TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Transaction Sabres Hawks

+2
CBHawks
bidoo71
6 participants

Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Transaction Sabres Hawks

Message  bidoo71 Lun 17 Fév - 18:46

Vers Buffalo

Derrick Pouliot
Danny Brière
5 choix 2014 Hawks

Vers Chicago
David Legwand

Nous avions acquis via le ballotage David Legwand.

Quand meme un bon retour avec Pouliot qui est un 8e au total. Belle progression.

On crois encore que Briere va debloquer en 2e moitie de saison si Therrien lui fais confiance. Au pire on va absorber son salaire l'an prochain aussi. Le choix de 5e tour est un petit bonus.

On pouvais pas refuser dans notre plan de reconstruction.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Re: Transaction Sabres Hawks

Message  CBHawks Lun 17 Fév - 19:33

On confirme à Chicago.

La perte de Pouliot est dommage, mais c'est le prix à payer pour un gros contrat. Legwand va nous être utile avec la blessure de Kelly et il devient ufa à la fin de la saison.

Vers chicago
legwand

Vers buffalo
Pouliot
Briere
5e choix

Merci à Bidoo pour les négos
CBHawks
CBHawks
Atome

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 08/07/2012

http://www.tshlonline.com/team.php?team=16

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Re: Transaction Sabres Hawks

Message  Jsfrech Lun 17 Fév - 20:14

Impressionnant comme acquisition des Sabres de Buffalo !!! Un gars comme David Legwand est très utile pour une équipe mais qui tombe UFA a la fin de la saison. Peut-être un autre trade qui s'en vien de la part du DG Deroo. L'aller de puissance Alexander Steen tombe aussi UFA cette été. Avantage Buffalo ,cher payée pour se débarrasser de Daniel Vampire Albinos Brière.
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Re: Transaction Sabres Hawks

Message  TomTom Lun 17 Fév - 23:21

transaction confirmée
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Re: Transaction Sabres Hawks

Message  DG Roy Lun 17 Fév - 23:40

Bidou dans ton son art... il pogne Pouliot et .. un 5e choix hahaha
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Re: Transaction Sabres Hawks

Message  redwings Lun 17 Fév - 23:59

DG Roy a écrit:Bidou dans ton son art... il pogne Pouliot et .. un 5e choix hahaha

lol je trouve que le DG des Islanders a eu l'art de faire ce genre de trade dans le passé Wink ahaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Re: Transaction Sabres Hawks

Message  TomTom Mar 18 Fév - 13:51

Effectivement, très bon move des Sabres !! Pour les hawks, c'est cher payé pour ce débarasser de Brière !! Surtout qu'ils ont pas tellement de relève (à ma connaissance) au niveau des prospects....et Pouliot était dans leurs top prospect

Le choix de 5e ronde était tout simplement de trop.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Re: Transaction Sabres Hawks

Message  redwings Mar 18 Fév - 14:28

TomTom a écrit:Effectivement, très bon move des Sabres !! Pour les hawks, c'est cher payé pour ce débarasser de Brière !! Surtout qu'ils ont pas tellement de relève (à ma connaissance) au niveau des prospects....et Pouliot était dans leurs top prospect

Le choix de 5e ronde était tout simplement de trop.

C'est Pouliot qui est de trop d'après moi lol Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Re: Transaction Sabres Hawks

Message  CBHawks Mar 18 Fév - 15:40

C'est le trade que j'ai fait qui fait le plus jaser!

Pour avoir la liberté financière et ne plus avoir Brière, il y a un prix. Tant mieux si bidoo a accepté, mais
pouliot etait disponible pour tous. Je considère que 6m$ est un juste retour sur investissement pour le premier pick.

Cette transaction permettra aux Hawks d'être compétitif et il n'a jamais été question de reconstruction à Chicago. On va se battre pour aller en série pour une deuxième année de suite et être encore plus fort l'année prochaine.






CBHawks
CBHawks
Atome

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 08/07/2012

http://www.tshlonline.com/team.php?team=16

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Re: Transaction Sabres Hawks

Message  TomTom Mar 18 Fév - 19:22

CBHawks a écrit:C'est le trade que j'ai fait qui fait le plus jaser!

Pour avoir la liberté financière et ne plus avoir Brière, il y a un prix. Tant mieux si bidoo a accepté, mais
pouliot etait disponible pour tous. Je considère que 6m$ est un juste retour sur investissement pour le premier pick.

Cette transaction permettra aux Hawks d'être compétitif et il n'a jamais été question de reconstruction à Chicago. On va se battre pour aller en série pour une deuxième année de suite et être encore plus fort l'année prochaine.

Moi, tant que tas un plan, ça me va !! héhé

Sérieux, j'aime bien les trades qu'il y a depuis quelques semaines....ça remet de la vie dans la ligue et sur le forum, c'est tout ce qui compte !! Pour le trade, si tu es heureux et le DG des Sabres est heureux avec ça, ya pas de problème ! lol cheers cheers 
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Re: Transaction Sabres Hawks

Message  redwings Mar 18 Fév - 19:51

CBHawks a écrit:C'est le trade que j'ai fait qui fait le plus jaser!

Pour avoir la liberté financière et ne plus avoir Brière, il y a un prix. Tant mieux si bidoo a accepté, mais
pouliot etait disponible pour tous. Je considère que 6m$ est un juste retour sur investissement pour le premier pick.

Cette transaction permettra aux Hawks d'être compétitif et il n'a jamais été question de reconstruction à Chicago. On va se battre pour aller en série pour une deuxième année de suite et être encore plus fort l'année prochaine.

Bahh c le genre de trade qui va faire réagir Smile Tu avais l'intention de te débarasser de Brière et tu as payé le prix pour t'en départir. Je peux comprendre ton trade et y'a déja eu d'autres trades dans le genre dans le passé. Mais sincèrement, si t'aurais demeurer patient, je crois que t'aurais pu t'en départir pour encore moins cher surtout qu'il va y avoir des clubs qui seront vendeur dans le futur Wink S'il vende, il risque de diminuer leur masse salariale et pour possiblement un simple choix de 2e ronde, y'a certains clubs qui l'aurait pris gratuitement ton Brière Wink L'important est qu'on fasse des trades et je suis bien content de voir que tu en fasse et que tu tente d'améliorer ton club Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Sabres Hawks Empty Re: Transaction Sabres Hawks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser