TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Flames donnent une correction aux Blues !

2 participants

Aller en bas

Les Flames donnent une correction aux Blues !  Empty Les Flames donnent une correction aux Blues !

Message  TomTom Mar 14 Oct - 10:22

9 buts.....9 fucking buts ! C'est ce qu'on inscrit les Flames à Bill face aux Blues à Laf !

2 joueurs ont inscrit un hat trick dans cette rencontre, Landeskog et Voracek ! D'ailleurs, Jakub Voracek trône au sommet des buteurs de la ligues avec 6 buts en 6 match ! Gustav Nyquist tant qu'à lui est le meilleur pointeur de la TSHL avec 11 points en 6 match !

C'est rare que les joueurs des Flames ce démarque ainsi....!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames donnent une correction aux Blues !  Empty Re: Les Flames donnent une correction aux Blues !

Message  Laf Mar 14 Oct - 16:40

TomTom a écrit:9 buts.....9 fucking buts ! C'est ce qu'on inscrit les Flames à Bill face aux Blues à Laf !

2 joueurs ont inscrit un hat trick dans cette rencontre, Landeskog et Voracek ! D'ailleurs, Jakub Voracek trône au sommet des buteurs de la ligues avec 6 buts en 6 match ! Gustav Nyquist tant qu'à lui est le meilleur pointeur de la TSHL avec 11 points en 6 match !

C'est rare que les joueurs des Flames ce démarque ainsi....!

Effectivement...toute une dégelée.

Avec la demande de changement de position que j'avais fait suite à des blessures dans mon équipe lors de la partie précédante et qui n'ont pas été fait encore, j'aurais pu mettre sur la glace une équipe compétitive au lieu d'une équipe par défaut (par le simulateur) avec mon goaler de farm dans les buts (???) et d'autres joueurs mal positionnés dans mon alignement...

Bref, on se reprendra au prochain match lorsque les changements de position demandés seront effectifs.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames donnent une correction aux Blues !  Empty Re: Les Flames donnent une correction aux Blues !

Message  TomTom Mar 14 Oct - 18:27

bref....on peut dire que t'as donner une chance à Bill ! C'est correct....c'était le baptême de ça ptite en fds lol ! C'est comme un cadeau ça !
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames donnent une correction aux Blues !  Empty Re: Les Flames donnent une correction aux Blues !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser