TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Grande finale CH - LAK!

+2
Jeazz
Kings
6 participants

Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Grande finale CH - LAK!

Message  Kings Sam 4 Juin - 15:55

Ça y est, on est rendu a la dernière série de la saison!
Bonne chan aux Habs, la série commence demain soir!

Grande finale CH - LAK! CS

Première étape: changer ma photo de Jacques Demers arborant fièrement une casquette de l'adversaire dans mon profil.
Les kings sont à la conquête de la première coupe Stanley de leur histoire. La dernière fois, nous sommes passé tout près (en 93) mais malheureusement les habs ont eu le dessus.
Grande finale CH - LAK! Images?q=tbn:ANd9GcSWjRVXu3Ja5LvAGtu_GjXxW1pllFx9a1l7DBLeelXokmw6oVtgbkqqh4BU
18 ans plus tard, la série revanche aura bel et bien lieu!
Les effectifs ont complètement changé et les Kings n'ont pu de McSorley à marde. Maintenant on peu compter sur Scott Niedermayer qui compte déja 4 bagues de la coupe Stanley a annoncé publiquement qu'il allait tirer sa révérance après cette série finale.

Les joueurs ont tenu une réunion pour visionner la défaite de 93 pour créé une certaine animosité pour le début de série!


Scott Niedermayer: "Je savais que je ne gagnerais pas la coupe à Buffalo, je suis content d'avoir réussi l'exploit avec les valeureux Kings!"
Grande finale CH - LAK! 250px-Pavel_Datsyuk_with_Stanley_Cup
Pavel Datsyuk en est un autre qui a déja gagné le fameux trophé!
Pavel Datsyuk:"Heil c'est qui le goaler des canadiens? Legace? LOL!"

Brad Stuart est content de pouvoir revenir en finale de la coupe Stanley qu'il a déja gagné avec les Red wings en 2008.
Brad Stuart:" Je suis content, on m'a confirmé que j'allais être de retour avec l'équipe pour quelques années encore. Je vais pouvoir jouer l'âme en paix."
Todd Marchant en est un autre qui a gagné le trophé en 2007
Todd Marchant:" Les habs est un regroupement de russes sals, une chance que le meilleur joue pour nous!"

Bryce Salvador est un joueur qui a émergé dans le club école et qui a fait le saut en fin de saison
Bryce Salvador:" J'espère la gagner, j'ai jamais rien gagné moi Sad"

Tim Connolly s'est malheureusement blessé contre les Wings et devra rater environ 4 à 5 matchs
Tim Connolly:"Calisse j'suis encore blessé. Ça pu de criss de sens, en plus l'équipe a l'air de mieux jouer quand j'suis pas dans l'alignement..."

Jimmy howard le gardien auxiliaire ne verra probablement pas d'action de la série.
Jimmy Howard:" Je sais très bien que j'ai choké dans le match 4 contre les Wings je mérite pas de goaler une minute de plus, au pire Neuvirth va monter pour prendre la relève."

Plus d'entrevues à venir!


Dernière édition par Roll le Sam 4 Juin - 22:12, édité 1 fois
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Jeazz Sam 4 Juin - 18:10

Yep bonne chance au LAK...!! Sa va être une guerre de tranché..!! Habs en 6-7!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  TomTom Sam 4 Juin - 18:36

Ouin....je suis déchirer dans cette décision....mais du au fait que la conférence de l'Ouest a déjà 2 coupe et que celle de l'Est n'en a aucune....je vais prendre pour les Habs. Je dis habs en 7....

Mais je vais être à 110% content pour Roll si c lui qui remporte la coupe !!!

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty La première au Habs!!

Message  Jeazz Lun 6 Juin - 22:52

Yes! Yes! et encore Yes!! Cool

Une grosse victoire de notre équipe!! Arracher une victoire à domicile au LAK n'est pas une chose facile mais on n'y est tout de même parvenu!! Une match qui s'est soldé par la marque de 3 à 2 en notre faveur!! Un but de Alexander Ovechkin avec un peu moins de 5 minutes à faire au match est venu clore le débat!!

Zdeno Chara, silencieux jusqu'ici en série, s'est distingué lors de ce match avec 3 passes!! Dany Heatley et Ilya Kovalchuk ont également connu un bon match avec 1 but et 1 passe chacuns..!! Manny Legace a été très bon devant notre filet en stoppant 30 des 32 tirs dirigés vers lui pour mérité sa 11 victoires des séries, sa 5ème consécutives..!!

'' Le Dg Rollin s'est amusé à ridiculiser certains de nos joueurs lors de sa dernière conférence de presse!! Il a notamment rabaissé Alexander Ovechkin et Ilya Kovalchuk en les traitant de ''Russe Sale''..!! Il s'est également moqué de Manny Legace, en remettant en question son statut de #1...!! Je crois que le Dg Rollin se gardera une certaine gène lors sa prochaine sortit en publique!! '' disait l'entraineur Barry Trotz après le match..!!

Le prochain match sera une fois de plus disputé au Staples Center de Los Angeles, domicile des Kings!! La troupe de Barry Trotz tentera de remporté une deuxième victoire en territoire hostile et ainsi prendre les devant 2 à 0 lors de cette série finale de la Coupe Stanley..!!

MTL 1 LAK 0

GO! Habs GO!


Dernière édition par Jeazz le Mar 7 Juin - 21:58, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  TomTom Mar 7 Juin - 18:24

hahahahha jaime bien les ptites entrevues donnée par les joueurs des Kings !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Kings Mar 7 Juin - 18:50

Devant la meute de journaliste (et surprennament le DG Jeazz), le DG Rollin retorqua: Je n'ai aucun commentaire, jusqu'a la fin du match #2!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Jeazz Mar 7 Juin - 19:25

J'étais la pour apprécier le spectable!! Y'avait des jeunes et belles journalistes très chaude!!

Grande finale CH - LAK! Journaliste-sportive-sexy-ines-sainz


Elle s'apellait Nadddiiiiaaa!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Kings Mar 7 Juin - 19:40

Nadia est calcinée man!

Grande finale CH - LAK! Gokings-8a6493
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Jeazz Mar 7 Juin - 19:57

Grande finale CH - LAK! Go-habs-go

Pourtant, juste avant que je lui défonce la raie avec ma baguette magique, elle portait fièrement cette petite culotte!! À croire qu'elle est fan des deux équipes!! Cool
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  TomTom Mar 7 Juin - 20:10

jveux me joindre au 3 filles man !!!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Vaclav Prospal joue les héros!!

Message  Jeazz Mar 7 Juin - 21:33

Vaclav Prospal a inscrit le but vainqueur en fin de 1ère période de prolongation et le Canadiens de Montréal l'emporte par la marque de 4 à 3. C'est une deuxième victoire de suite au domicile des Kings!!

Le match a été très serré encore une fois mais la troupe de Barry Trotz semblait plus affamé contrairement au Kings!! Manny Legace a encore été brillant devant la cage des siens. Le gardien des Canadiens a réalisé 44 arrêts, pour conduire les Canadiens vers une 7ème victoires consécutives!! Zdeno Chara semble prendre un malin plaisir à inscrire son nom sur la feuille de pointage face au Kings en ajoutant 2 passes de plus à sa fiche!! Tyler Myers et Vaclav Prospal ont également récolté chacun 2 points dans la victoire!!

Surclassé au chapitre des tirs lors du précédant affrontement, les glorieux se sont très bien repris en dirigeant 51 tirs vers le filet de Craig Anderson..!!

Voiçi ce que Ryan Callahan avait à dire à ce sujet:

''Craig Anderson est un gardien d'élite dans la TSHL!! Ce n'est pas facile marquer contre lui car il couvre beaucoup d'espace devant le filet!! Il faut lancer souvent vers lui afin de le faire travailler et ainsi améliorer nos chances de marquer..!!''

La série se transporte désormais au Centre Bell..!! On mène la série 2 à 0 et nous sommes confiant de remporter le prochain match!!

MTL 2 LAK 0


Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  TomTom Mar 7 Juin - 22:33

Pis tu parles même pas un petit mot de la chance incroyable que ton but soit accordé lors du dernier match après la reprise vidéo....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Jeazz Mar 7 Juin - 22:37

J'veux pas trop m'en vanter héhé!! J'ai jouer de chance et ce genre de situation pourrait m'arriver aussi!! Cette série là n'est pas terminé et les Kings ont une équipes très solides!! Je m'attends pas gagner en 4..
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Ther Jeu 9 Juin - 12:37

C'est tout un exploit pour les Habs ! 2 victoires consécutives dans le domicile des Kings sa promet pour la suite à Montréal Smile

Est-ce que les Kings pourront revenir dans la série ???
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Et de 3...

Message  Jeazz Ven 10 Juin - 23:30

Après une défaite de 4 à 3 lors du match #3, la troupe de Barry Trotz a fait preuve de caractère en l'emportant par la marque de 5 à 4 devant la foule endiablé du Centre Bell..!! On n'est plus qu'à une seule victoire de remporter la très convoité Coupe Stanley..!!

L'entraineur Barry Trotz a joué au dé en fesant confiance à Pekka Rinne pour ce match #4..! Voiçi ce qu'il avait à dire après le match:

''Pekka Rinne n'a pas connu son meilleur match!! Il a toutefois garder notre équipe dans le coup avec plusieurs arrêts clés et on n'a gagné le match! Manny Legace montre des signes de fatigue depuis le match #7 contre les Bruins de Boston et il etait temps qu'on lui donne une petite journée de congé!! Avec une avance de 2 à 1, on pouvait se permettre se risque et cela à porter fruit...!! Manny Legace devrait être à son poste pour le prochain match..''

Henrik Zetterberg a connu un match à la hauteur de son talent avec une récolte de 2 buts et 1 passe..! Son deuxième but du match etait de toute beauté et on le reverra surment dans le top10 de la saison..!! Après avoir accepter une passe parfaite de Alexander Ovechkin, Henrik Zetterberg s'est moqué littéralement de Kimmo Timonen pour ensuite filer seul vers le filet de Craig Anderson qu'il a déjoué d'un tir du revers dans le haut du filet..!! Ilya Kovalchuk et Dennis Seidenberg ont également connu un excellent match avec 2 points chacuns!!

L'indiscipline des Kings lors de ce match #4 leur aura coûter cher!! En effet, la troupe de Todd McLellan s'est vu imposé 8 pénalités durant le match!! Notre avantage numérique a fait payer cher cette indiscipline en marquant à deux occasions, des buts de Dany Heatley et Dennis Seidenberg!!

On retourne au domicile des Kings pour le match #5!! On espère en finir demain et ramener la Coupe Stanley à Montréal..! Sa fait 3 ans qu'on attend ce moment et il n'est pas question qu'on retourne à la maison pour un match #6!!

MTL 3 LAK 1

GO!!! HABS GO!!!


Dernière édition par Jeazz le Sam 11 Juin - 8:26, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  TomTom Ven 10 Juin - 23:34

Sa sent la coupe à Mtl ....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty série

Message  Invité Sam 11 Juin - 20:57

Ouais jen ai manquer un boute mais amné moi les 3 chick dans lbois ca va planter en tabarnak !


Sinon série moin serré que je laurais cru les habs ont lair de mener 3-1 deja ! Good job des DG en finale les 2 mérite la coupe !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  redwings Dim 12 Juin - 21:47

Félicitation au CH pour leur première coupe de leur histoire. Avec 8 victoires à leur 9 derniers matchs.... ils l'ont pas volé. Finalement, on va pouvoir faire des trades hahahahaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Invité Dim 12 Juin - 21:52

Bravo au gagnant, tu ne la pas volé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Jeazz Dim 12 Juin - 22:43

DG Rangers a écrit:Bravo au gagnant, tu ne la pas volé !

hahaha non je l'ai acheter!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  TomTom Dim 12 Juin - 23:49

Et oui...le CH gagnant de la coupe Stanley !!!

Félicitation aux Habs ainsi qu'à Jeazz pour la victoire !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Invité Lun 13 Juin - 0:21

bravo à montreal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Invité Lun 13 Juin - 0:41

Good job de la part du DG Jeazz, félicitation mek.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Laf Lun 13 Juin - 1:46

Criss man... je savait que les Habs avaient un team pour aller loi, mais je pensais pas qu'ils liquideraient leur 2 derniers adversaires aussi rapidement.

Bravo à Jeazz et ses Habs!!
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande finale CH - LAK! Empty Re: Grande finale CH - LAK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser