TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bilan de mi-saison

Aller en bas

Bilan de mi-saison Empty Bilan de mi-saison

Message  TomTom Sam 24 Jan - 18:38

Voici le temps pour certaines équipes, de dresser leur bilan de mi-saison....déjà !! La temps va très vitre, et les Thrashers d'Atlanta ont déjà joués la moitié de leurs match.

Voici en direct, la conférence de presse de l'organisation des Thrashers d'Atlanta qui sera donnée par le Directeur-Général, Tommy Paquin ainsi que l'entraineur-chef, Marc Crawford :

- DG Paquin -
"-Bonjours tout le monde, aujourd'hui je vais vous exposez le bilan de mi-saison pour nos Thrashers. Tout d'abord, c'est un bilan très positif !! Nos objectif de départ étant de se situer au 5 rang de l'Est, avec présentement la 1ere position dans la TSHL....disons que nous ne pouvons par être déçu. Nous sommes tout de fois conscient que plusieurs équipes ont des matchs en main sur nous, et en conséquence, devrait nos rattraper facilement...et même nous dépasser.

Nos voyons un travail d'équipe énorme, qui mêne aux victoires régulières de l'équipe. Je suis très conscient que j'ai fait plusieurs transaction depuis le début de la saison, mais lorsque je regarde l'équipe que nous avons présentement, nous croyons quelle est beaucoup plus compétitive qu'au début....surtout en fonction des séries !!

Je veux aussi mentionner l'excellent travail du personnel d'entraineurs. Sans quoi, les succès de l'équipe naurait pas eu lieu.

Avec la très bonne position de l'équipe, nos sommes très confiant de faire les séries d'après saisons. Ce donc pourquoi j'ai transiger dernierement pour mettre la main sur Fedorov et Dumont. Deux vétéran établis, qui peuvent apporter énormément à l'équipe....et ce dès maintenant !! Pour stabiliser l'équipe, il ne devrait plus y avoir beaucoup d'autres transactions (si tout va bien)....peut-être un seul joueurs pourrait quitter l'équipe....mais rien n,est encore sure....et je ne veux pas nommer de nom encore.

Merci à tous, je laisse maintenant la parole à mon excellent entraineur-chef, Marc Crawford.
"

-Marc Crawford-
"-Oui...merci Tommy. Premièrement, je crois que nos succès son relié au travail acharné leurs des entrainements des joueurs. Toute le monde s'entraine à 110%. Le leader de cette équipe est vraiment Malkin. Il peut dicté l'allure d'un match....

Ensuite, je crois que je peux affirmer avoir une très bonne relation avec notre DG. Donc, lorsque je lui ai fait quelque recommendations concernant des joueurs qui ne donnait pas leur 100%, il ma écouté et pris mes conseils en considération. Dailleurs j'aimerais lui en remercier publiquement pour ça. Certains joueurs ne vont pas très bien, mais t'en qu'ils donneront les efforts nécessaires, je vais leurs donner toute les chances et les opportunités pour les aider. Je parle entre autres de Erik Cole et Jarret Stoll.

Andrei Markov c'est imposé comme notre pilier défensif et leader à la ligne bleu. Mais Seabrook pour sa jeunesse, est très impressionnant et a énormément de potentiel !! Je suis confiance qu'avec cette formation, nous pouvons mener l'équipe à de grand succès."


Depuis le début de la saison les joueurs ayant le mieux performer sont :

Evgeni Malkin - 21 buts, 24 passes, 45 pts +5

Stephen Weiss - 7 buts, 25 passes, 32 pts +7

Andrei Markov - 6 buts, 25 passes, 31 pts +8

Brent Seabrook - 4 buts, 18 passes, 22 pts +1 (123 mises en échecs)

Jason Labarbera - 8 victoires, 5 défaites, 2 défaites en prolongation, PCT 0.933%, GAA 2.45

Se sont en majeures partie à cause de ses 5 joueurs que les Thrashers d'Atlanta sont dans le haut du classement....

-Atlanta Sports News-
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser