TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

*Calgary Sun*

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

*Calgary Sun* Empty *Calgary Sun*

Message  Bill Mer 23 Avr - 0:51

Les fans de hockey de Calgary aurons maintenant un médias qui se dédiras au la couverture des activités des Flames.Le Calgary Sun devient donc la référence pour lire les développement de ce récent fantasy draft et de tout les développement dans l'entourage des Flames.

Tout d'abord le Dg Mercure tient a faire le point après les 17 rondes de draft qui on eu lieu.

A L'attaque nous pourons compter sur trois centre de qualité en Ollie Jokinen,Patrick Marleau et Tuomu Ruutu. Le DG Mercure est fiers de pouvoir compter sur trois bon centre pour commencer l'année. Comme allier a gauche nous pourrons compter sur le jeune et talentueux Alexander Frolov, le jeune Québécois David Perron et du fougeux Eric Christensen. De l'autre coté, les Flames pourrons compter sur le vétérans Alex Kovalev.Il devrait complété le premier trio avec Jokinen et Frolov. Les autre ailier droit son le Jeune Jiri Hudler et Robert Nilsson. C'est jeunes aurons a gagner leurs place sur leurs trio et aurons la place pour devenir des éléments clées dans le noyau de l'équipe.

A la défensive, Les Flames s'appuierons sur le vétérans Mathieu Shneider qui seras entouré de cinq jeune dféenseur talentueux en Marc Edouard Vlasic,Keith Ballard,Cam Barker,Scott Hannan et du choix de 17iem ronde de l'équipe Shaone Morrisonn. Le duo n'ont pas encore été déterminé mais chacun auras a gagner son temps de glace.

Pour les Gardiens de But les Flames sont fier de compter sur deux gardiens numéro Un en Cam Ward et Dan Ellis. Ce duo pourrait être un des meillieur tadem de la ligue.

Les ligne pourrait donc resembler a:

Frolov-Jokinen-Kovalev
Christensen-Marleau-Hudler
Perron-Ruutu-Nilsson
X - X - X

Schnieder-Hannan
Ballard-Vlasic
Barker-Morrison

Ward-Ellis

Pour le restant du répèchage les Flames vont tenté de formé un quatrieme trios qui aideras l'équipe a être encore plus compétitive et ajoutéde la profondeur a l'équipe. Un jeune gardien et un vétérans défenseur pourrait aussi joindre l'équipe bientot. Les Flames choisierons 12iem dans le draft des entraineur. L'élus pour règné derriere le banc seras bientot dévoilé.

Les objectifs du DG Mercure est de commencer les séries a la maison en cette année Inaugurale de la TSHL. Il est conscient qu'il reste beaucoup d'eau a couler sous les ponts avant cela. Le Dg prend aussi un momment pour Souhaiter une Bonne saison a tous ses compétiteur et Chapeau a Ther et Tom
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Invité Mer 23 Avr - 0:55

C'est dommage d'avoir un média qui va parler seulement des déboires de ton club. Anyway, belle initiative quand même et bonne saison à toi aussi (quoi qu'elle risque d'être courte, on s'entend qu'après 82 matchs les flames sont en vacances !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Bill Mer 23 Avr - 1:08

J'apprécie le fait que t'ai pris le temps de me lire et je voit que tu lésigne pas sur le trash talk depuis le debut de la ligue!! Aurais tu appris cette technique auprès d'un certain dg des Blues dans un certaine autre lige tongue

En tk!! Essaye de pas parler trop vite ton club pourrait bien être le premier a golfer au primtemps prochain.
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Invité Mer 23 Avr - 1:13

T'as tout saisi, le dg des Blues, dans une ligue lointaine, est ma source même d'inspiration. Remarques que ça lui a bien réussi !

Mais je dois t'accorder ça, t'as fait un "bon" draft jusqu'ici, good job gros.

J'ai toujours une porte de sortie si mon club va mal, c'est dla faute à RASS !! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Invité Mer 23 Avr - 1:22

La saison est meme pas commencer que ton club est deja ds merde.......1 ou meme 2 joueurs devront quitter pour entrer ds la masse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Invité Mer 23 Avr - 1:25

Je vais pleurer :'(

Enlève ces deux joueurs là, ton club aura toujours l'air de pee-wee avec patins à boutes pointus contre nous Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  TomTom Mer 23 Avr - 1:26

Lolll Doum avait tout prévu son coup, il fait drafté RAss...fack il est sur davoir un méchant draft...et puis même à ça, si ça chie , bin c même pas de sa faute ...!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Invité Mer 23 Avr - 1:29

haha...un vrai bout-en-trin!! Suspect

C,est sur que Latendresse sur ton 2e trio jva manger mes bas.....commence a te trouver des défaites pour les match que tu va perdre avec toutes cette vantardise!!! silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Jeazz Mer 23 Avr - 11:53

Vaut mieux voir trop loin que pas asser!!! Mais j'avoue que Doum est po mal extrémiste par le temps qui cours loll!!! Razz Mais si vous voulez vous consoler, dites vous que vous allez perdre contre le Canadiens de Montreal!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Ther Mer 23 Avr - 12:12

Moi ? Être une source d'inspiration pour Doum dans une autre vie ???

C'est tout qu'un compliment ça...merci ! Razz
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Jeazz Mer 23 Avr - 12:23

Moi je trouve que t'es plus une source d'inspiration pour toutes les tribus de Squaw de l'Abitibi-Temiscamingue!! Ils rèvent tous un jour d'être le leader des Hawks!

Doum, si tu veut vraiment ressembler à Ther, ta juste a consentir un contrat de 7 million par année à Jay Mckee lollll Very Happy
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Ther Mer 23 Avr - 13:16

C'est de l'humour ça ???

Very Happy
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Bill Mer 23 Avr - 13:31

sur une note humoristique les flames rajoute:

Si tes pas le premier tes le dernier

selon le prohête roux!!!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Jeazz Mer 23 Avr - 13:42

hahahaha...au moins moi Bill, j'ai déja été premier scoreur au hockey, toi on peut pas en dire autant!! Razz

Sur un ton un peu tannée d'entendre cette réplique là: ''Commence par être capable de pogner une passe quand on t'en fait une et on verra si tu peut utiliser cette phrase la..!!!'' Wink Sans Rancune!!!

En passant Ther, c'tai des jokes!! Razz


Dernière édition par Jeazz le Mer 23 Avr - 13:49, édité 2 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  TomTom Mer 23 Avr - 13:46

Piff...paff...piff paff...ça se donne des grands coups sur la gueule ici !!

P.S. Ther, est-ce que tu aurais partie une mode....?? Le TT....ou Trash talk !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Bill Mer 23 Avr - 13:55

a derniere game j'ai 1but une passe(a la sergei kostitsyn Cool ) j'ai peu être pas tes mains.. jai du coeur pis jtravail fort dans coin lol...

En tk avec ton draft ses vrai... si tes pas premier tes dernier....la pression est sur ton équipes! tongue
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Jeazz Mer 23 Avr - 14:09

Ouin j'avoue que t'es un des joueurs avec lequel j'ai joué qui a le plus de coeur!! Tu n'a p-t pas les meilleurs mains au monde mais tu joue toujours intense et c'est aussi utile qu'un joueur qui à des mains!!!
Le plus belle exemple c'est Steve Bégin avec le CH!! C'est p-t pas un Kovalev mais il amène tellement d'énergie sur la patinoire qu'il peut renverser le momentum de la game à lui seul!!! Félicitation pour ta performance de 1 buts 1 passes c'est amplement mérité!!!

En effet, avec Alexander Ovechkin comme leader et les nombreux jeunes joueurs talentueux que j'ai repêché, j'espère que mon équipe va performer!!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Bill Jeu 24 Avr - 0:31

Aujourd'hui fut une jounée occupé pour le Dg Mercure en effet le choix de 18iem ronde ses arreter sur l'aillier Todd Bertuzzi. Le choix de Todd a été après que Booth,Kesler,Talbot et Dupuis on passer sous le nez du Dg.

Bertuzzi Apporteras de la profondeur a l'attaque des Flames parcontre leurs masse salarial monte au alentour de 49 millions.
Avec ce dernier choix les trios pourrait resembler a:

Frolov - Jokinen - Kovalev
Bertuzzi - Marleau - Hudler
Christensen - Ruutu - Nilsson
Perron - X - X

De plus, L'organisation des Flames est fier d'acceuillir Craig MacTavish a titre d'entraineur. Le Dg Mercure est très satisfait du choix de MacTavish et est très enthousiasme quant au développement de son equipe en collaboration avec celui-ci.
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Jeazz Jeu 24 Avr - 13:23

Sa promet à Calgary mes amis, sa promets!! Avec le paquet de bon joueur dans ton équipe, j'espere pour toi que ta saison va se terminer loin en série!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Bill Mar 6 Mai - 15:41

Le draft continue et du coté de Calgary on ne chôme pas!
Les choix de 19,20 et 21 ronde on été choisis

Tout d'abord en 19iem ronde les Flames on choisi Steve Begin.Il seras un éléments important cette année en Penalty Kill et il ajouteras de la profondeur a l'équipe vu qu'il peut jouer a plusieurs position.Comme les Flames est une equipe jeune Begin pourrait avoir beaucoup de responsabilité cette année et ce voir confier un autre contract dès la mi-saison.


En 20iem Ronde le Dg Mercure revenait d'une soiré bien arroser et on séléctionner Brian Little. Ce jeune joueur est un choix de 1er ronde au dernier rep`chage et on voit beaucoup de potentiel en lui. Il rejoint le noyau jeune de l'équipe qui seras plus fort d'anné en Anné. Avec ce choix on voit vraiment que le Dg Mercure veut être une organisation compétitive sur plusieurs anné et non être un club de Hasbeen cette anné et être déja en reconstruction l'anné prochaine.<

En 21 ronde le Dg Mercure a Continuer dans son optique jeunesse en repéchant le jeune centre Torrey Mitchell. Ce jeune cetre originaire du Québec devras bataillier pour son poste contre d'autre jeune joueur comme Little notamment. Ce Joueur ayant obtenu 20 pts a ce premeire saison complète serais identifier comme un espoir de l'organisation bien qu'il est été repécher tard.


Pour résumé, Les Flames se sont doté de profondeur avec Steve Bégin et on Rajouté deux jeune prometteur au noyau déja acquis lors de ce répéchage. Les Flames son conscient que cette année pourrait être diffcile vut la jeunesse de l'équipe par contre le noyau de jeune(Perron,Christensen,Little,Morrisonn,Nilsson,Hudler,Mitchell) que possède l'organisation devrait récolté d'ici quelque anné et formé une des Équipes les plus redoutable de sa conférence
.


Dernière édition par Bill le Mar 6 Mai - 19:15, édité 1 fois
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Invité Mar 6 Mai - 15:50

OUinn Calgary se boost pour les années à venir! Malgrès le nombre de jeune joueurs dans l'organisation, des joueurs comme Bégin (grgrr..) et Bertuzzi viennent ajouter de bons élément à ton organisation et vous allez être vraiment fort... Jvoudrais pas ajouter de l'huile sur le feu (lol), mais la compétition risque d'être féroce!

Good job DG Mercure... à la hausse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  TomTom Mar 6 Mai - 19:01

Bill a écrit:et formé une des Équipes les plus redoutable de l'équipe.

Loll....ouep tu vas devenir l'équipe la plus redoutable de ton équipe ....!! héhé

Je ne pouvais passer à côté de celle la...

Mais effectivement, on voit un bon club à Calgary pour la TSHL !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Bill Mar 6 Mai - 19:16

ses ca qui arrive quand tu te relit pas
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Bill Lun 7 Juil - 12:50

Les Flames on maintenant completer leurs repechage!
Le Dg mercure se dit satisfait des joueur qui formerons le noyau de l'equipe et ne compte pas initier de pourparler avec d'autre equipe d'ici le debut de la saison.Le DG est confiant de pouvoir combler les dernieres lacune de l'equipe grace au repechage et choix de prospect!
Il reste neanmoin claire que toutes offre raissonable auras l'attention quelle merite! Si une opportunite d'amiliore l'equipe se presente l'organisation a la liberte requise pour la saisir.

Certaines Rumeur circulerait comme quoi Le Dg Mercure aurait eux des discussion avec Le Dg Paccain a propos du l'attanquant Erik Cole.
L'organisation des Flames tient a precise qu'elle a effectivement eux quelle que pourparler avec son equipe rivale d'Edmonton mais qu'aucune offre venant des Oilers n'avait ete depose. Le dg Mercure attendras donc l'offre du DG Paccain avant de se commettre.

L'Organisation des Flames tient a feliciter tous les participants du Fantasy Draft et encourage les autre dg a soumettre des offres de transactions. Par contre, l'interet du Dg est focuse sur la selections de jeunes joueur qui s'effecturas sans doute bientot!!!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Bill Jeu 10 Juil - 11:08

Voici un apercu des joueur present dans l'organisation des Flames de Calgary!

Frolov - Jokinen - Kovalev
Bertuzzi - Marleau - Hudler
Christensen - Ruutu - Nilsson
Perron - Little- Begin
Boll-Mitchell-Tambelinni
Taffe-J.Perreault-Burish
Plihal

Schnieder-Hannan
Ballard-Vlasic
Barker-Morrison
Rivet-Tanabe
Alberts-Janik
Syvret

Ward-Ellis-Danis
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Calgary Sun* Empty Re: *Calgary Sun*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser