TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Calgary-Philadelphie, Match #1

2 participants

Aller en bas

Calgary-Philadelphie, Match #1 Empty Calgary-Philadelphie, Match #1

Message  Invité Mar 21 Avr - 12:34

Ce soir, l'entré en scène des champions de la conférence de l'ouest alors que les Flyers receveront les Flames au Wachovia Center. La ville est histérique à l'approche de ce premier match, déjà les fans aborent leur t-shirt orange et le tailgate party est déjà commencé dans le stationnement de l'aréna.

Bob Gainey :« Mon homme de confiance sera Tim Thomas, il a su se dressé tel un mur pour nous permettre de reporter notre conférence alors que peu y croyait lors du dernier sondage vers le 15 mars. Il nous a prouvé ce qu'il pouvait faire sous la pression. Pour ce qui est des trios, on pense pas modifier le tout, une bonne chimie semble s'être installer depuis 3 semaines, l'ambiance est bonne. Le feeling est bon!!!»

Ce soir, Match #1 de la série Flames-Flyers, Go Flyers Go !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calgary-Philadelphie, Match #1 Empty Re: Calgary-Philadelphie, Match #1

Message  Invité Mar 21 Avr - 23:12

Les partisants ont du feter à soir mon bob belle victoire.....mais tim thomas pas fort 13 arrêtes en 16 lancés.... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calgary-Philadelphie, Match #1 Empty Re: Calgary-Philadelphie, Match #1

Message  Bill Mar 21 Avr - 23:28

Un vrai match de séries.
Avec beaucoup de rudesse, surtout de la part de mon equipe qui a donner 8 powerplay a une equipe offensive comme les Flyers.
Bryzgalov a litéralement été bombarder pendant 8 longue pénalité mais n'a accordé qu'un seul but.

Point Positif Thomas goal comme pied et Bryzgalov est en feu.
La prochaine au Flames!!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calgary-Philadelphie, Match #1 Empty Re: Calgary-Philadelphie, Match #1

Message  Invité Mer 22 Avr - 1:36

Duncun Keith joue les héros avec son 2e du match en déjouant Bryzgalov sur le 57e lancé du match après seulement 2:36 de prolongation. Une prolongation ou les Flames ont obtenu un gros 0 tir au but alors que Bryzgalov a eu le temps d'en recevoir 8 avant de concéder le but de la victoire. Jason Arnott a grandement contribué également avec 2 buts lui aussi. Alors que les Flames n'ont réussi qu'à obtenir un maigre 16 lancés, mais il ne faut pas blâmer Tim Thomas, pas facile de goaler les pieds gelés Cool !! Il a fait le nécessaire pour conduire son équipe à la victoire comme le fait les grand gardien de but.

3 batailles ont éclaté un 3e période, Mike Richards le capitaine qui montre l'exemple a donné une correction à Tuomo Ruutu alors que Keith n'aura pas du se battre avec De Vries. Finalement, Souray et Ruutu ont fait combat nulle!! Une série robustte certe, mais qui ne sera pas longue car si Bryzgalov pouvait en volé une c'était celle-là, mais il a raté son coup face à des Flyers trop puissant!

Une première bataille de gagner, il faut s'envoler pour Calgary avec l'avance 2-0 dans la série. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calgary-Philadelphie, Match #1 Empty Re: Calgary-Philadelphie, Match #1

Message  Invité Mer 22 Avr - 10:37

On a eu droit à un autre match très serré puisque les Flyers qui ont terminé premier l'ont emporter en overtime sur les Flames. Les Rangers qui ont fini 2e dans la ligue ont perdu leur premier match ainsi que les Leafs qui ont fini 3e dans la ligue. Je crois qu'on va peut-être avoir droit à plusieurs surprises lors de ces séries!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calgary-Philadelphie, Match #1 Empty Re: Calgary-Philadelphie, Match #1

Message  Bill Mer 22 Avr - 16:05

pe que j'ai pas tiré au net mais ton eu chaud mon Bob... sé drole que tu parle bcp des tirs dans ton post et non que on tu a seulement 14 mise en échec contre 28 soit le double. On n'a voulut jouer physique pis on ses faites prendre au jeu.

Fait a noté le but de Marleau a été compté a 6vs 5 bryzgalov étais alors au banc...
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calgary-Philadelphie, Match #1 Empty Re: Calgary-Philadelphie, Match #1

Message  Invité Mer 22 Avr - 17:08

Bah, c'est ben normal que tu parles des mises en échecs étant donnée que c'était ton but...le mien était de mettre l'accent sur l'offensive, alors normal que je parle bcp des lancés au même titre que tu fais juste parlé des mises en échec !!

Et puis comment veux-tu que j'aille chaud? Tu es même pas venu dans ma zone en prolongation ! Razz

P.S. Les Flames ont doublé les Flyers ont niveau des mises en échec. Quel match intense ou les joueurs des Flyers sont sortis de cette bataille avec tous pleins de bleux... Mais les bleus font pas mal lorsqu'il y a une victoire au bout du compte!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calgary-Philadelphie, Match #1 Empty Re: Calgary-Philadelphie, Match #1

Message  Jeazz Jeu 23 Avr - 11:34

Très bien dit mon Bob!!! Tes joueurs n'ont pas peur d'aller dans le feu de l'action et de se sacrifier pour l'équipe!!! Good job!!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calgary-Philadelphie, Match #1 Empty Re: Calgary-Philadelphie, Match #1

Message  Bill Jeu 23 Avr - 16:02

Je voulait jeter un peu d'huile sur le feu avant le 2iem match !!

Mission accomplie!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calgary-Philadelphie, Match #1 Empty Re: Calgary-Philadelphie, Match #1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser