TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dg Fantômes

+7
TomTom
Laf
Bill
Jeazz
DG Roy
redwings
bidoo71
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dg Fantômes Empty Dg Fantômes

Message  bidoo71 Lun 17 Déc - 20:12

Encore une fois, des DG sont absent du forum.

Ther ... Dernière présence le 27 nov
Youri ... 28 novembre...
Lynch.. 3 décembre...

Il manque de participation. Ou est la TSHL des dernières années... Faudrait qu'il y ait plus que 4-5 DG qui participe.


bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  redwings Lun 17 Déc - 21:36

Si t'aurais écrit ça sur facebook, j'aurais mis "J'aime".

Le prez mets de son temps personnel à s'occuper de cette ligue, je crois que c'est la moindre des choses de venir sur le forum une fois de temps en temps. Si l'intérêt n'est plus la ou le temps.... ça serait bien...

Les 3 dg mentionnés sont 3 bons dg qui sont la.. je crois depuis les débuts... on vous demande pas la lune mais un peu d'effort!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  DG Roy Lun 17 Déc - 22:22

Personnellement, je trouve que la participation va de mieux en mieux. Faut juste prendre le temps de venir bitcher des trades qu'on fait! Plusieurs DG répondent aux offres et participe.
Mais bon j'avoue que c'est moins que l'an passé.
FAUT PAS LÂCHER!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Jeazz Mar 18 Déc - 4:40

Comme je jasais avec Bidou aujourd'hui, je trouve que la ligue va de mal en pire..!! Si sa s'ameliore pas, sa va être ma dernière saison comme Dg des Habs! Je me fais de moins en moins de fun et tant qu'a perdre mon temps, ma accrocher mon veston cravate..! Sad

Je crois avoir tjrs offert une participation A-One à la ligue mais tant qu'a investir du temps dans le vide, aussi bien ne pas n'investir pentoute..! La participation sur le forum devrait etre une priorite mais presentement, le 7/8 des Dg écrivent des messages au 1-2 mois..! C'est tjrs les même qui mettent de la vie sur le forum(Dg Sabres, Dg Wings, Dg NYI). C'est désolant mais la nouvelle réalité de la ligue, c'est de fournir le minimum d'effort sur le forum et de faire son line up..!

Je vois deja le monde me repondre "ta pas de vie a part la ligue, blablabla on n'a pas juste sa à faire" et c'est tellement la pire defaite du monde..! La realité dans tout sa cest que je travail mon 40-50 hrs par semaine comme tlm ou presque, j'ai une famille et des enfants a m'occuper le soir ainsi que mes activités que je fais comme le hockey(2-3 semaine)et le gym(3-5 semaine)pour ne nommer que ceux là..! Je trouve tout de même le temps de venir faire mon tour chaque jour et ecrire un petit quelque chose si ya de quoi d'interessant a lire..! De plus, je suis tjrs disponible pour discuter transaction..!

Pour terminer, pourrais-je savoir pkoi les simules sont rendu au 2-3 jours? Ce n'est pas pour chialer car les simules qui devrait etre fait son faite mais c'est pas évident de maintenir un team en santé quand on peut pas voir la condition physique des joueurs après chaque match..!

Je m'attends a me faire critiquer apres ce message mais bon, je suis habituer héhé..! Sa va mettre un peu de piquant sur le forum..! Smile

Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Bill Mar 18 Déc - 19:36

je comprend ce que dit Jeaz, mais en meme c'est normale quil y ai moin d'intéret pour la ligue... criss ya pas de hockey!!!


Ya beaucoup de post qui parle du hockey nhl d'habitude, en plus sa rend des joueurs tres attrayant en echange quand il performe bien. c'est sure je participe moin... mon club a un debut de saison pitoyable et sans hockey ces pas pareil.

D'ailleurs si la saison est annulé, sa vas etre les memes cotes ou des inventé ???


Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  redwings Mar 18 Déc - 21:27

Je t'appuie Jeazz... moi aussi je passe pour un chiauleux!!

Espérons que ça fasse réagir les DG fantômes Smile
Par contre, le fait qu'il n'y a pas de hockey... moi je suis tellement en manque de hockey que c'est les ligues simulés qui me permet de pas tout casser Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Laf Mar 18 Déc - 21:47

Je suis toujours interessé par la TSHL, mais avec la NHL en lock-out, on dirait que c'est moins attrayant.

Ça a aussi un impact sur le nombre de trades.

Pour les DG qui ne se pointent pas sur le forum, je trouve ça très ordinaire. Même si on a moins de blabla à faire sur la NHL, il y a quand même une saison TSHL.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  TomTom Mar 18 Déc - 22:48

Je crois aussi que le fais que la ligue a planté pendant quelques mois et qu'il n'y ai pas de NHL, l'intérêt côté "hockey" en générale est diminué....

Je comprend aussi les DG qui ont une vie occupé...mais la participation reviens tranquillement sur le forum. Le fait qu'il n'avait pas de simulation, c'est normal qu'il avait moins de participation.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  DG Roy Mar 18 Déc - 23:07

Pour les fans de stats comme moi, il existe la CHL, AHL, KHL etc.. Toujours possible de suivre nos prospects et de voir comment il se débrouille dans les ligues!!
Je pense à Frattin que j'ai dépensé pas mal pour ma masse mais qu'il 8 buts en 12 games, et ce, après un retour de blessure ou encore Beaulieu nommé pour la deuxième fois joueur de la semaine chez les Bulldogs. Brett Ritchie qui va encore avoir sa chance de prouver sa valeure que j'avais hautement estimé lors du prochain WJC.

Mais bon, je m'ennuie d'une bonne game Canadiens vs Bruins!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Kings Mer 19 Déc - 17:04

Lock-out dans la NHL
Pause de la ligue
Absence de certains DG
Écart assez important entre un team de tête pis un team de fond de classement
Le fait de ne pas avoir eu 1 offre réellement intéressant depuis belle lurette
manque de temps des fois

J'ai perdu un peu d'intérêt mais c'est juste un creu de vague...J'suis confiant que ça va reprendre avec le hockey
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  redwings Jeu 20 Déc - 3:07

Écart assez important entre un team de tête pis un team de fond de classement...

Pourtant... y'a plusieurs surprises dans la ligue et aussi plusieurs déceptions... dont mon club qui fout pu rien!!

Quelques équipes vont se mettre a bouger si certains clubs se replaces pas...

Je suis d'accord, ça va se replacer tranquillement pas vite.. en tk je l'espère....

Pour les trades, je suis un de ceux qui aime trader... mais j'aime mon club pour l'instant (sur papier). Les cotes de cul des joueurs fait que nous n'avons pas de profondeur donc rend difficile les échanges. S'tune ligue qui roule depuis de nombreuses années et la pluspart des DG ont construit leur club à leur gout.

Finalement, avoir un bon club = pas nécessairement une meilleure participation.... New Jersey sont plus faible mais les Rangers et les Canucks demeurent de très bonnes équipes sur papier....



redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Bill Jeu 20 Déc - 10:37

personnne a osez me répondreu etre pcq vous etes tous optimiste que nous aurons une saison de la nhl. Mais dans le cas contraire selon vous qu'es ce qui arrive au cotes???? Question Question
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  redwings Jeu 20 Déc - 11:05

Bill a écrit:personnne a osez me répondreu etre pcq vous etes tous optimiste que nous aurons une saison de la nhl. Mais dans le cas contraire selon vous qu'es ce qui arrive au cotes???? Question Question

Je pense pas me trompé....

Je crois que ça sera un copié-collé de la dernière saison.... donc tous les clubs qui ont de jeunes joueurs ou de bons prospects a devenir sont désavantagé...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Bill Jeu 20 Déc - 15:13

crissement meme .... pcq nos joueur perde un an de bas salaire sans s'amélioré...


disont que me club rush pis que cette situation me fend le cul
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty DG fantome

Message  Invité Ven 21 Déc - 12:41

Donc on dirais que je suis visé par ce post !


Je dirais que j'ai perdu de l'intéret pour la TSHL depuis le "break" de celle-ci et l'annulation prochaine de la fucking saison NHL ... de plus les fameuse cote sont souvent dure a suivre et c'est ce qui fait notre équipe, tout depend de cela.


Je vais penser a mon avenir TSHL, peut-être que je vais céder ma place pour quelqu'un de plus motivé surtout sans saison NHL ca perd beaucoup d'intéret et les échanges. La valeur de nos joueurs est grandement affecté.


Malgré tout les Canucks 5-3-1 performent bien en ce début de saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Kings Ven 21 Déc - 13:46

Comme c'est la les oilers sont libres...j'pense pas qu'on aille quelqu'un de plus motivé présentement...
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  redwings Ven 21 Déc - 20:59

Youri a écrit:Donc on dirais que je suis visé par ce post !


Je dirais que j'ai perdu de l'intéret pour la TSHL depuis le "break" de celle-ci et l'annulation prochaine de la fucking saison NHL ... de plus les fameuse cote sont souvent dure a suivre et c'est ce qui fait notre équipe, tout depend de cela.


Je vais penser a mon avenir TSHL, peut-être que je vais céder ma place pour quelqu'un de plus motivé surtout sans saison NHL ca perd beaucoup d'intéret et les échanges. La valeur de nos joueurs est grandement affecté.


Malgré tout les Canucks 5-3-1 performent bien en ce début de saison !

Au moins, t'as fini par réagir... et j'espère que tu vas demeurer dans la ligue... !! Pour les cotes, ceci fait chier tous le monde mais on est toute dans le même bateau... dans mes autres ligues, il travaille les cotes de tous les joueurs.... mais s'tune sale job et ça chiaule pareil Wink

Pour le poste des Oilers, comment voulez vous que je vende la ligue à un autre dg si la participation est ordinaire sur le forum, s'il y a moins de trade... etc... C'était une ligue le fun, avec plein de monde cool... et ça, il y a pas si longtemps.... soit on dit toute... on est pu motivé, je suis triste qu'il n'y pas de hockey et on cesse de participer et la ligue va mourrir.

Une suggestion... je sais que vous les aimez pas tout le temps... mais réduire le nombre d'équipe.... avec le classement de l'an dernier, on fait un draft de dissolution. Les équipes plus faibles ont le premier choix et on inverse en 2e ronde... qui sait Toronto vont peut-être se rammaser un gars comme Nash, New Jersey un gars comme Sharp, Dallas, un Ribeiro etc... sachant que Edmonton n'ont pas de DG, je les prend comme exemple....

Bon, vous allez me répondre... on va fucké le classement, peut-être... mais au moins, on augmente la profondeur des clubs, nous aurons un club de plus en série... idéalement, 2 clubs pourraient être dissous dans chaque conférence.....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  DG Roy Ven 21 Déc - 22:21

haha et v'la même pas un an, tu parlais d’expansion Razz
je serai en faveur de la dissolution pour réduire le nombre d'équipe et peut-être ajouter un peu plus d'équilibre dans la libgue
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Jsfrech Ven 21 Déc - 23:54

Ce qui veut dire une augmentation de la masse salariale !!!
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  redwings Sam 22 Déc - 0:33

Jsfrech a écrit:Ce qui veut dire une augmentation de la masse salariale !!!

C un détail ça.... Smile

Et en réponse à Jay... je sais que j'ai parlé d'expansion il y a pas longtemps mais c'était dans le but de mettre de l'action et d'obliger les équipes plus booster à faire des choix de joueur.... Ceci emmene aussi plusieurs transaction...!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Devils_Killer Lun 24 Déc - 2:35

Il est vrai que ça faisait près d'un mois que j'étais pas venu sur le forum mais je suivais tout de même les développements sur le livre de faces. Le fait qu'il n'y ait pas de hockey NHL, qu'il y ait eu un méga break de la ligue et que les cotes me fendent le cul n'aide pas à ma participation. Je devrais être plus présent à l'avenir...

En espérant le tout à votre entière satisfaction.

Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  DG Roy Lun 24 Déc - 18:12

Devils_Killer a écrit:Il est vrai que ça faisait près d'un mois que j'étais pas venu sur le forum mais je suivais tout de même les développements sur le livre de faces. Le fait qu'il n'y ait pas de hockey NHL, qu'il y ait eu un méga break de la ligue et que les cotes me fendent le cul n'aide pas à ma participation. Je devrais être plus présent à l'avenir...

En espérant le tout à votre entière satisfaction.


Tu me satisfaits Razz
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Jsfrech Ven 28 Déc - 16:03

Quand l'ours hiberne, nous les écureuils, cherchons les peanuts !!!
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  redwings Dim 6 Jan - 16:04

Citation du DG Flyers : Fini le Lockout...

Go les boys, pu de raison maintenant.... La TSHL doit redevenir la meilleure ligue simulé et pour ça, tous le monde doit participer Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Ti_Norm Dim 6 Jan - 19:07

Amen
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Fantômes Empty Re: Dg Fantômes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser