TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transaction Hawks-Canadiens

3 participants

Aller en bas

Transaction Hawks-Canadiens Empty Transaction Hawks-Canadiens

Message  Jeazz Dim 25 Jan - 17:42

Les Canadiens et les Blackhawks se sont entendu sur les termes d'une transaction aujour'hui...!! En effet, les Blackhawks de Chicago obtiennent dans l'échange les services de l'allier droit Nathan Horton, de l'allier gauche Scottie Upshall ainsi que sur le choix de 5ème ronde de Mtl. En retour, les Canadiens de Montréal mettent la main sur Scott Hartnell et du jeune joueur de centre Phil Kessel!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Hawks-Canadiens Empty Re: Transaction Hawks-Canadiens

Message  Ther Dim 25 Jan - 18:03

Eh oui, Phil Kessel et Scott Hartnell n'auront que passer quelques jours dans l'organisation des Blackhawks de Chicago !

Le surplus de centre avec les récentes acquisitions des Hawks on fait en sorte que la formation c'est fait offert une offre qui était difficile à refuser dans les circonstances. Se départir de Phil Kessel est probablement la plus difficile décision que le DG Thérien aura dû prendre depuis qu'il est à la barre des Blackhawks !

Bref, avec Nathan Horton, les Hawks pourront miser sur un robuste ailier droit capable de marquer des buts, en plus d'être jeune et signé à long terme. Nous sommes très fiers d'avoir pu faire son acquisition, lui qui est probablement le meilleur RW que les Hawks ont pu s'offrir depuis Patrick Sharp... Quant à Scottie Upshall, il s'agît d'un retour dans la formation, lui qui avait été échangé en tout début de saison. Upshall aura de grandes responsabilités à occuper à court terme avec la blessure de Steen mais nous sommes confiants qu'il puisse répondre aux attentes...

Le départ de Kessel ne fera donc pas très mal cette saison, mais nous savons tous qu'il sera tout un joueur vedette dès l'an prochain mais c'était le prix à payer...point à la ligne !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Hawks-Canadiens Empty Re: Transaction Hawks-Canadiens

Message  TomTom Dim 25 Jan - 18:15

Good trade !! on prend tu des gagure à savoir dans combien de temps les Hawks vont encore transigé ....??
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Hawks-Canadiens Empty Re: Transaction Hawks-Canadiens

Message  Invité Dim 25 Jan - 18:56

Tabarnouche! Pas moyen d'avoir de la stabilité dans l'alignement des Hawks:P ! T'est rendu a combien de trade depuis le début de la saison mon Ther? Razz J'crois que j'suis le DG qui a fait le moins de transaction dans toute la ligue haha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Hawks-Canadiens Empty Re: Transaction Hawks-Canadiens

Message  TomTom Dim 25 Jan - 19:38

Après calcul, il aurait eu une quinzaine de transaction dans la formation dans Hawks !!

Je sais par exemple que moi je ne dois pas suivre loin loin derrière.....mais toute de même tongue
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Hawks-Canadiens Empty Re: Transaction Hawks-Canadiens

Message  Invité Lun 26 Jan - 13:56

Moi j'ai une transaction...qui a impliqué mes choix de repêchages et prospects au début de la saison...that's it Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Hawks-Canadiens Empty Re: Transaction Hawks-Canadiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser