TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Proposition pour les Bonus..!!

+5
Kings
DG Roy
bidoo71
redwings
Jeazz
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Proposition pour les Bonus..!!

Message  Jeazz Sam 28 Juil - 13:23

Voici ce que je propose:

-Un joueur gagnant un salaire inférieur à 4 000 000$ dans la NHL ne peut recevoir de bonus dans la TSHL..!!

Avantage de ce nouveau fonctionnement des bonus pour la ligue:

1) Il y aurait plus de trade!! Les grosses équipes(dont la mienne) ne pourront pas garder leur meilleurs joueurs éternellement et devront faire des trades afin de libérer du salaire..!! L'idée serait excellente pour améliorer la parité dans la ligue..!! Les équipes fortes devront travailler bcp plus pour rester au sommet..!!

Ex: Un joueur gagne 3 500 000$ dans la NHL..!! Un Dg lui offre 3.5M avec 1M de bonus!! Le Dg resigne le joueur en question à 2 500 000$ et il peut mettre ce dernier dans son farm team..!! Complètement ridicule, vous trouver pas??

2) Avec ce nouveau mode de fonctionnement, il y aurait probablement davantage de joueur de qualité dans la liste des joueurs UFA..!! Les Dg ne pourront resigné tout leur joueurs à un salaire de plus de 3-4M par saison, c'est impossible...!! Il y aurait donc bcp plus de challenge année apres année dans les ufa et les Dg auraient moins tendance à se garocher sur le meme joueur etant donnée que cela pourrait améliorer le nombre de joueur de qualité dans la liste..!!


-J'en ait parlé avec Tom et ce dernier a sembler trouver l'idée interessante...!! Personnellement, cette idée ne m'avantage pas pentoute mais pour le bien de la ligue, je crois que sa serait une bonne idée..!! Je suis un peu tanné de voir les teams riche ''rester'' riche et les team pauvre ''rester'' pauvre..!!

Qu'en pensez vs Dg??? Donner vos idées, on peut tjrs améliorer ma formule..!!


Dernière édition par Jeazz le Sam 28 Juil - 13:32, édité 2 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Jeazz Sam 28 Juil - 13:26

Sinon on pourrait diminuer le salaire maximum du farm team...!! On pourrait faire passé le salaire des joueurs du farm team à 1 500 000$ ou 2 000 000$ au lieu de 2 500 000$..!! Sa serait une alternative possible...!!

-On pourrait même faire les deux...!!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  redwings Sam 28 Juil - 13:43

J'aime les idées... et nous pouvons les explorer. Mais, nous pourrions aussi passer le maximum de boni à 500 000 $ au lieu de 1 M par année qu'on peut offert à un joueur.

Aussi, les bonis pourraient être qu'offert sur le marché des UFA et non au RFA.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  bidoo71 Sam 28 Juil - 13:47

Moi j'aimerais qu'on entre l'idée des contrats two-way..

Ou sinon.. un joueur d'un milion et demi et plus doit passer au ballotge pour aller dans le farm.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  DG Roy Sam 28 Juil - 13:48

Donc c'est applicable au UFA?
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Kings Sam 28 Juil - 13:51

J'aime l'idée de contrats two-way....ca favoriserait les clubs moins forts.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Kings Sam 28 Juil - 13:56

Par contre, j'me demande si c'est gèrable avec le simulateur?
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Devils_Killer Sam 28 Juil - 18:58

Jaime ben lidee a Jeazz concernant les bonis. Presentement un team riche peut tout acheter et apres trader pour aller chercher ce quil veut et se booster un team de mongol a batteries.

Pourquoi ne pas interdire les bonis a la signature pour les joueurs de moins de 25 ans. On pourrait meme en plus ajouter la clause qu'a offre salariale egale, le joueur choisit l'equipe la plus basse au classement car cela signifie plus de temps de glace.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  redwings Sam 28 Juil - 20:35

Devils_Killer a écrit:Jaime ben lidee a Jeazz concernant les bonis. Presentement un team riche peut tout acheter et apres trader pour aller chercher ce quil veut et se booster un team de mongol a batteries.

Pourquoi ne pas interdire les bonis a la signature pour les joueurs de moins de 25 ans. On pourrait meme en plus ajouter la clause qu'a offre salariale egale, le joueur choisit l'equipe la plus basse au classement car cela signifie plus de temps de glace.

Équipe plus faible au classement ne veut pas dire équipe plus faible sur papier. Philadelphie ont fini dans les clubs les plus bas l'an dernier. Un Club comme Calgary qui n'ont pas fait les séries l'an dernier, l'an prochain, ste club la devrait normalement être des séries car ils ont de nombreux jeunes. Si on veut être réaliste, le gros bon sens est que la pluspart des gros UFA, seraient intéressé par les clubs plus riche.

Les bonis pourrait servir que pour le marché des UFA et au lieu de 1 M, seulement 500 000 $ par année. C'est ça ma suggestion...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Jeazz Sam 28 Juil - 22:10

redwings a écrit:
Devils_Killer a écrit:Jaime ben lidee a Jeazz concernant les bonis. Presentement un team riche peut tout acheter et apres trader pour aller chercher ce quil veut et se booster un team de mongol a batteries.

Pourquoi ne pas interdire les bonis a la signature pour les joueurs de moins de 25 ans. On pourrait meme en plus ajouter la clause qu'a offre salariale egale, le joueur choisit l'equipe la plus basse au classement car cela signifie plus de temps de glace.

Équipe plus faible au classement ne veut pas dire équipe plus faible sur papier. Philadelphie ont fini dans les clubs les plus bas l'an dernier. Un Club comme Calgary qui n'ont pas fait les séries l'an dernier, l'an prochain, ste club la devrait normalement être des séries car ils ont de nombreux jeunes. Si on veut être réaliste, le gros bon sens est que la pluspart des gros UFA, seraient intéressé par les clubs plus riche.

Les bonis pourrait servir que pour le marché des UFA et au lieu de 1 M, seulement 500 000 $ par année. C'est ça ma suggestion...


Ma suggestion englobe tout, que ce soit les UFA, les RFA ect..! Je trouve que vs allez trop loin avec vos idées de two way contract ect..! On n'est pas dans la NHL et on n'a qu'un gestionnaire qui s'occupe de la ligue et c'est correct ainsi...! On essaye de garder sa simple pour pas nuire au travail de Tom..!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Bill Dim 29 Juil - 1:58

jpropose un genre de melting pot de toute ca.

-aucun bonis au Rfa
-Aucun Boni au UFa de moin de 25 ans
- Boni de Max de 500K$ pour le Ufa de 25 a 30 ans
-Boni Max de 1G$ pour les joueur plus agé que 30 ans

avec cette proposition sa rajoute du challenge pis sa augment pas trop la gestion pour TOm


on pourrais aussi limiter les années des contrat bonifier.. mais sa serias un peu plus compliquer a géré...



Dernière édition par Bill le Dim 29 Juil - 11:36, édité 1 fois
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  DG Roy Dim 29 Juil - 10:44

Bill a écrit:jpropose un genre de melting pot de toute ca.

-aucun bonis au Rfa
-Aucun Boni au UFa de moin de 25 ans
- Boni de Max de 500K$ pour le Ufa de 25 a 30 ans
-Boni Max de 1k$ pour les joueur plus agé que 30 ans


J'vote pour!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Devils_Killer Dim 29 Juil - 11:29

1k$ c'est 1000$, c'est pas un gros bonis ça Razz
Assez pour 2-3 putes de luxe et c'est tout.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Bill Dim 29 Juil - 11:35

ta compris sque je voullais dire
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Devils_Killer Dim 29 Juil - 11:37

Ahaha ouais j'avais compris.

Aie Bill veux tu jouer au Golf cet apres-midi? On est 3 qui jouent à 16h
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Bill Dim 29 Juil - 11:45

ou ca? avec qui?


ma cheker ca mais ther est en ville et voulais pe faire de quoi
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Devils_Killer Dim 29 Juil - 11:49

À New Liskeard avec Simon Lavigne et un autre gars qui s'appele Sam.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Laf Dim 29 Juil - 11:57

Faut pas trop chambouler d'une shot non plus:

Je propose:

-Aucun boni aux RFA
-750 000$ de bonus max pour les UFA


On oublie les histoires de boni en fonction de l'âge des joueurs, ça complique les choses pour rien.

Ces 2 seuls clauses changeraient beaucoup la dynamique de la ligue. Je regarde mon team seulement et je vois que ma masse salariale serait beaucoup plus grande sans les bonis aux RFA. David Krejci, Loui Eriksson, James Neal, ... ont tous reçu des bonus à la signature. Sans ces bonus aux RFA, ma masse serait de 3M$ ou 4M$ de plus par année.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  redwings Dim 29 Juil - 20:20

Laf a écrit:Faut pas trop chambouler d'une shot non plus:

Je propose:

-Aucun boni aux RFA
-750 000$ de bonus max pour les UFA


On oublie les histoires de boni en fonction de l'âge des joueurs, ça complique les choses pour rien.

Ces 2 seuls clauses changeraient beaucoup la dynamique de la ligue. Je regarde mon team seulement et je vois que ma masse salariale serait beaucoup plus grande sans les bonis aux RFA. David Krejci, Loui Eriksson, James Neal, ... ont tous reçu des bonus à la signature. Sans ces bonus aux RFA, ma masse serait de 3M$ ou 4M$ de plus par année.

Tu résume mes pensés Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Jeazz Dim 29 Juil - 20:29

Laf a écrit:Faut pas trop chambouler d'une shot non plus:

Je propose:

-Aucun boni aux RFA
-750 000$ de bonus max pour les UFA


On oublie les histoires de boni en fonction de l'âge des joueurs, ça complique les choses pour rien.

Ces 2 seuls clauses changeraient beaucoup la dynamique de la ligue. Je regarde mon team seulement et je vois que ma masse salariale serait beaucoup plus grande sans les bonis aux RFA. David Krejci, Loui Eriksson, James Neal, ... ont tous reçu des bonus à la signature. Sans ces bonus aux RFA, ma masse serait de 3M$ ou 4M$ de plus par année.


On pourrait commencer comme sa!! On verra ce que sa donne et on ajustera le tir si il y a des améliorations à apporter en cours de route...!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  TomTom Lun 30 Juil - 9:48

Ce sujet est en lien direct avec celui que Roll parle dans la section des agents libres....

Comme j'ai dit, personnelement je serais en faveur d'enlever les bonis pour les RFA. Cependant, je ne vois pas la nécessité d'abaisser les bonis à 750 000$ au lieu de 1 000 000$.

Cependant, on pourrait restreindre le nombre d'année d'un contrat qui recevrait plus de X millions (exemple 4 millions). Donc un joueur RFA qui signerait un contrat de 4 millions et + devrait recevoir un contrat par exemple de 2 ou 3 ans.

Ce concept n'avantage pas nécessairement les équipes les plus pauvres...mais celles qui ont de la place sur leurs masses salariales....et qui sont prêtes à payer pendant quelques années de gros salaires pour certains joueurs.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Devils_Killer Lun 30 Juil - 10:19

TomTom a écrit:Ce sujet est en lien direct avec celui que Roll parle dans la section des agents libres....

Comme j'ai dit, personnelement je serais en faveur d'enlever les bonis pour les RFA. Cependant, je ne vois pas la nécessité d'abaisser les bonis à 750 000$ au lieu de 1 000 000$.

Cependant, on pourrait restreindre le nombre d'année d'un contrat qui recevrait plus de X millions (exemple 4 millions). Donc un joueur RFA qui signerait un contrat de 4 millions et + devrait recevoir un contrat par exemple de 2 ou 3 ans.

Ce concept n'avantage pas nécessairement les équipes les plus pauvres...mais celles qui ont de la place sur leurs masses salariales....et qui sont prêtes à payer pendant quelques années de gros salaires pour certains joueurs.

Ça a ben du bon sens ça Tommy Boy
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Invité Lun 30 Juil - 12:06

moi je vois pas pourquoi nous devrions changer quoi que ce soit

c'est de nuire au droit de direction du DG si le DG veut offrir 5 millions pour 1 RFA pour un an et que dans la NHL il veut 1 millions pis apres il le signe au salaire de la NHL au bout de la ligne le joueur va être payé plus que dans la LNH pareil il faut pas oublier que nous nous savons comment il va se comporter sur la glace nous avons vu sa saison NHL alors que les DG dans la ligne national ne le sait pas si les DG serait que JAGR aurait eu une saison de 50 pts peut-être d'autre DG aurait offert 5 millions ou plus alors que nous nous savons qu'il aura surment nombre X en scoring et en Passing etc

parce que dans la tshl il y a rien de plus vrai que la période des ufa en terme de management le DG offre la valeur que lui pense qu'il vaut ou qu'il est prêt a payé pour obtenir un joueur

l'abbération dans la période des ufa sait la limitation des offres par ronde parce que si tu offres a un joueur que tu es le seule avoir fait une offre tu peux l'avoir pour la moitier de sa valeur alors que si tu es dans la guerre au enchere du va payé un prix de fou (peut-être)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Devils_Killer Lun 30 Juil - 12:36

DG Leafs a écrit:moi je vois pas pourquoi nous devrions changer quoi que ce soit

c'est de nuire au droit de direction du DG si le DG veut offrir 5 millions pour 1 RFA pour un an et que dans la NHL il veut 1 millions pis apres il le signe au salaire de la NHL au bout de la ligne le joueur va être payé plus que dans la LNH pareil il faut pas oublier que nous nous savons comment il va se comporter sur la glace nous avons vu sa saison NHL alors que les DG dans la ligne national ne le sait pas si les DG serait que JAGR aurait eu une saison de 50 pts peut-être d'autre DG aurait offert 5 millions ou plus alors que nous nous savons qu'il aura surment nombre X en scoring et en Passing etc

parce que dans la tshl il y a rien de plus vrai que la période des ufa en terme de management le DG offre la valeur que lui pense qu'il vaut ou qu'il est prêt a payé pour obtenir un joueur

l'abbération dans la période des ufa sait la limitation des offres par ronde parce que si tu offres a un joueur que tu es le seule avoir fait une offre tu peux l'avoir pour la moitier de sa valeur alors que si tu es dans la guerre au enchere du va payé un prix de fou (peut-être)


Je suis pas sûr que tu as compris pourquoi on veut modifier le règlement. L'affaire c'est qu'à la longue ça entraîne une disparité dans la ligue car ce sont seulement les club riches qui ont accès aux meilleurs joueurs. Les riches s'enrichissent et les pauvres restent pauvres. Le but c'est d'arrivé à créer un règlement qui va permettre aux équipes qui ont de la place sur leur masse salariale de se payer un bon joueur à plus long terme sans ce le faire voler à cause d'une offre d'un an pimentée d'un bonis...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  TomTom Lun 30 Juil - 12:57

DG Leafs a écrit:l'abbération dans la période des ufa sait la limitation des offres par ronde parce que si tu offres a un joueur que tu es le seule avoir fait une offre tu peux l'avoir pour la moitier de sa valeur alors que si tu es dans la guerre au enchere du va payé un prix de fou (peut-être)

Je ne crois pas que ce soit vraiment un problème. Je ne sais pas si tu étais en poste Joce lors de l'été 2009, à ce moment, le système de 5 offres maximales n'étaient pas en place...et les offres étaient ouvert à tous (donc tout le monde savait les offres des autres...comme au enchères). Le résultat fut catastrophique !!! Plusieurs contrat de 11 millions / an .....et des contrats faramineux en générale.

Donc par la suite, une limite de 5 offres (caché) fut instauré pour éviter que cette situation ce reproduise. De plus, ce procédé oblige les DG à ce concentré sur 5 joueurs prioritaires selon leurs besoins. Si tout les DG pourraient faire 10...15 offres. Et bien encore une fois, les DG les plus riches pourrait signé plein de joueurs simplement pour les mettres dans leurs Farm. Alors que ce même joueur serait bien plus utile avec une équipe en difficulté.

Il faut savoir qu'il n'y aura jamais...mais JAMAIS de formule parfaite concernant la signature des agents libres. Ayant été dans plusieurs ligues simulées jusqu'à présent, j'ai vu plein de systèmes différent et tous avaient ses avantages et inconvénients. Je suis conscient que la présente formule n'est pas parfaite, mais je crois que jusqu'à présent (surtout avec l'ajout de la mise minimum de 50% du salaire NHL) c'est bonne formule en générale. Cependant, elle peut encore être amélioré....

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les Bonus..!! Empty Re: Proposition pour les Bonus..!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser