TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dg Fantômes

+7
TomTom
Laf
Bill
Jeazz
DG Roy
redwings
bidoo71
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dg Fantômes - Page 2 Empty Re: Dg Fantômes

Message  Invité Lun 7 Jan - 15:31

finalement du hockey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes - Page 2 Empty Re: Dg Fantômes

Message  TomTom Lun 7 Jan - 16:35

Je ne pense pas qu'une "réduction" des équipes dans la TSHL soit une option présentement. Même si une équipe est sous "tutelle" de la ligue (les Oilers)....je crois qu'avec une augmentation de la participation générale des membres, nous aurons un éventuel DG qui va démontrer de l'intérêt pour la ligue.

Avec la méga pause dû au fait que je n'ai plus de laptop....avec la pause du temps des fêtes ainsi que le lock out dans la NHL, je comprend certains d'avoir perdu de l'intérêt envers la ligue.

Cependant, je crois que nous avions une période creuse dans la TSHL et quelle va finir sous peu. Je fais encore les simules sur le laptop à ma blonde....donc, lorsque je vais être en mesure de me payer un nouveau laptop je vais avoir plus de "latitude" à faire les simules. Ce qui va augmenter ma participation en générale. Car présentement, le temps que je peux donner à la ligue, je le donne pour assurer le "roulement" de la ligue.....et non des mon équipe.

Advenant le cas qu'il y ai d'autres équipes qui se retrouveraient sans DG pour une longue période, à ce moment je penserai peut-être à diminuer le nombre d'équipe dans la ligue.

Je crois que 20 équipes et le chiffre magique pour la TSHL.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes - Page 2 Empty Re: Dg Fantômes

Message  redwings Mar 8 Jan - 3:20

TomTom a écrit:Je ne pense pas qu'une "réduction" des équipes dans la TSHL soit une option présentement. Même si une équipe est sous "tutelle" de la ligue (les Oilers)....je crois qu'avec une augmentation de la participation générale des membres, nous aurons un éventuel DG qui va démontrer de l'intérêt pour la ligue.

Avec la méga pause dû au fait que je n'ai plus de laptop....avec la pause du temps des fêtes ainsi que le lock out dans la NHL, je comprend certains d'avoir perdu de l'intérêt envers la ligue.

Cependant, je crois que nous avions une période creuse dans la TSHL et quelle va finir sous peu. Je fais encore les simules sur le laptop à ma blonde....donc, lorsque je vais être en mesure de me payer un nouveau laptop je vais avoir plus de "latitude" à faire les simules. Ce qui va augmenter ma participation en générale. Car présentement, le temps que je peux donner à la ligue, je le donne pour assurer le "roulement" de la ligue.....et non des mon équipe.

Advenant le cas qu'il y ai d'autres équipes qui se retrouveraient sans DG pour une longue période, à ce moment je penserai peut-être à diminuer le nombre d'équipe dans la ligue.

Je crois que 20 équipes et le chiffre magique pour la TSHL.

J'aime, je n'ai rien d'autres à dire... ça recommence tranquillement pas vite la participation Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes - Page 2 Empty Re: Dg Fantômes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser