TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Classement selon le moral!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 14:16

Bon sa fait longtemps que le DG Béchard nous casse les oreilles avec son moral....donc je vais calculer la moyenne du moral de chaque équipe en fonction du classement...on verra bien si sa influe vraiment Laughing

EST

RANGERS: 83
CAPITALS: 77
LEAFS: 77
BRUINS: 70
SENS: 73
TRASHERS: 53
CANADIENS: 58
DEVILS: 61
ISLANDERS: 57
SABRES: 49



OUEST:

KINGS: 77
FLYERS: 43
BLUES: 48
WINGS: 46
CANUCKS: 51
STARS: 55
PENGUINS: 42
FLAMES: 47
HAWKS: 51
OILERS: 37


On peut voir une corrélation dans l'est...mais dans l'ouest on peut pas vraiment affirmer que le moral à un rapport avec le classement...

De toute façon dans mon livre à moi les résultats influent sur le moral et non le moral qui influe sur les résultats... Very Happy

Donc gagne et tu va avoir un bon moral et perd pi ton moral va décendre....Béchard trouve toi d'autres excuses pour les défaites de ton club!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Kings Lun 9 Mar - 14:22

Dans le logiciel pour faire tes lignes tu peux voir le moral de ton club, le mien était de 85 me semble...
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 14:25

oh my god! mes joueurs sont si malheureux... est-ce que le moral revient a la normal au début de chaque saison ou est-ce que la saison précédente influe sur la suivante?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 14:36

Moi jai chequer le moral du site!! sur celui-ci cetai marqué 77

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 14:36

Pour faire suite à ça, Le Dg des Ranger et Moi avons calculé la corrélation entre le moral et le classement que Jeazz a fait depuis le match des étoiles!!! Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi une corrélation, c'est la puissance du lien qui existe entre le classement et le moral des joueurs, 1 = le lien est très fort et dans le même sens, c'est-à-dire que si le moral est bon, le classement va être bon aussi...si la corrélation est de -1, le lien et fort et va dans le sens contraire...le moral est bon et le classement sera pas bon...et s'il est de 0, il n'y a aucun rapport entre le moral et le classement...

Le résultat est éloquant...la corrélation entre le moral et le classement de notre ligue simulé est de 0,85 ... Donc, il existe une très forte relation entre le moral et le classement...c'est donc dire que le moral est très très très très important dans cette ligue...pour ne pas dire trop important!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 14:45

C'est normal qu'il y ai une corrélation puisque la victoire amène une augementation du moral...c'est donc tout à fait normal qu'une équipe ayant beaucoup de points aura plus de moral qu'une équipe ayant moins de victoires.

Encore une je répete que le MORAL dépend des VICTOIRES et non les VICTOIRES qui dépendent du MORAL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 14:45

Moi mes boys sont heureux de jouer pour moi et quand tu les traitent bien, ils allignent des victoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Jeazz Lun 9 Mar - 14:47

Excellent comme chiffre sa les boys...!! P-t que l'an prochain Tom diminuera le morale avec des preuves révelatrices comme celle la!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 14:49

DG.Sens a écrit:Encore une je répete que le MORAL dépend des VICTOIRES et non les VICTOIRES qui dépendent du MORAL.

Avec cette corrélation, je peux te dire que les Victoires dépendent du Moral...c'est prouver Bleu sur bleu pâle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 14:53

Peut-être que le moral est un peu élévé pour cette saison, mais il faut avouer que dans la vrai vie (LNH) le moral des joueurs influence leur rendement... Il faudrait trouver un juste millieu pour que des DG comme Béchard arrête de chialer Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Jeazz Lun 9 Mar - 14:56

Pour savoir si vraiment le moral joue ou pas sur les performances des équipes, il faudrait faire l'analyse de toute la saison!!! Quelque match ne suffise pas pour en venir à une telle conclusion!!! Il faudrait également prendre 1 ou 2 équipe gagnante ainsi que 1 ou 2 équipe perdante pour ensuite les comparer....!!! Mais étant donnée que je suis aller dans les deux camp, (équipe gagnante et équipe perdante) je crois que le morale influence beaucoup les performances de l'équipe, des joueurs ect..!!!! On pourrait également comparer la descente au enfer des Flyers et du DG Béchard!! Je suis persuader qu'il avait un morale élévé en début de saison quand il gagnait des matchs et maintenant, il fait pitier au niveau du morale et il perd régulièrement!!


Dernière édition par Jeazz le Lun 9 Mar - 15:00, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Kings Lun 9 Mar - 15:00

Le moral de l'équipe dépend des résultats...y'aurait fallu prendre le moral avant la séquence
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 15:12

Dans la vrai vie, c'est des professionnal, il laisse leur émotion dans le vestiaire et lorsqu'ils sont sur la glace, ils pensent juste à scorer des goals ou arrêté les pucks... Même moi, quand je joue au hockey, je pense pas à ce qui m'attent en dehors...comment je vais faire pour payer mes comptes ce mois-ci et manger 3 repas demain...nenon, je joue, je joue...je pense pas à rien d'autre, pis c'est comme ça pour pratiquement tlm et encore plus pour les PRO...fac arrêté de m'écoeurer avec ça...

Alors que c'est la première année de cette ligue et que c'est l'année expérimentale, il faut faire des tests...donc, je suggère que pour les 15 prochain jours mettons ou match (pour avoir la même étendu qu'avec le classement des équipes que Jeazz a fait) que Tom mettre le set-up du moral à 5% mettons pis on refait le classement voir si le moral influence encore autant sur les Victoires... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 15:22

C'pas le moral de est-ce que j'vais être capable de payer mes compte dude! C'est des professionels qui ont assé d'argent justement! Selon moi le moral c'est leur satisfaction par rapport au succès de l'équipe, leur utilisation, leur performances,etc. Ca l'affecte le moral de n'importe quel joueur de connaître une séries de défaite ou de connaître une létargie...You know?! Habituellement dans la vrai vie, ton entraîneur serait déja congédié après une séries de défaites comme celle-là. Alors, je crois que ca serait peut-être une option pour toi, question de fouetter tes joueurs. J'pense pas que le moral ca rapport aux affaire hors glace des joueurs dans le cas de notre simulation et même dans la vrai vie cela peut affecter les performances des joueurs ont a qu'à penser aux jeunes party boy du CH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 15:30

WashingtonDG a écrit:ont a qu'à penser aux jeunes party boy du CH.

Exactement Wink...cé ca que j'y ai dit mais yé bucké ben raide ste TDC là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 15:36

Tu peux parlé des Party Boy du CH...mais ça les a pas empêché de gagné 4 des 5 derniers matchs et de continuer de ses maintenir parmis les meilleur équipe de la NHL et non de récolté 4 points en 28 games Wink !!! Veux-tu qu'on parle aussi de Steve Bégin quand il était laissé de côté par Carbonneau??? Dans les estrade 4-5 match, son moral Hockey devait pas être très haut...mais quand il jouait, il donnait tous ce qu'il pouvait et il laissait son problème de côté!!!

Eux c'est p-e pas des problème d'argent qu'ils ont hors glace...un kid qui va pas bien à la maison, leur mère qui est malade, une grand-mère de morte...Check Ovechkin, il s'est rendu en Russie à cause de la mort d'un membre de la famille...quand il est revenu, il était aussi bon qu'avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 15:55

Flyers's GM a écrit:Tu peux parlé des Party Boy du CH...mais ça les a pas empêché de gagné 4 des 5 derniers matchs et de continuer de ses maintenir parmis les meilleur équipe de la NHL et non de récolté 4 points en 28 games Wink !!!

Ces victoires là auraient pas été récolté depuis que lla nouvelle a éclaté au grands jours par hasard? D'après moi depuis 2-3 semaines les petits boys du CH sont bien bien bien tranquilles. Ca les aiderais pas à gagné des matchs ca? Pis viens pas me dire que Bégin performait comme d'habitude quand y sautait 1 matchs sur 3! Ovechkin c'est Ovechkin, le gars est dans une classe appart!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 16:04

Flyers's GM a écrit:Check Ovechkin, il s'est rendu en Russie à cause de la mort d'un membre de la famille...quand il est revenu, il était aussi bon qu'avant...

ET c'est là que tu fait erreur champion ! Te rappel tu du début de saison de Ovechkin ? dans ces 15 premier match il avait presque pas de points...ce qui coinsidait avec la mort d'un membre de ca famille...

Deuxiemement, en ce qui concerne les party boys du CH...il y a environ 3 semaines, le ch avait perdu plusieur match de suite...P-e en raison de l'histoire qui est sortie dans les journaux. Eux autres il savait surement depuis longtemps que cette histoire là étais pour sortir...

Ryan O'byrne ? Ca te dit quelque chose ste nom là ? Tu va surement te rappeler la fois qu'il avait marquer dans son propre but...Les 4-5 games qu'il a jouer par la suite n'était pas un succès. Par la suite il est retourné dans les mineurs et quand il est revenu il étais un deffenseur "corect", je dit pas que cétais un Bobby Orr, mais au moin il jouait mieux...

T'en veut tu dautre exemple demême ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 16:12

On s'attend que ces séquence là ont durée genre une semaine ou deux semaines...en Parlant d'Ovechkin....lui ne produisait p-e pas à la hauteur, mais ça pas empécher les Caps d'acculumer les victoires pendant ce temps là Wink

Le mauvaise séquence du CH a durée quoi 10-15 jours mettons, pis je dis pas que c'est pas normal que ça arrive dans une ligue simulé... mais les choses se sont replacé par la suite pour le CH...Leur supposé Moral ne les a pas affecté pendant 45 jours ou 30 games!!!

Dg Ranger sort moé en dont d'autres exemple d'ÉQUIPE qui ont eu des mauvaises séquences de 45 jours en raison du mauvais moral des joueurs...sors moé pas les Islanders là...des exemples d'équipes avec du TALENT pcq mon équipe déborde de TALENT!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  TomTom Lun 9 Mar - 16:59

DG Rangers a écrit:Peut-être que le moral est un peu élévé pour cette saison, mais il faut avouer que dans la vrai vie (LNH) le moral des joueurs influence leur rendement... Il faudrait trouver un juste millieu pour que des DG comme Béchard arrête de chialer Surprised

C'est exactement pour ça que je ne pense pas que le moral va changer d'ici l'an prochain !!

Encore une fois, je le répête, dans la TSHL, on voulait que le moral est une importance.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  TomTom Lun 9 Mar - 17:10

Et à voir les commentaires, je crois qu'il en a de l'importance Wink
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 17:52

Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre qui a trop d'importance le moral...c'est correct d'en avoir de l'influence, jusqu'à un certain point ou que les équipes peuvent avoir une période creuse d'une dizaine de jour comme le CH mettons dans la NHL pis ensuite renouer avec la vitoire...là, avec ton sliddé à 30%, ça devient impossible de renouer avec la victoire, et ce, après plus de 45 jours...

Je suis pas le seul comme ça la...les Blues, les Peinguins, les Flames (les 3 équipes avec moi étions dans le Top au début, et maintenant que le moral a tombé, on arrête pu de perdre...) Je mettrais les Stars aussi dans ce bateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 18:01

Flyers's GM a écrit:On s'attend que ces séquence là ont durée genre une semaine ou deux semaines...en Parlant d'Ovechkin....lui ne produisait p-e pas à la hauteur, mais ça pas empécher les Caps d'acculumer les victoires pendant ce temps là Wink

Le mauvaise séquence du CH a durée quoi 10-15 jours mettons, pis je dis pas que c'est pas normal que ça arrive dans une ligue simulé... mais les choses se sont replacé par la suite pour le CH...Leur supposé Moral ne les a pas affecté pendant 45 jours ou 30 games!!!

Dg Ranger sort moé en dont d'autres exemple d'ÉQUIPE qui ont eu des mauvaises séquences de 45 jours en raison du mauvais moral des joueurs...sors moé pas les Islanders là...des exemples d'équipes avec du TALENT pcq mon équipe déborde de TALENT!!! Wink

Jvais t'en nommer une équipe que leur séquence à duré 82 games... Les Rangers de New-york en 2002-2003 et même 2003-2004 avec les Nedved,Lindros,Poti,Messier, Holik,Bure, Kovalev,Leetch,Jarg....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 18:09

Pis qu'est-ce qui te dit que c'était pcq ils étaient tous profondément malheureux!!!??? 2002-2003...Asti, tu parles du vieux hockey avant la grève toé là...Force toé un peu...c'est pcq tu sais très bien que ça arrive pas !!! Wink Bel essaie!

Bah Au Pire...Félicitation Buddy, tu as réussi à trouver une TDC d'équipe dans l'histoire de la ligue qui a connu une mauvaise saison avec pleins de vedettes à bord!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Invité Lun 9 Mar - 19:43

Flyers's GM a écrit:Bah Au Pire...Félicitation Buddy, tu as réussi à trouver une TDC d'équipe dans l'histoire de la ligue qui a connu une mauvaise saison avec pleins de vedettes à bord!! Razz

VOILÀ ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement selon le moral! Empty Re: Classement selon le moral!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser