TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le CH en serie ????!!!!????

4 participants

Aller en bas

Le CH en serie ????!!!!???? Empty Le CH en serie ????!!!!????

Message  Invité Sam 21 Mar - 4:51

Sérieux je lance un appel a tous est ce que les canadien vont faire les série loll !!! avec le dernier rendement qui nous donne je crois quil ne feront mieu qu'une 7e ou 8e place et sa faire sortir au premier tour....ils ne sont pas de taille pis ya d gros probleme a regler au sein de cette equipe de pogne cul du calissssssss ,...et oui je suis saoul jrevien du bar pi yé 4 hrs dy matin mais les canadien sont d mangeus dmarde du caliss pis sam fait chier si on font pas les serie......alors ma question est LES CANADIEN FERONT TILS LES SEIRE ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CH en serie ????!!!!???? Empty Re: Le CH en serie ????!!!!????

Message  Invité Sam 21 Mar - 21:06

Siboire Youri! Juste a te voir écrire on voit que tu pète la balloune! Mais ouai le Canadien va très mal et personnellement je crois qu'ils ne finiront pas plus haut que le 7e rang, sinon le 8e... C'est pas le temps d'aller mal, c'est le temps de se donner pis de gagné!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CH en serie ????!!!!???? Empty Re: Le CH en serie ????!!!!????

Message  Bill Sam 21 Mar - 21:16

avec le début de match génial qui on eu contre les leafs. je pense pas que le ch vas etre de la dance primtanière malheureusement.

J'ai mal au CH
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH en serie ????!!!!???? Empty Re: Le CH en serie ????!!!!????

Message  Laf Sam 21 Mar - 21:26

criss qui ont pas de coeur Evil or Very Mad
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH en serie ????!!!!???? Empty Re: Le CH en serie ????!!!!????

Message  Laf Dim 22 Mar - 12:12

Sérieusement là...chus pus capable d'en voir une estie de gagn dans c't' équipe là. J'espère qui va avoir un estie de clean-up dans cette équipe là cet été. Premièrement, toute les Européens qui savent pas ce que ça représente de jouer pour le Canadien. Y s'colisse bin de la tradition pis du centenaire.

Kovalev, les 2 Kostitsyn, Koivu, Plekanec viennent toute d'à l'autre bout du monde, jouer pour une équipe ou un autre, ça doit pas changer grand chose dans leur vie. Je pense pas qui sont très très conscient de la fierté des québécois envers leur équipe de hockey. Ou bin sont juste trop lâche pour se donné à 100%.

L'équipe est bourré de clans, y peut pas avoir de chimie au sein l'équipe. J'espère juste qui vont resigner Tanguay cet été pis qui vont laisser partir les pommes pourrites. J'aimerais tellement ça que l'équipe soit constitué de plus de québécois, la chimie serait meilleur pis les joueurs auraient une fierté plus grande en jouant pour leur patrie.

Encore une fois hier, c'est pas le meilleur joueur qui s'est démarqué pis qui a donné espoir au partisan, c'est un joueur avec du coeur, qui vient d'ici pis qui a le CH tatoué sur le coeur.

Finalement, Koivu, Kovalev qui décolissent pis les 2 frères K feraient un beau package deal pour un pas pire joueur qui vient d'un peu moins loin que la Biélorussie.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH en serie ????!!!!???? Empty Re: Le CH en serie ????!!!!????

Message  Bill Dim 22 Mar - 13:02

On peut vraiment en vouloir a Lapierre, Latendresse,Tanguay et Brisebois!
yont faites la job et même plus de le cas de Lapierre.

Mais tous le reste sa chie.. moi ses koivu pis higgins que chus pus capable. Higgins fait yinque shooté dans bande ou a coté du net. Pis koivu apres 1 période yé essouflé pis ya un tir de peewee. D'ailleurs bizarrement Tanguay fait plus de points avec les autres trios. Gainey pensait vraiment qui gagnerais la coupe ke 3 centre numéro 3 dont le meilleur est Lapierre. J'ai rien vraiment contre plekanec mais ses du même type que Koivu en un peu plus vayant.

En tk, si le canadiens est pas execeptionnellle d'ici la fin de saison on feras pas les séreis pis ma touver ca vraiment insultants. Bob vas peu etre se faire clearé !!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH en serie ????!!!!???? Empty Re: Le CH en serie ????!!!!????

Message  Jeazz Dim 22 Mar - 13:15

Je commence à me demander si j'ai bien fait d'avoir peinturer mon sous-sol au couleur du CH.... Mad
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH en serie ????!!!!???? Empty Re: Le CH en serie ????!!!!????

Message  Bill Dim 22 Mar - 13:22

comme un célèbre politicien a dit:
vous etes en train de me dire a une prochaine fois!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH en serie ????!!!!???? Empty Re: Le CH en serie ????!!!!????

Message  TomTom Dim 22 Mar - 16:18

On commence tous à voir le vrai problème si auj l'équipe chie comme ça.....Bob Gainey !! Je crois que c'est de ça faute si il y a trop de UFA à la fin de la saison et que tout le monde sont comme ils sont présentement.

Pis comme j'avais dans un autre post, une équipe ne peut pas gagné sen vrai Leader !!! Pis Koivu s'en est pas un criss !!

Présentement on a pas une équipe de hockey......on a 20 à 25 joueurs qui jouent individuellement !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH en serie ????!!!!???? Empty lolllllllll

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:15

tabarnak ! me souvnais meme pu javais faite ste post la hahahaha ohhhhhhh boyyyyy el DG Bélanger etais sa brosse loll sacré coloc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CH en serie ????!!!!???? Empty Re: Le CH en serie ????!!!!????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser