TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Conférence de presse, bilan de fin de saison

Aller en bas

Conférence de presse,  bilan de fin de saison Empty Conférence de presse, bilan de fin de saison

Message  Invité Ven 28 Mai - 14:03

Bonjour et bienvenue à cette conférence de presse du Dg Bob Béchard et de l'entraîneur Alain Vigneault.

DG :« Tout d'abord, merci à vous chers journalistes de vous êtes déplacés ici en ci grand nombre. La conférence de presse sera divisé en 3 parties. La première partie pour parler de la saison, une deuxième partie pour parler des séries et une dernière partie pour parler de la saison morte qui s'en vient.»

Conférence de presse,  bilan de fin de saison Vignea10
Alain Vigneault :« Bien, pour résumé la saison, nous avons établi un nouveau sommet de la TSHL avec une récolte de 116 points en 82 matchs. Je suis arrivé autour du 20e match en remplacement de l'ami Bob Gainey qui ne fesait pas une bonne job. Je n'ai pas connu plus de 3 défaites consécutives en saison. Les joueurs fonctionnaient à plein régime et tout allait bien. Les unités spéciales ont fait du très bon travail avec un rendement de près de 120% (PP+PK). Les partisans ont eu droit encore une fois à un 2e titre de conférence et du hockey de haut calibre.»

Conférence de presse,  bilan de fin de saison Dion-p10
Conférence de presse,  bilan de fin de saison Images10

DG :« J'ai sacrifié beaucoup d'avenir pour les présentes séries, mais également en fonction de l'an passé, car nous sommes plus à l'aise avec Sédin et Hamhuis que Vanek et Souray, même s'ils n'ont rien fait de bon pendant les séries. D'ailleur, nos série ressemblent étrangement à ceux des Sharks de la NHL. Passé les Wings (Avalanche NHL) en 6 après avoir tiré de l'arrière 1-2 dans la série. La deuxième ronde n'a pas très dure contre les Canucks (Wings NHL) en 5. Puis tout s'est écroulé face aux Blues (Hawks NHL) en finale de conférence de l'Ouest. Tout comme Nabokov, Tim Thomas n'a pas su élevé son jeu d'un cran lors des moments critiques.»

Conférence de presse,  bilan de fin de saison Duncan10
Conférence de presse,  bilan de fin de saison Allsta10
Conférence de presse,  bilan de fin de saison James-10

DG :« Le contrat d'Alain Vigneault vient à échance le 1er juillet, la priorité sera donc de s'entendre avec lui (Gros sourire dans la face à Vigneault). Ensuite, je ne voulais pas négocier durant les playoffs pour que les joueurs se concentrent sur le hockey, mais maintenent que c'est chose du passé, les agents de Duncan Keith, Marc Savard, Dan Hamhuis et James Wisniewski ont été contacté pour amorcer les négociations. Nous disposons de suffisamment d'espace sur la masse salariale pour les signer. L'équipe dispose d'un compte de banque de 25.8 M$ si jamais on ne réussi pas à s'entendre avec eux, on pourra se tourner vers les agents libres sans compensation. »

DG :« Pour ce qui est est du prochain repêchage, les Flyers ne parleront pas avant la 3e ronde et on ne compte pas s'avancer.»

Conférence de presse,  bilan de fin de saison 10-tim10

DG :« Lors de la réouverture des transactions, Je serais probablement très actifs étant donnée l'élimination en 4 contre les Blues. Je compte mettre une équipe compétitive sur la glace encore l'an prochain, le dossier des gardiens de buts sera probablement le plus urgent, car je n'ai pas aimé la tenu de Tim Thomas. Nous avons le kid Pavelec qui goal bien dans les mineurs qui fera probablement le saut avec le gros club l'an prochain à titre de back up. Vous comprendrez qu'on veut pas trop en dire sur notre stratégie pour ne pas aidé nos compétiteur.» Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser