TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

+4
Bill
Devils_Killer
Jeazz
TomTom
8 participants

Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  TomTom Mer 4 Mai - 13:03

Pour leurs manque de respect mutuel sur le forum, une sanction de 500 000$ est imposé au 2 DG !!

C'est le réglements #1 de la ligue....le respect !! Soyez-en averti !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Jeazz Mer 4 Mai - 16:22

lolll il faudrait que je me laisse envoyer chier c'est sa??

C'est ok debbord!! je dira pu un esti de mot sur le forum, comme sa j'aura pas de putain de sanction nowhere comme celle la!! Je fais un pool pour rendre service et aider pour la participation pis c'est en me collant un putain de ticket a marde qu'on me remercie?? confused WTF

tk... donnez moi en tant que vous voulez des sanctions, si je me fais envoyé chier, il va avoir une réplique c'est sur pis au pire vous me calisserez dehors... Mad
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Devils_Killer Mer 4 Mai - 17:42

Soit tu te fait gommé, soit tu avale, c'est d'même que ça marche!
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Invité Mer 4 Mai - 22:30

Veux-tu un cheque ou paiement par carte de crédit ???

On est pas NHL icitte....ference a eu 2 500$ pour avoir envoyé chier la foule, ce qui est plus grave qu'une petite prise de bec entre deux DG selon moi....500 000$ dans une ligue de pauvre, je trouve sa chère pas mal honnetement ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Bill Mer 4 Mai - 23:30

personellement si bob aurait pas renchérit.. sa restait limite.. mais les deux DG on depassé le limite du respect... j'aime bien baver un peu personnellement mais cé juste pour le fun..spa des attaque personel.

cest plate mais vous allez etre exemple pour la ligue..

ps: si ference aurait ete un canadiens yaurais ete suspendus 2 match et sortie de la game pour unsportmanlike conduct
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Invité Mer 4 Mai - 23:56

Effectivement c'est plate a dire, comme a dit Bill vous aller a être les deux exemples de la ligue; Tom en a probablement eu asser et c'est comprenable avec tout le temps qu'il met dans cette ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Laf Jeu 5 Mai - 0:00

Je pense que c'est bien qu'il y est eu une sanction, ça donne l'exemple aux autres DG, mais je trouve que 500 000$ c'est cher en criss.

Comme 1ere sanction en 3 ans dans la TSHL, j'aurais p-e donné 100 000$ d'amande maximum.

D'un autre côté, quand tu veux passer un message, 500 000$ ça va sûrement conscientiser bin du monde.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Kings Jeu 5 Mai - 0:07

Heil j'veux être préfèt de discipline Tom!
L'harmonie va règner sur la TSHL sinon vous allez payer mes sals!

Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  TomTom Jeu 5 Mai - 8:37

Jeazz a écrit:lolll il faudrait que je me laisse envoyer chier c'est sa??

C'est ok debbord!! je dira pu un esti de mot sur le forum, comme sa j'aura pas de putain de sanction nowhere comme celle la!! Je fais un pool pour rendre service et aider pour la participation pis c'est en me collant un putain de ticket a marde qu'on me remercie?? confused WTF

tk... donnez moi en tant que vous voulez des sanctions, si je me fais envoyé chier, il va avoir une réplique c'est sur pis au pire vous me calisserez dehors... Mad

Le mot clé est....respect !! Il faut être respectueux envers les autres....j'ai pas dit de ce laisser envoyer chier. Simplement si le DG répond pas "une attaque" d'un autre DG, il n'y aura pas escalade....donc ça ne fera pas une "sessions de bitcherie" sur le forum.

Le msg n'était pas seulement adressé à toi. Mais à tous...malheureusement, comme certains ont dit, vous allez servir d'exemple pour les autres !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  TomTom Ven 6 Mai - 13:51

Jeazz a écrit:C'est ok debbord!! je dira pu un esti de mot sur le forum, comme sa j'aura pas de putain de sanction nowhere comme celle la!! Je fais un pool pour rendre service et aider pour la participation pis c'est en me collant un putain de ticket a marde qu'on me remercie?? confused WTF

C'est pas une question de te remerciement....mais plutôt une question de respect !! Tout ce que tu as fait pour la ligue, jen suis reconnaissant !! Mais il y a des limites que vous (toi et bob) avez dépasser au niveau du respect !! La participation au forum est un point essentiel pour garder son poste de DG. Voir le cas de Cotelette....Chummy....DG Doum (qui a créer le site web de la ligue!!)...Rass (qui a créé le forum !!). Ce sont tous des amis très proche, qui envoyait leur line up....mais a cause de leurs manque de participation sur le forum, j'ai du les congédiés de leurs poste de DG.

C'est ton choix Jeazz. Tes un dmes super bon chum, mais commence pas à bouder et ne plus participer sur le forum...sinon je vais devoir trouver un autre DG pour les Canadiens. Tu peux t'exprimer tant que tu veux mec...tant que c'est respectueux envers les autres !! Lorsque c'est plusieurs DG qui viennent me voir pour me dire ques ça pas de bon sens ce qui se dit sur le forum (car je n'étais pas au courant....j'étais en voyagement...) et puis que je constate ce qui c'est dit...wow !!

Ya pas juste toi en tord là dedans. Je trouve ça plâte un peu que tu réagisses comme ça. Je m'attends pas à ce que tu sautes de joie non plus....mais plutôt que tu sois compréhensif et que tu comprend le sens d'une sanction "exemplaire".

Donc, tous ce que j'espère est que tu continues tas participation "exemplaire" au forum.(car vous êtes 3-4 DG qui participé au maximum sur le forum) et puis avant cet incident, je crois que je n'avais rien à te reprocher.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Invité Ven 6 Mai - 19:19

Jeazz a écrit:C'est ok debbord!! je dira pu un esti de mot sur le forum, comme sa j'aura pas de putain de sanction nowhere comme celle la!! confused WTF

Bonne été 2011 à tous. Le Dg des Flyers appuient son homologue de Montréal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  bidoo71 Ven 6 Mai - 21:23

Flyers's GM a écrit:
Jeazz a écrit:C'est ok debbord!! je dira pu un esti de mot sur le forum, comme sa j'aura pas de putain de sanction nowhere comme celle la!! confused WTF

Bonne été 2011 à tous. Le Dg des Flyers appuient son homologue de Montréal.

Come on les boys.. fous faites vos méchant bébé la..

vous avez tous pas respecter la règle no1 de la ligue.. tlm est d'accord la dessus.

Pis si vous pouvez pas l'accepter, a place de bouder, laisser donc votre place à d'autres..

Je veux continuer d'avoir du fun avec vous mais la je trouve que vous charrier pas mal!

Fak bref.. passer l'éponge et passons a autre choses... dans le respect.. ou.. option poche.. laisser votre place a d'autres.

Voila!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  TomTom Sam 7 Mai - 15:26

Flyers's GM a écrit:
Jeazz a écrit:C'est ok debbord!! je dira pu un esti de mot sur le forum, comme sa j'aura pas de putain de sanction nowhere comme celle la!! confused WTF

Bonne été 2011 à tous. Le Dg des Flyers appuient son homologue de Montréal.

Je dis exactement la même chose que j'ai dit à Jeazz, pas de participation sur le forum = dehors de la ligue....c'est poche, mais c'est ça !!....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  TomTom Sam 7 Mai - 15:44

J'appuie Bidou dans ce qui dit....si vous n'êtes pas assez mature pour comprendre la sanction et que vous voulez bouder la ligue....et bien laissez votre poste de DG à d'autres qui seront être respectueux dans leurs propos.

On dirait vraiment que je fais du "babysitting" des fois....comme face à 2 enfants qui se chicane et sont pas content....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Jeazz Sam 7 Mai - 16:45

Pour le moment, mon intérêt pour le forum est au minimum!!

Je dis pas que je recommencerais pas à discuter sur le forum mais pour l'instant, ben c'est sa!! Ya des Dg pire que moi présentement, que je nommerai par peur d'etre sanctionner pour manque de respect envers eux, donc occuper vous d'eux avant de vous acharner sur moi!! Je suis quand même le deuxieme meilleur posteur donc achalez quelqu'un d'autre pis laisse moi tranquille!! J'ai le droit d'être en criss!

Mon line up va être fait à tout mes matchs mais pour ce qui est du forum, je vais écrire ici et là mais sa sera pas pareille comme avant pour un bout!! Je vais surment retrouver le gout de poster un moment donnée à force de vous lire mais présentement, j'ai un gout amer dans la bouche!!

Ya rien de perso envers personne, même pas envers Bob qu'on a discuter dernierement et que nous avons tjrs une aussi bonne complicité comme Dg!!

Merci de votre compréhension...!!

Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  redwings Sam 7 Mai - 20:01

Y'a des DG déjà qui n'écrit pas bcp sur le forum et moi j'aime lire ce que Jeazz écrit.

Tsé, si a chaque fois qu'on est pas content.. on boude... comme tu as l'intention de faire, la ligue va devenir pépère.. Si on se dit, bahh, y'a des DG que je trouve qui participe pas à mon gout fac... fuck le forum... je serai pas pire qu'eux bah...Une ligue pépère = Baisse d'intérêt des DG et pire baisse d'intérêt du président qui mets beaucoup de temps dans cette ligue.

Les deux DG en question sont deux DG Bouillant mais tant mieux si ça va pour le mieux et vous discutez encore normalement.

La derniere chose que je souhaite, c que Tom criss toute ça la... et s'il doit vous éduquer... il va s'écoeurer..

Comme un dg m'a déja dit : C'est la ligue à Tom et y'en fait ce qu'il en veut...! Yé pas aveugle, si un dg participe pas, son historique démontre qu'il fini par les mettre dehors... même si ce sont ses grands chums.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Invité Dim 8 Mai - 0:13

Mes Flyers viennent de se faire elinimer, fac sa règle le dossier, j'ai rien a dire sur les autres séries, donc je viendrais faire mon tour pour voir comment va les playoffs, puis féliciter les champions de cette 3e année.

Je serais disponible lors de l ouverture des trades, jai l'intention de modifier pas mal le visage de mon équipe, donc beaucoup de mouvement a prévoir !! On parle pas avant le 5e rang au draft, fac je vais me concentrer sur ma saison de golf qui commence demain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  TomTom Lun 9 Mai - 11:22

Parfait gang. Maintenant on tourne la page et on passe à autre chose...

Content de voir que ça ce replace. lol
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  TomTom Sam 21 Mai - 13:59

Après réflexion....et discussion avec le cofondateur de la ligue (Ther), on a convenu que c'était un peu trop sévère comme sanction pour une première infraction.

Donc, la sanction finale sera de 250 000$ qui vient tout juste d'être enlevé du compte en banque des 2 équipes.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Laf Sam 21 Mai - 16:03

Bin d'accord
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers Empty Re: Sanctions au DG des Canadiens et DG des Flyers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser