TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Proposition !!!

Aller en bas

Proposition !!! Empty Proposition !!!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 21:11

Voici ce que je propose. Moi et DG Flyers on l’avait proposé durant la saison mais ca l’avait pas été considéré…

Ca peu être modifier, mais je pense que ca donne une excellente idée…

- Bon, chaque DG pourrait soumettre un maximum de 5 offres ( 1 à 5 dont le premier étant ca priorité) a des joueurs par courriel a Tom, et ce, pendant 48h. Après 48h, le prezz fait l’analyse de toute les offres reçu (tout en commençant par le joueur ayant eux le plus gros salaire, pour pas qu’un DG boste ca masse salariale)

- Aussitôt qu’un DG a bosté ca masse, il ne pourrait plus mettre la main sur d’autres joueurs.

- Il faudrait établir un salaire maximum par joueur (celui de la LNH) + 30% qu’on pourrait ajouter. Ex : Bégin signe à 1 000 000, les DG de la TSHL pourraient miser maximum 1 300 000 $. Donc il pourrait avoir plusieurs DG qui miseront 1 300 000$, mais celui ayant offert le plus gros boni va avoir ce joueur.

- Comme ça, il y aurait un minimum et un maximum de salaires pour chaque joueur.

- Si certain joueur n’on pas reçu d’offre, on pourrait faire une deuxième ronde avec un maximum de 3 offres…


Concrètement, je sais que moi j’ai une masse salariale de 50 000 000$ présentement. Donc j’ai 10 000 000$ de dispo sur ma masse avec 4 485 000 $ que je peux offrir en boni. ( on pourrait dressé un liste avec toute les équipes avec leur masse salariale dispo et l’$ dispo pour bonni avant les offre pour facilité la tâche au prezz)

J’espère que c’est clair, dite moi votre opinion !

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition !!! Empty Re: Proposition !!!

Message  bidoo71 Jeu 2 Juil - 21:17

D'accord mais fo diminuer les bonis.. tsé tu peu pas donner 3 M de bonis pour 3 ans a Steve Begin.. c pas réaliste.. si on parle de heatley ou iginla c différend..

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition !!! Empty Re: Proposition !!!

Message  Invité Jeu 2 Juil - 21:29

celui qui donne 3 million a bégin en boni cé lui qui est le pire...cé sont argent et ca n'affecte aucunement sa masse salariale et par le fait même le bien être de la ligue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition !!! Empty Re: Proposition !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser