2 sens de la patinoire autant utiliser sur l'avantage numérique que sur le désavantage. Avec Havlat et Tavares, les Islanders ont un premier trio qui risque de causer bien des dommages l'an prochain.

Chris Kreider, était selon moi le meilleur prospect de Dallas, n'ayant pas encore évolué dans la LNH. Son potentiel est immense. Gros, rapide, travaillant, robuste, bon lancer.... sérieux sa seul faiblesse est de jouer pour les collèges américains. Un gars qu'on risque de voir seulement dans 2-3 ans encore dans la TSHL....

Pour ce qui est de Dallas

Ryan Smyth jouera avec les jeunes Oilers et pourrait être le capitaine de cette jeune équipe. Malgré son âge, il est encore capable de produire avec 48 pts l'an dernier. Par contre, son contrat est fort élevé.

Si on tient pas compte des choix de 2e ronde...

Yakupov (Si les islanders sont dernier) + Ryan Smyth contre M. Koivu et Chris Kreider. Une stratégie qui risque de faire un gagnant et un perdant dans le futur. On s'en rejase au draft de 2012.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - DAL Empty Re: Trade NYI - DAL

Message  Invité Jeu 21 Juil - 9:54

Je trouve que cest un excellent move pour les Isle Kreider était dans ma banque de prospect pis ca va etre un bon joueur jsuis sur... Pis entre smyth ou Koivu j'y vais avec Koivu étant plus jeune et il lui reste encore beaucoup de hockey dans l'casse... smyth vieilli et s'éloigne de se qu'il a deja été!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - DAL Empty Re: Trade NYI - DAL

Message  Invité Jeu 21 Juil - 9:58

J'avoue que le first pic islander à toujours du poids dans la tshl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - DAL Empty Re: Trade NYI - DAL

Message  TomTom Dim 24 Juil - 12:10

La transaction est confirmée !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade NYI - DAL Empty Re: Trade NYI - DAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser