TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Classement selon le moral!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Classement selon le moral! - Page 2 Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Jeazz Lun 9 Mar - 19:56

pis ensuite renouer avec la vitoire...là, avec ton sliddé à 30%, ça devient impossible de renouer avec la victoire, et ce, après plus de 45 jours...

Moi et le Dg Roll sommes deux bon exemple!! On croupisait dans les bas fond du classement ya quelque semaine et boom, nous revoilà dans la course au série!! Il faut seulement de la patience!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! - Page 2 Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 21:04

DG Rangers a écrit:
Flyers's GM a écrit:On s'attend que ces séquence là ont durée genre une semaine ou deux semaines...en Parlant d'Ovechkin....lui ne produisait p-e pas à la hauteur, mais ça pas empécher les Caps d'acculumer les victoires pendant ce temps là Wink

Le mauvaise séquence du CH a durée quoi 10-15 jours mettons, pis je dis pas que c'est pas normal que ça arrive dans une ligue simulé... mais les choses se sont replacé par la suite pour le CH...Leur supposé Moral ne les a pas affecté pendant 45 jours ou 30 games!!!

Dg Ranger sort moé en dont d'autres exemple d'ÉQUIPE qui ont eu des mauvaises séquences de 45 jours en raison du mauvais moral des joueurs...sors moé pas les Islanders là...des exemples d'équipes avec du TALENT pcq mon équipe déborde de TALENT!!! Wink

Jvais t'en nommer une équipe que leur séquence à duré 82 games... Les Rangers de New-york en 2002-2003 et même 2003-2004 avec les Nedved,Lindros,Poti,Messier, Holik,Bure, Kovalev,Leetch,Jarg....

Pis tu vas aussi me dire que les joueurs des Red Wings NHL ont été heureux pendant les 5 dernières saisons sans aucun tracas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! - Page 2 Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 22:06

Non, j'ai jamais rien dit de quoi en ce sens...cé toi qui viens d'avancer ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! - Page 2 Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Mar 10 Mar - 1:57

C'est justement..c'est une contre-argument ça...c'est pour te dire que surement que les joueurs des Red Wings NHL ne sont pas heureux pendant les 82 matchs, pis ils réussissent quand même à gagner très souvent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! - Page 2 Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser